Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll

Aller en bas 
+13
pppl
André Delisle
gaston B
charles .
Micboune
cougar
Salineman
ELVIS
carsimen
Vava Panache
gate
308 savage
André Gervais (Archy)
17 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime11.03.10 17:13

Aujourd'hui même j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle caméra vidéo, wa ta tow, c'est la cadillac Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 529991 je vais filmé en HD, j'ai le micro pour mettre sur nous afin d'entendre de loin, un zoom supplémentaire, une lumiere pour le soir, un étui lorsqu'il pleut, un trépied, 3 batteries au lithium, elle filme en mini DV et sur carte aussi OUF je vais m'amuser la Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 529991

Voici une photo de quoi elle ressemble

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Leftcc0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime11.03.10 17:38

wow archy tres belle caméra on va avoir de belle vidéo sa promet

félicitation archy et sa doit pas se donné se type de caméra a+

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 273327 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 273327 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 273327 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 273327 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 273327 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 99625 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 99625 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 99625 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 658503 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 658503 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 658503 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 970594 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 970594 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 970594
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
gate
un débutant
un débutant
gate


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : val dor
Date d'inscription : 02/01/2010

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime11.03.10 17:39

Bonjour André

Wow !! Super belle caméra si c'est pas trop indiscret peut tu me donné une idée du prix . Embarassed
Je serais intéressé par ce petit bijoux.

Tu vas faire de super beau vidéo .
Bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime11.03.10 18:14

Merci a vous deux Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595

Non elle n'est pas donné, surtout quand tu y ajoutes de l'équipement Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 529991 j'ai hate moi aussi de voir les images que ca va donner Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595

Je vous met un lien ici, vous pourrez voir le prix et les détails

http://www.lozeau.com/product.aspx?nav_id=8676&lang_id=F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime11.03.10 18:16

Wow Archy...tu t'es gâter là!!!! Super ta caméra....tu vas avoir des bon vidéo a nous montrer!!! cheers Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 658503
Revenir en haut Aller en bas
gate
un débutant
un débutant
gate


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : val dor
Date d'inscription : 02/01/2010

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime11.03.10 18:19

Merci André pour les informations.

Je te souhaite de belle rencontre pour nous donné de beau vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime11.03.10 19:07

wowwww andré tu est en cardilac la tres belle achat

j ai bien hate de voire les images

revient nous avec sa j ai bien hate de voire sa
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime11.03.10 19:18

Super ta caméra André!! Jespère pouvoir me payer ça un jours ça fait un bout que j'y pense.
Félicitation bonne achat!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime11.03.10 19:21

Merci a vous et et toute Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595

J'ai vraiment hate aussi de l'essayer, de voir toutes les possibilités que je peut faire avec

Ca fesais un bout que j'en voulais une, c'est faite maintenant Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime11.03.10 21:30

wow ca ces de la caméra l enfert Archy tu vas avoir tout que des film a faire avec ca

j ai hate de voir le résultat woin les membres on vas avoir des beau vidéo a regarder
félicitation archy Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime11.03.10 21:32

Wow beau bijoux!!!!!! amuse toi bien avec cette ciné !!!!!! et bon montage !!! Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime11.03.10 22:15

Merci a vous 2 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595

Oui Salineman, je pense bien que les images qui vont en sortir seront quelque chose, j'ai vraiment hate de la tester a fond Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 529991

La je vais passer en premier au travers du manuel et ensuite go pour les test Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime11.03.10 23:31

Félicitation Archy super Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 531364 de belle achat ta caméra.
J'ai hâte de voir le résultat sur tout avec le son. Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime12.03.10 18:45

micboune a écrit:
Félicitation Archy super Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 531364 de belle achat ta caméra.
J'ai hâte de voir le résultat sur tout avec le son. Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 115896

Merci Micboune, moi aussi j'ai hate de voir avec le son ca va donner quoi Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime12.03.10 20:17

vraiment , vraiment quelque chose de bien . tu fesait de très beau montage déjà , bien hàte de visionné t'es future vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: depuis le temps   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime12.03.10 20:26

tu étais parfait avant comment sa seras maintenant très beau bijouxxxx Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 75550 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime12.03.10 20:33

Merci a vous deux Wink pour ces gentils commentaires Wink

Je pense que la différence va se faire avec les images Wink en tout cas j'ai pas mal hate de l'utiliser Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime15.03.10 8:33

tres bon choiX André Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595

tu vas pouvoir filmé avec tgoute une qualité et que dire des micro de style cravate ideal.

j'ai bien hate de voir tes futur videos.

super

a+_

André
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime15.03.10 19:10

ouais ben sa c'est de la bombe mon andré !!! J'espère que tu va faire des bons films avec sa !!! Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 529991


Bon tournage ! Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 212969
Revenir en haut Aller en bas
jack
un débutant
un débutant
jack


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 22/11/2008

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime15.03.10 19:16

ca cé de la caméra good Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: nouvelle caméra   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime15.03.10 20:10

Bravo archy; Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 531364 félicitation pour ton nouvelle achat.Hate de voir tes premiers vidéos
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: depuis le temps que j'en voulais une BONNE lollll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime15.03.10 20:44

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 658503 bravo andré la tu est équipé en ti-jésus la cadilac des caméra je vais visité ton site pour voir les résultats

a++++ Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 282645 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 282645
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime16.03.10 6:28

tres belle aquésition ca ,ca doit être vraiment tres performent ce type de caméra
Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595 Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll   Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps que j'en voulais une BONNE lolll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video a voir lolll hockey
» a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire
» Joke lolll
» Poteau à ours ou à orignal lolll
» Il a des soirée comme sa lolll .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: