Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète

Aller en bas 
+3
cougar
jani
Rej.
7 participants
AuteurMessage
Rej.
un débutant
un débutant
Rej.


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 76
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète Empty
MessageSujet: Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète   Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète Icon_minitime03.05.10 13:17

Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète !!
J'ai expérimenter une façon très efficace de tirer mes ours et de ne pas chercher ...
J'installe soit un bloc de caramel ou une petite poche d'oignons ou autre genre de contenant que je rempli de pain bien compacter ( je fait genre boule de pain) que j'arrose de mélasse et j'attache la poche a la hauteur d'environ 6 a 7 P de hauteur et quand il lève les pattes pour prendre le bloc caramel ou autre sucrage je lui tire juste dans le creux de la patte et la flèche passe de bord en bord en traversant les poumons et il ne fait pas long sa dépend de la grosseur et de la quantité de sang ...
De cette façon mes ours ont jamais fait plus de 125P et c'est le plus loin mais il était très gros !!
Photo a titre explicatif !!
Pas la plus belle photo par contre très explicatif

P.S: Je ne prétend pas que c'est la meilleurs mais c'est celle qui ma donner les meilleurs résultats surtout pas de recherche !!

Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète Marcot10
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète Empty
MessageSujet: Re: Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète   Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète Icon_minitime03.05.10 13:36

tres bonne methode mon ami Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète 658503 Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète 658503 Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète 282645
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète Empty
MessageSujet: Re: Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète   Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète Icon_minitime03.05.10 14:47

Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète 99625 Belle job !!!! tant que ça tombe !!!! Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète 2884 Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète 2884 Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète 2884 Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète 514595 Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète 514595
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète Empty
MessageSujet: Re: Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète   Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète Icon_minitime03.05.10 15:15

en efait tu as developer une bonne technique pour placer ta fleche Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète 2884 Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète 658503 Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète 658503 Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète 658503
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète Empty
MessageSujet: Re: Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète   Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète Icon_minitime03.05.10 18:13

merci pour ton conseil tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète Empty
MessageSujet: Re: Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète   Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète Icon_minitime03.05.10 20:10

bonne idée merci pour l info super Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète 514595 Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète 514595
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète Empty
MessageSujet: Re: Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète   Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète Icon_minitime03.05.10 21:25

je suis d'accord avec tous l'idée est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète Empty
MessageSujet: Re: Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète   Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les chasseurs a l'arc ou arbalète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete
» liens utiles pour chasseurs a l 'arbalete.
» pour les chasseurs(ses)
» pour les chasseurs d'ours
» photo de ma saline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: