Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lindberg
un veau
un veau
lindberg


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/04/2009

Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard Empty
MessageSujet: Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard   Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard Icon_minitime20.04.10 8:08

SAlut la gang,

Je veux aller a mon camp en fin de semaine et j'aimerais savoir comment sont les chemins,sont-il accessible seulement en 4 roue??Mon camps est sur Kiskissink en passant par le Lac Édouard,je suis a 6 KM du Lac Édouard exactement.Y-en a t'il qui ont cette information???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard Empty
MessageSujet: Re: Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard   Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard Icon_minitime20.04.10 8:15

Moi j'ai été pour voir les chemins je suis sur la zec Ménokéosawin qui est accoté sur la zec Kiskissing et je tourne a droite au km 167 de la route 155 nord et en partant du gardien il y a encore 12 pouces de neige
Il y avait des traces de 4 roues mais je vais essayer de monter la semaine prochaine

C'est dimanche le 18 avril 2010 que j'ai été voir

C'est vrai que de la neige tapé par les ski-doo est plus dur a fondre Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard 212969 Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard 212969
Revenir en haut Aller en bas
lindberg
un veau
un veau
lindberg


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/04/2009

Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard Empty
MessageSujet: Re: Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard   Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard Icon_minitime20.04.10 8:24

C'est bon a savoir ça, mon père est sur la Méno dans le coin du lac Catherine.donc il ne pourra pas monter encore avant 2 semaines si j'en croit ce que tu dit.De mon côter j'ai bon espoir que la neige a fondu plus vite dans les chemins parce qu'il sont très large et plein soleil toute la journée en plus,il a été dammer toute l'hivers et quand j'y suis aller la dernière fois en sky-doo, j'ai pogner des roches a plein de place....donc je pense me rendre en 4 roue mais si quelqu'un est passer par là dernièrement j'aimerais bien avoir cette information parce que je monte avec mon garçon de 4 1/2 ans et je ne voudrais pas avoir de misère.

Merci Ti-gris, dans quel coin est tu sur la zec méno?
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard Empty
MessageSujet: Re: Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard   Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard Icon_minitime20.04.10 8:33

Je suis au lac Maggie(riviere bostonnais ) et je doit connaitre ton pere car je vais quelque fois au lac Catherine

Ton pere ne serait pas le bon mesieur Hervé..... Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard 212969 Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard 212969
Revenir en haut Aller en bas
lindberg
un veau
un veau
lindberg


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/04/2009

Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard Empty
MessageSujet: Re: Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard   Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard Icon_minitime20.04.10 9:12

Non,mais qui ne connais Ti-père Gagné,mes il est proche ,il est au lac Lionel....un monsieur Gauthier ...Ça se pourrait-tu que nous soyons aller faire du SkY-doo ensemble cette hivers dans les ligne de transmission....Je m'appel David Gauthier et j'avais un skandic 20 po jaune....
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard Empty
MessageSujet: Re: Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard   Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard Icon_minitime20.04.10 9:43

Non ce n'est pas moi je n'ai pas été a mon chalet de l'hiver cause maladie de ma femme ,mais je connais Réjean ton pere Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard Empty
MessageSujet: Re: Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard   Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour le monde la Tuque et Lac Édouard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les Pro mécanique
» question,,pour les conaisseurs,,,,,
» QUESTION POUR LA LOUVE 55
» Question pour arbalètiers.
» question pour video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: