Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre antivirus ?

Aller en bas 
+9
gino deergun
cougar
jipibou
jani
alain l
serge
MissWatkins
Salineman
Gerry1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jipibou
un veau
un veau
jipibou


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28
Date d'inscription : 15/07/2008

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime21.01.10 13:46

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055294-superantispyware

Gerry1 a tu déja essayer ca , pour combattre les spywares ......il fait toute une job ....... Quel est votre antivirus ? - Page 2 514595 Quel est votre antivirus ? - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime21.01.10 14:57

gerry,j,ai attrape ce virus il y a 3 jrs..je m,en suis debarasse,mais on me disait tjrs que je n,avais plus de protection sur mon ordi,meme avec avast
car je crois qu,il y a de quou qui le bloque,je l,ai retelecharge mis mon no cle et les avertissement ont recommence.je l,ai flushe(c,etait le 5)
mais le 4.8 est reste et c,est lui qui semble bloque je ne le voit pas ds mon panneau configuration.j,ai essayer de charger kasper...pas cpble il reste des traces de avast.j,ai reussi avec un autre ,je suis proteger...........
on m,a mis un con.....m Quel est votre antivirus ? - Page 2 529991 Quel est votre antivirus ? - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime21.01.10 14:58

jipibou a écrit:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055294-superantispyware

Gerry1 a tu déja essayer ca , pour combattre les spywares ......il fait toute une job ....... Quel est votre antivirus ? - Page 2 514595 Quel est votre antivirus ? - Page 2 658503

Merci pour le lien avez vous essaier spyware doctor encore plus puissant Quel est votre antivirus ? - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime21.01.10 15:05

jani a écrit:
gerry,j,ai attrape ce virus il y a 3 jrs..je m,en suis debarasse,mais on me disait tjrs que je n,avais plus de protection sur mon ordi,meme avec avast
car je crois qu,il y a de quou qui le bloque,je l,ai retelecharge mis mon no cle et les avertissement ont recommence.je l,ai flushe(c,etait le 5)
mais le 4.8 est reste et c,est lui qui semble bloque je ne le voit pas ds mon panneau configuration.j,ai essayer de charger kasper...pas cpble il reste des traces de avast.j,ai reussi avec un autre ,je suis proteger...........
on m,a mis un con.....m Quel est votre antivirus ? - Page 2 529991 Quel est votre antivirus ? - Page 2 529991

Ta mis koi comme anti virus Jani ?

As tu nettoyer da base de régistre ?

Sinon des blms a lhorizon moi ke je peut voir
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime21.01.10 15:19

Gerry1 a écrit:
cougar a écrit:
Quel est votre antivirus ? - Page 2 99625 Avast depuis 2008 et jamais eu aucun problème!!!!!! et il est gratuit!!!! Quel est votre antivirus ? - Page 2 514595

Bonjour cougar

Avast es comme norton jamais de problm il ne vois rien et il laisse tout passer Quel est votre antivirus ? - Page 2 529991

chaqun son choix Quel est votre antivirus ? - Page 2 212969
bizarre j'ai norton depuis un ans et jamais eu de trouble !! arretez de checker des films de c"/ les gars Quel est votre antivirus ? - Page 2 529991 Quel est votre antivirus ? - Page 2 529991 Quel est votre antivirus ? - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime21.01.10 15:29

gino deergun a écrit:
Gerry1 a écrit:
cougar a écrit:
Quel est votre antivirus ? - Page 2 99625 Avast depuis 2008 et jamais eu aucun problème!!!!!! et il est gratuit!!!! Quel est votre antivirus ? - Page 2 514595

Bonjour cougar

Avast es comme norton jamais de problm il ne vois rien et il laisse tout passer Quel est votre antivirus ? - Page 2 529991

chaqun son choix Quel est votre antivirus ? - Page 2 212969
bizarre j'ai norton depuis un ans et jamais eu de trouble !! arretez de checker des films de c"/ les gars Quel est votre antivirus ? - Page 2 529991 Quel est votre antivirus ? - Page 2 529991 Quel est votre antivirus ? - Page 2 212969


Voiila mon probleme doit etre la merci Gino Quel est votre antivirus ? - Page 2 273327

jai kand meme pris une merde voila kl ke mois un script sur un site ki nétais pas un site de C******l


Sinon Gino norton trés bien lollllll
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime21.01.10 15:31

Gerry1 a écrit:
jani a écrit:
gerry,j,ai attrape ce virus il y a 3 jrs..je m,en suis debarasse,mais on me disait tjrs que je n,avais plus de protection sur mon ordi,meme avec avast
car je crois qu,il y a de quou qui le bloque,je l,ai retelecharge mis mon no cle et les avertissement ont recommence.je l,ai flushe(c,etait le 5)
mais le 4.8 est reste et c,est lui qui semble bloque je ne le voit pas ds mon panneau configuration.j,ai essayer de charger kasper...pas cpble il reste des traces de avast.j,ai reussi avec un autre ,je suis proteger...........
on m,a mis un con.....m Quel est votre antivirus ? - Page 2 529991 Quel est votre antivirus ? - Page 2 529991

Ta mis koi comme anti virus Jani ?

As tu nettoyer da base de régistre ?

Sinon des blms a lhorizon moi ke je peut voir


microsoft securite essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime21.01.10 15:33

Ta confiance en microsoft toi mon Jani?

billou il est la pour vendre et pas plus Quel est votre antivirus ? - Page 2 529991 Quel est votre antivirus ? - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime21.01.10 15:43

j,ai mis ce que je pouvait,les autres bloquent???????????y m,ont fait un bon menage.ca fonctionne la. Quel est votre antivirus ? - Page 2 212969 Quel est votre antivirus ? - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime21.01.10 15:48

Content pour toi jani ke sa refonctionne Quel est votre antivirus ? - Page 2 273327

les autres explique moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime21.01.10 15:53

Gerry1 a écrit:
Content pour toi jani ke sa refonctionne Quel est votre antivirus ? - Page 2 273327

les autres explique moi ?????

ben je t,ai l,ai dit j,ai essayer d,en charger d,autres pi sa bloque pck
y reste des traces que de avast,la j,ai loader super anti spyware
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime21.01.10 16:05

Gerry1 a écrit:
jani a écrit:
avast familiale......depuis 3 jrs probleme avec.
j,ai attrape virus:securite tool qui est un virus en lui meme,quel misere a l,eliminer,j,ai reussi car il y a un anti specialement pour lui.
ce matin j,ai telecharge un nouvel anti virus.mais il reste des traces de avast et je ne suis pas capable des enlever,donc je n,ai pas pu charger celui que je voulais....celui comme alain................

Salut Jani vas dans démarrer/exécuter/ tappe regedit/et recherche avast et la tu vas pouvoir viré tout trace de ton encien anti virus
apret sa tu redémarre et sa devrais aller

sinon voila un trés bon anti spyware ke je combine avec nod32 moi Malwarebytes.Anti-Malware

Quel est votre antivirus ? - Page 2 212969


Fais cette manipulation Jani et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
jipibou
un veau
un veau
jipibou


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28
Date d'inscription : 15/07/2008

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime21.01.10 17:54

Jani si tu a deux antivirus sur ton ordi ils se combattre un de l,autre .....

pour voir si tu est protégé va ...panneau de configuration/ sécurité....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime21.01.10 18:03

Avast........ Quel est votre antivirus ? - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime21.01.10 19:07

spyware docteur est-ce un anti.....
j,en perd mon latin.......pour le peu que je savais........... Quel est votre antivirus ? - Page 2 529991 Quel est votre antivirus ? - Page 2 529991
si c,est un anti ,c,est vrai que je suis rendu avec 2 Quel est votre antivirus ? - Page 2 555144 Quel est votre antivirus ? - Page 2 555144
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: antiviru   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime21.01.10 20:32

moi j'ai a.v.c. gratuit et pas de problème Quel est votre antivirus ? - Page 2 151787
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime21.01.10 20:36

gaston B a écrit:
moi j'ai a.v.c. gratuit et pas de problème Quel est votre antivirus ? - Page 2 151787

chanceux
Revenir en haut Aller en bas
zebco666
un veau
un veau
zebco666


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 07/01/2010

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime21.01.10 20:49

Mon anti est AVAST et aucun trouble avec .......
Jai aussi un petit programme ces pas un antivirus mais ca aide
CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc
GRATUIT
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime22.01.10 1:36

un autre moyen pour illiminer les restant dans votre ordi vous aller telecharger
regcleaner c est gratui et sa illimine tout dans la banque de registre apres que vous avez tout anlever ce que vous ne voulez plus et vider votre corbeil vous aller dans regcleaner et vous treminer le nettoyage Quel est votre antivirus ? - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
andry
un débutant
un débutant
andry


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : cote-nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime22.01.10 7:55

AVIRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre antivirus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre antivirus ?   Quel est votre antivirus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre antivirus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est votre équipement pour sortir votre orignal
» Quel est votre zone de chasse???
» QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ?
» Quel est votre plus vielle objet de chasse???
» Quel est votre logiciel anti spywares ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: comment faire sur le forum, Question???-
Sauter vers: