Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas capable d'envoyer de mp Nemo

Aller en bas 
+4
Gasseyvan
Nemo
NicoShawi
L'OURS
8 participants
AuteurMessage
L'OURS
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 06/04/2009

Pas capable d'envoyer de mp Nemo Empty
MessageSujet: Pas capable d'envoyer de mp Nemo   Pas capable d'envoyer de mp Nemo Icon_minitime06.04.10 11:08

Bonjour Nemo,

Je mets ce poste là car je ne suis pas capable de te rejoindre par MP, je voulais envoyer un Mp à un membre mais on me dit que je ne peux envoyer de massage privé.

Peux-tu m'arranger ç a svp. Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Pas capable d'envoyer de mp Nemo Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'envoyer de mp Nemo   Pas capable d'envoyer de mp Nemo Icon_minitime06.04.10 11:10

ca prend 25 message sur le forum avant de pouvoir envoyer des MP
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Pas capable d'envoyer de mp Nemo Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'envoyer de mp Nemo   Pas capable d'envoyer de mp Nemo Icon_minitime06.04.10 12:05

NicoShawi a écrit:
ca prend 25 message sur le forum avant de pouvoir envoyer des MP

exact nico Pas capable d'envoyer de mp Nemo 531364 merci Pas capable d'envoyer de mp Nemo 531364

tu est présentement rendu a 14 messages sur le forum, lorsque vous etre a 25 messages sur le forum la messagerie deviendra active Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
L'OURS
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 06/04/2009

Pas capable d'envoyer de mp Nemo Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'envoyer de mp Nemo   Pas capable d'envoyer de mp Nemo Icon_minitime07.04.10 9:30

ok Parfait!! Nemo
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Pas capable d'envoyer de mp Nemo Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'envoyer de mp Nemo   Pas capable d'envoyer de mp Nemo Icon_minitime28.09.10 12:54

J'aimerais savoir pourquoi 25 messages avant de pouvoir envoyer des mp
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Pas capable d'envoyer de mp Nemo Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'envoyer de mp Nemo   Pas capable d'envoyer de mp Nemo Icon_minitime28.09.10 13:09

empeche les membres dautre forum de faire de la propagande en privé de changer de site !!!!! premiere raison je c po si yen a dautre !!!! Pas capable d'envoyer de mp Nemo 728414 Pas capable d'envoyer de mp Nemo 728414 Pas capable d'envoyer de mp Nemo 728414 Pas capable d'envoyer de mp Nemo 728414
Revenir en haut Aller en bas
Steven4231
un nouveau
un nouveau
Steven4231


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2011

Pas capable d'envoyer de mp Nemo Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'envoyer de mp Nemo   Pas capable d'envoyer de mp Nemo Icon_minitime21.06.11 22:53

ghetto child duff a écrit:
empeche les membres dautre forum de faire de la propagande en privé de changer de site !!!!! premiere raison je c po si yen a dautre !!!! Pas capable d'envoyer de mp Nemo 728414 Pas capable d'envoyer de mp Nemo 728414 Pas capable d'envoyer de mp Nemo 728414 Pas capable d'envoyer de mp Nemo 728414

Personnellement je trouve ça un peu nono. Je suis inscrits à plusieurs forums (pas tous de chasse) et je n'ai jamais reçu de message incitant à changer de forum. scratch
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Pas capable d'envoyer de mp Nemo Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'envoyer de mp Nemo   Pas capable d'envoyer de mp Nemo Icon_minitime22.06.11 2:30

Le principe est bon et je bien correcte de cette façon et je crois que plusieurs seront d accort avec ce principe bon forum et amuse toi bien Pas capable d'envoyer de mp Nemo 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Pas capable d'envoyer de mp Nemo Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'envoyer de mp Nemo   Pas capable d'envoyer de mp Nemo Icon_minitime22.06.11 11:00

moi aussi j'aime se principe !!! ca oblige les nouveaux membres d'etre plus actif et en etant plus actif ben il prenne gout au forum et continu à venir (et aide à se familliarisé avecle forum ) !!!! et ici c arrivé de se faire solicité ou meme ecoeurer par du monde en privé donc ca empeche un memebre bani de se réinscrire sous un autre nom et te hacelé encore !!!!! jme souvien du boom23 ya po trop long Pas capable d'envoyer de mp Nemo 728414 Pas capable d'envoyer de mp Nemo 728414
Revenir en haut Aller en bas
Steven4231
un nouveau
un nouveau
Steven4231


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2011

Pas capable d'envoyer de mp Nemo Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'envoyer de mp Nemo   Pas capable d'envoyer de mp Nemo Icon_minitime25.06.11 11:09

ghetto child duff a écrit:
moi aussi j'aime se principe !!! ca oblige les nouveaux membres d'etre plus actif et en etant plus actif ben il prenne gout au forum et continu à venir (et aide à se familliarisé avecle forum ) !!!! et ici c arrivé de se faire solicité ou meme ecoeurer par du monde en privé donc ca empeche un memebre bani de se réinscrire sous un autre nom et te hacelé encore !!!!! jme souvien du boom23 ya po trop long Pas capable d'envoyer de mp Nemo 728414 Pas capable d'envoyer de mp Nemo 728414


Vu de cette façon, c'est bien. Smile

Revenir en haut Aller en bas
cloupower
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/12/2008

Pas capable d'envoyer de mp Nemo Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'envoyer de mp Nemo   Pas capable d'envoyer de mp Nemo Icon_minitime31.08.11 21:29

Pis c long 25 messages... mais en même temps c ok comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Pas capable d'envoyer de mp Nemo Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'envoyer de mp Nemo   Pas capable d'envoyer de mp Nemo Icon_minitime01.09.11 4:07

en une soirée tu es capable de faire tes 25 message il suffit de lire lespost !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas capable d'envoyer de mp Nemo Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'envoyer de mp Nemo   Pas capable d'envoyer de mp Nemo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas capable d'envoyer de mp Nemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas capable de mettre les photos en fichier ?
» PAS CAPABLE DE POGNER DES DORÉS
» j'étais plus capable d'attendre....
» pas capable de voir vos images
» pas capable de metre de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: comment faire sur le forum, Question???-
Sauter vers: