Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE

Aller en bas 
+5
Salineman
jani
ti-pat
dede
gate
9 participants
AuteurMessage
gate
un débutant
un débutant
gate


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : val dor
Date d'inscription : 02/01/2010

QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Empty
MessageSujet: QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE   QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Icon_minitime03.01.10 10:01

Bonjour
Je suis un petit nouveau sur le forum .
Je veut m'acheté une caméra vidéo pour filmé mes chasses , faire des petit montages et pouvoir par la suite les gravés sur dvd .

J'ai besoin de vos conseil pour savoir si une caméra ordinaire fait bien l'affaire ou si je suis mieux avec une caméra hd .
J'ai vue des spéciaux de caméra hd pour 450$ est ce que ca vaut la peine d'acheté une hd ?
On m'a dit que c'était plus difficile de faire des montages vidéo et de transféré sur dvd quand on a une hd .

J'attend vos réponse avec impatience..

Merci.. santa
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE   QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Icon_minitime03.01.10 10:41

salut gate bienvenue sur le forum

pour répondre a ta question moi et vavapanache nous prenons une caméra ben ordinaire pour faire les videos et sa fait tres bien la job .

pour le hd sa je le sais pas QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 728414 a+
Revenir en haut Aller en bas
gate
un débutant
un débutant
gate


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : val dor
Date d'inscription : 02/01/2010

QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE   QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Icon_minitime03.01.10 11:56

Merci pour l'information dede. Smile
Si vous avez de l'information sur un model ou une marque précis ne vous gené pas.
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE   QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Icon_minitime06.01.10 10:23

moi jai une panansonic haute deéfinition et ca fait de trs bon vidéo..

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
gate
un débutant
un débutant
gate


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : val dor
Date d'inscription : 02/01/2010

QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE   QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Icon_minitime06.01.10 17:08

Bonjour ti-pat

Étant donné que ta caméra est hd ..
Est ce que ca prend un logiciel spécial pour pouvoir transféré tes vidéo dans ton ordi et les gravé ..

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE   QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Icon_minitime06.01.10 17:35

non sa ne prend pas de logociel spécial javais le logiciel de panasonic et c'est parfait comme sa... mias j'ai jamais essayer encore de graver pour sa je peux pas te répondre dsl...

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE   QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Icon_minitime06.01.10 17:51

avez vs vu les gars(et leurs associees) la nouvelle cam video
dans des lunettes.
je sais pas si tu peux filmer a ton aise,,ca doit.si interesse m.p QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 728414 QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 728414


[img]QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 2010-012[/img]
QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE   QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Icon_minitime06.01.10 19:42

Jani je te trouve hott pas mal

ou tu vas chercher tout ca les gaget et tout les belle affaire a vendre que tu nous montre
ces pas pire entk j aime ben ca te voir aller
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE   QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Icon_minitime06.01.10 19:47

Salineman a écrit:
Jani je te trouve hott pas mal

ou tu vas chercher tout ca les gaget et tout les belle affaire a vendre que tu nous montre
ces pas pire entk j aime ben ca te voir aller

le gars qui me fournit en cameras,.. c,est lui qui me donne les nouveautes,et je vs les montre quand les sujet adonnent..
j,ai encore des choses en reserve a vs montrer............ QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 212969 QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 212969
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE   QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Icon_minitime06.01.10 19:49

Je te conseil de t'acheter une caméra avec un disque dur dessus. C'est très simple de transférer les données sur ordinateur et tu peux stocké plus de choses sur ta caméra. Moi j'ai une JVC Éverio et ça fait bien l'affaire. Elle vient avec un logiciel de montage vidéo que tu peux installer sur ton ordi! QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 514595
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE   QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Icon_minitime06.01.10 19:52

Ah oui, j'oubliais, une chose que je regrette beaucoup de ne pas avoir sur ma caméra c'est la vision nocturne. La prochaine que je vais m'acheter en aura une c'est certain. Si tu veux enregistrer des sons plus clairement, achètes-toi une caméra que tu peux brancher un micro plus sensible que celui de la caméra! QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE   QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Icon_minitime07.01.10 8:34

salut a toi dans mon cas tout les petits montage video que je vous envoi sont effectuer avec une ......et ces là que je fouille a ma droite Rolling Eyes avec une sony handycam hybrid 40 GB donc pouvant aussi prendre des photos

mais j,ai mon appareil photo donc jamais utilisé.

a disque dur a mon avis plus simple de transfert et aussi en place d'enmagasinage . j'ai la posibilité en "night vision" et le plus intéressant aussi est le zoom du micro qui vas selon le cas allez

chercher la voix de la personne qui parle exemple a 50 pied comment le tout se fait aucune idée mais sa fait une tres grosse diférance avec une qui ne donne pas cette option.

j,ai oui la possibilité de placer un micro extérieur mais assez couteux comme les micro cravate sens fil.

tu a aussi le socle de transfert relier a un port usb transferant le tout rapidement

ecran tactile et j'avais au depard un intéres pour une avec une télécomande donc pouvant etre placer exemple sur un trépied a plus au moin 50pied camouflé et avec ma télécomande me donnant la possibilité de partir le video
enregistrant. meme chosse pour une personne dans un stand a 16 pieds et qui aurais placer sa cam au sol sur encore une fois un trépied.

l cout est un pleut plus couteux que ton idée de dépard mais sa change telement vite dans se domaine tout comme les prix que tu pourais peut etre trouvé a rabais appres fête.

je vient d'allez faire un petit tour sur un site et tu vois elle se fait maitenant dans le 60GB et est as 399.99 la mienne voila deux ans je crois valais 599.99 et +

bon magasinage


voila

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE   QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Icon_minitime07.01.10 9:40

QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 99625 merci pour l'info André!!!!! bon a savoir!!! QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 514595
Revenir en haut Aller en bas
gate
un débutant
un débutant
gate


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : val dor
Date d'inscription : 02/01/2010

QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE   QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Icon_minitime07.01.10 18:00

Merci pour vos réponse les gars c'est vraiment tres apprécier..
Je commence a me faire une meilleur idée de se que ca prend et si vous avez d'autre information ne vous gené surtout pas..

Merci .. QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 514595
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE   QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Icon_minitime07.01.10 20:30

QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 212969 QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 212969 QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 212969 voila ,mé ya t,il quelqu,un qui en as un???QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Numari10ca date des années 70 QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 212969 QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 212969
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE   QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Icon_minitime07.01.10 20:44

comment-ca qu,on voit plus ca cette belle patente la,et meme plus ca devrait aujourd,hui etre super fonctionnelle,avec les nouvelles technologies....18x50mm+
la cine,on yrait tu filmer ds le bucher svp.
peut-etre ca existe pi chu pas au courant?????????? QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 728414 QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 728414 QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 728414 QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE   QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle sel choisir pour saline
» CAMÉRA DE DÉTECTION SG550
» Maintenant bien équipé pour filmer ma chasse!
» quelle pointe de chasse aver vous pour l'arc
» Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: