Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ?

Aller en bas 
+8
Salineman
yahou
le guide
gaston B
DenMarco
nico49
Franck18
ski doo 71
12 participants
AuteurMessage
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Empty
MessageSujet: QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ?   QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Icon_minitime07.08.10 9:46

nous on est 8 chasseur pour environ 15 km carré ses ,je pense pas mal grand ,mais la je vous entend
oui,oui je vous entend chialer. nous on a pas une densiter énorme comme d'autre chanceux QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? 414788
non, farce a part,
je vais esseyer de faire un petit montage photo ou mini film de notre territoire et pis je vais le mettre sur notre site
préférere MON PANACHE .COM (j'essaye de me tèter un chandail) ,je vous invite en en faire autant .ses bien le fun de voir les instalation, les lacs,les camp
et tout les beau paysage que l'on voit sur nos territoire de chasse .sa va surment prendre un p'tit bout pour réunir tout
les photo et petit film mais sa va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ?   QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Icon_minitime07.08.10 10:03

Tout notre territoire nous donnes environ 2 km carré à 4 chasseur ! QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? 529991 Donc sa fait pas grand grand ! À l'Arc il est plus grand vu que la plupart des chasseurs autour chasse à la carabine ! Mais bon on reste pas mal dans notre secteur quand même c'est assez difficile d'accès comme sa !

C'est bien beau tuer un gros buck à l'autre bout dans une montagne mais il faut que tu le sorte du bois après ! QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? 529991 QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? 529991 QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? 529991

Même si on a pas un grand territoire nous savons que nous pouvons avoir des surprises et c'est un super beau coin !!! QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? 99625 QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? 14524
Revenir en haut Aller en bas
nico49
un nouveau
un nouveau
nico49


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : matane
Date d'inscription : 01/07/2010

QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ?   QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Icon_minitime07.08.10 11:25

moi 5 pieds carre sur mon stan et tue a tout les annee le premier jours QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ?   QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Icon_minitime07.08.10 13:03

nico49 a écrit:
moi 5 pieds carre sur mon stan et tue a tout les annee le premier jours QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? 529991
ses ca que je disait y'en n'a des chanceux QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? 658503 chu juste pas né du bon coté du fleuve QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? 414788
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ?   QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Icon_minitime07.08.10 13:07

Beaucoup de chasseurs dand la zone 4, terre voisine il y a des chasseurs le nombre ???, Il viens même sur ma terre de 25 acres sans permission.
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Empty
MessageSujet: grandeur de territoire   QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Icon_minitime08.08.10 9:48

zone 28 ½mille par 1 mille une petit passe près de la route 10 et on tue , 20 orignaux dans 24 ans très bon QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? 638141 QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? 14524
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ?   QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Icon_minitime08.08.10 10:00

je suis sur une zec et nous sommes tres chanceux davoir un aussi beau territoire ses pas grand mais tres efficace 19 abbatu en 23 ans pas si pire 1km par 1km a peut pres ,la dedans il y a 4 caches et 2 etangs et jai le pied droit dans le parc et le pied gauche sur la zec..



le guide...................................................
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ?   QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Icon_minitime08.08.10 10:25

environ 1 km par 1/2 km ca fait juste 2 ans que je chasse dans ce territoire en haut de la riviere portneuf a 5 km de la pourvoirie degelis zone 28. 2 femelle l,an passé rien la premiere année mais ont avaient vus 5 femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ?   QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Icon_minitime08.08.10 10:42


a l'orignal nous avons 2 a 3 km carré

et pour le chevreuil 4 arpant par 28 arpant
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ?   QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Icon_minitime08.08.10 13:02

Pour moi 1.5 km carrées................ca fais 5 ans que j'ai acheter le terrain de viligiature de 50x80 metres donc 3 en 5 pour l'orignal.......... QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? 282645

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ?   QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Icon_minitime08.08.10 14:17

Moi 1.5 Km par 2.0 Km après 4 ans de chasse vue des orignaux à tout les ans tué 2 fois 1 buck QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? 14524 1 1/2 et 1 de 5 1/2
Secteur assez tranquille pour la chasse pas de cache.
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ?   QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Icon_minitime08.08.10 14:56

priveé..1000pix5600pi ou 86 hectares a peu pres...2 en 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
marlin
un débutant
un débutant
marlin


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 70
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 12/10/2008

QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ?   QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Icon_minitime08.08.10 23:14


Nous c'est plus de 450 acres de terres privés,dans la 10 ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ?   QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre équipement pour sortir votre orignal
» Parlez de votre territoire de chasse
» Comment évaluez-vous votre territoire?
» Les refuges biologiques, en a t'il près de votre territoire
» regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: