Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse Empty
MessageSujet: photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse   photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse Icon_minitime18.03.10 0:45

MAINTENAN pour savoir si tes flèches et ton arc est bien touné tu instale une feuille de papier blanc et mince
de préférence et tu la place dans un cadre que tu assemble vite faite A 3 PIEDS DEVANT TA CIBLE
et tu tire une flèche dans la feuille de papier a 8 pieds avec en premier tes pointe de pratique
et tu retire la mème flèche mais avec ta pointe de chasse toujours a 8 pieds dans la mème feuille de papier
et sa va te donné un trou et si le trou est propre sans déchirure gauche ou droite haut ou bas
tu est bien touné = oublipas place ton cadre muni de la feuille de papier blanc et mince A 3 PIEDS DEVAN TA CIBLE

PHOTO ET SI TU LE FAIT ALORS PLACE TOI A ((8 PIEDS)) DE TON CADRE ET TIRE

ALORS LE TROU QUE TU VOI REPRÉSENTE UN TUNING PARFAIT LA FLÈCHE PERFORE LA FEUILLE
EN LIGNE DROITE TU I VOI UN TROU PARFAIT ET LE MARQUAGE DES PLUMES QUI ON DÉCHIRÉ AU PASAGE

ALORS QUAND TU A UN TROU COMME CELA SURTOUT AVEC POINTE DE CHASSE

TU PART A LA CHASSE CONFIANT PS= LE TES SE FAIT A 8 PIEDS DE LA FEUILLE DE PAPIER A PERFORÉ

photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse Test_p13
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse   photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse Icon_minitime18.03.10 8:14

Merci pour le conseil car on sais que tirer avec des pointes de pratiques on peut être bien tuner mais quand on change pour une pointe de chasse

le centre de masse va changer et ton tir ne sera pas nécessairement le même. Va faloir je check sa moi, j'ai jamais fait le test avec mes pointes de

dans une feuille de papier pour voir si elle vol bien. photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse   photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse Icon_minitime22.03.10 11:37

franck18 a écrit:
Merci pour le conseil car on sais que tirer avec des pointes de pratiques on peut être bien tuner mais quand on change pour une pointe de chasse

le centre de masse va changer et ton tir ne sera pas nécessairement le même. Va faloir je check sa moi, j'ai jamais fait le test avec mes pointes de

dans une feuille de papier pour voir si elle vol bien. photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse 514595


photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse 514595 photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse 658503 photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse 99625
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse   photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse Icon_minitime28.04.10 16:01

Revue de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse   photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse Icon_minitime30.04.10 5:57

Celà est-il vraie pour l'arbalette aissi Question
Papy
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse   photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse Icon_minitime30.04.10 11:42

oui pour l,arbalete ce teste est bon a faire mais comme on sais il a peut d,ajustement apres une arbalete

sa se limite a essayer différente flèche et pointe et encore la y faut que l,arbalete sois assamblé assez droite

et les arbaletes de bas de game une sur trois est assez droite et ayan les poulies assez syncroniser ((timing))

mais ce teste est préférable pour l,arc parceque l,arc possède beaucoup de pièces d,ajustement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse   photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo pour savoir si tu es bien tuné pointe de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion pour pointe de chasse ?
» Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!
» quelle pointe de chasse aver vous pour l'arc
» Maintenant bien équipé pour filmer ma chasse!
» tune de chasse au chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: