Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire

Aller en bas 
+10
autobus
mariev
faucon
serge
Wolfman
ours noir 58
hunter 441
Franck18
Nemo
latuquois
14 participants
AuteurMessage
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime23.02.08 23:23

moi oui a 3 reprise grrr


Dernière édition par latuquois le 23.02.08 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: Re: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime23.02.08 23:28

c'est un sujet délicat votre territoire, je surveille vos réponses de près pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: Re: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime23.02.08 23:34

Haha c pas un sujet pour moi sinon sa sera pas bo sa veut tout dire !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: Re: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime23.02.08 23:36

ces toujours plus facille dd'aller chasser sur un téritoire entretenu par une autre que ce trouver une place L'humain reste ce qui est
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: Re: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime23.02.08 23:36

oui moi une foie et sa fini avec garde chasse je lui ai di que nous depui annee 70 on etais la les agents son venus et lui on dit detre sportif et de repartir que detoute facon deux cocks dans meme poulaillé sa marchera pas a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire 151787
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: Re: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime23.02.08 23:37

j'en connais trop long la-dessus ca fait 2 ans de fil queje me fais scraper ma chasse!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: Re: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime23.02.08 23:41

Ben d'accord avec toi ours noir deux coqs dans le même poulailler cava pas bien :drole: :drole: :drole: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire 531364
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: Re: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime24.02.08 0:17

des ba boins il na partout faucon surveille du haut de son epinet
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: Re: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime24.02.08 0:21

Ca prend une bonne épinette faucon :drole: :drole: :drole: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: Re: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime24.02.08 22:36

serge lol tu peux dire un bon épinette une grosse branche aussi :dance:
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: Re: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime24.02.08 23:06

A tous les ans !!!a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire 151787 Y'a une gang de chasseur en cravate(j'espere que j'insulte personne, c'est pas mon intantion) qui vienne tous les 2 ans qui s'installe des tri stand a 150 pieds de nos echafaut, y comprene pas qu'un trou de chasse faut entrenir ca, il nous disent, j'était la la v'la 2 ans. nous autres on mets du sel a toutes le semaines, mais y fait etre courtois on reste souriant :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: Re: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime24.02.08 23:26

mariev pas toujour drole ca
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: Re: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime29.02.08 9:00

des profiteurs il na partout pas drole sa a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire 151787
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: Re: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime29.02.08 11:52

Nous aussi a chaque année ont voit d'autre chasseur venir fouiner dans notre secteur de chasse...pourtant sa fais 20 ans que la gang est installer la mais y'a na qui comprenne pas encore...même qu'une fois mon frère a pogner quelqu'un assis dans sa cache....ses pas fort! :penser: malheuresement y'a na qui sont chez -eux partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 13/07/2007

a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: Re: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime29.02.08 16:20

Moi jai des bon voisin Smile a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire 14524 Mes je la trouverais pas drole si il na quil vienne chasser sur mon teritoire
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: Re: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime29.02.08 16:40

ta raison latuquoi , a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire 531364 : ces ben beau etre sportif mais y a des limites a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire 151787
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: Re: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime29.02.08 20:55

nous dans notre secteur de chasse au :chevreuil: on c fait défaire 2 cache a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire 151787
on sans doute un peux qui mais pas de preuve mais un jour :hehe: peux etre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: Re: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime02.03.08 8:43

oui dede un jours y vont payé pour leure connerie et je te jure qui va en mangé des

coup de pieds dans c!!!!!!!!!u!!!!!!!!!pis sa sera pas beaux avoir Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire 115896 :drole: :rire: :rire: :rire: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Contenu sponsorisé





a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Empty
MessageSujet: Re: a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire   a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a t il autre chasseur quit voulais prendre votre territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre(volé) le territoire des autres
» QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ?
» Parlez de votre territoire de chasse
» Comment avez vous eu votre territoire ?
» Comment évaluez-vous votre territoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: