Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ca part très mal pour moi.....

Aller en bas 
+7
faucon
cougar
macoizo
Bruins-NB
serge
wawawi
Gibson
11 participants
AuteurMessage
Gibson
un débutant
un débutant
Gibson


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 03/05/2010

Ca part très mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Ca part très mal pour moi.....   Ca part très mal pour moi..... Icon_minitime09.05.10 10:44

Ce matin j'allais a ma place de chasse pour la premiere fosi cette année, je voulais debrousailler un peu pour pas trop grafigner le ickup et aussi faire ma Baie.
GROS problême, impossible de rejoindre ma place, les pluis dans le parc des laurentide en detruit les deux seul chemin qui peuvent me donner accès, la riviere Ciryac a tout emporté avant le pont, dans les deux chemins :-(
Je sais pas quoi faire car ce serra pas reparé de si tot a mon avis, ca va prendre plusieurs semianes voir mois. JE vais vous mettre des photos, c'est pas beau a voir, en plus il neigait encore ce matin, les trail bien blanche.

Bye, je vais pleurer un peu LOL....
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
un débutant
un débutant
Gibson


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 03/05/2010

Ca part très mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Ca part très mal pour moi.....   Ca part très mal pour moi..... Icon_minitime09.05.10 10:48

Les photos....

Ca part très mal pour moi..... P_000211...
Ca part très mal pour moi..... P_000212...
Ca part très mal pour moi..... P_000310...
Ca part très mal pour moi..... P_000311
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Ca part très mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Ca part très mal pour moi.....   Ca part très mal pour moi..... Icon_minitime09.05.10 10:52

Désolé, les mauvais moments a passé, espérons que tu vas trouver une solution quand meme pour ne pas te priver de ton sport il reste toujours si pas trop loin le taxi bottine Ca part très mal pour moi..... 529991 de moins en moins utilisé,mais bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Ca part très mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Ca part très mal pour moi.....   Ca part très mal pour moi..... Icon_minitime09.05.10 10:56

J'avais pas vu encore les photos , un peu d'huile de bras , et ca va , j'ai aussi connu ca
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
un débutant
un débutant
Gibson


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 03/05/2010

Ca part très mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Ca part très mal pour moi.....   Ca part très mal pour moi..... Icon_minitime09.05.10 11:18

Oui le 'affaire c'est que c'est a plus de 10km de ma place, ca me prendrais un 4roues. Ca va en prendre des voyages de pickup pour boucher ca ... ca parrait pas trop gros mais en vrai c'est un trou assé énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Ca part très mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Ca part très mal pour moi.....   Ca part très mal pour moi..... Icon_minitime09.05.10 11:19

Les inconvénients du printemps affraid affraid Ca part très mal pour moi..... 708676 Ca part très mal pour moi..... 708676
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
un débutant
un débutant
Gibson


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 03/05/2010

Ca part très mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Ca part très mal pour moi.....   Ca part très mal pour moi..... Icon_minitime09.05.10 11:32

Au pire si je peut pas passer, je vais regarder pour une pourvoirie pas trop loins de chez moi "Latuque/saguenay/lac-st-Jean" vu que j'ai deja mon permis.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ca part très mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Ca part très mal pour moi.....   Ca part très mal pour moi..... Icon_minitime09.05.10 11:35

Ouachhh !!! Ca c'est plate en cliss !!!

Ya pas moyen de partir de la avec un VTT faire tes affaires ??
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Ca part très mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Ca part très mal pour moi.....   Ca part très mal pour moi..... Icon_minitime09.05.10 12:17

Gibson a écrit:
Oui le 'affaire c'est que c'est a plus de 10km de ma place, ca me prendrais un 4roues. Ca va en prendre des voyages de pickup pour boucher ca ... ca parrait pas trop gros mais en vrai c'est un trou assé énorme ...
Tu fais ben de le spécifier parce que sur les photos j'ai rien vu de ben énervant pantoute...mais chu vraiment pas une référence de douceur envers les véhicules!! Embarassed Si je vois une possibilité sur mille de passer.....j'y vais!...mais c'est pas toujours la bonne décision à prendre!!! Je commence juste à m'assagir un peu là-dessus mais c'est un début! Ca part très mal pour moi..... 529991 Ca part très mal pour moi..... 529991
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
un débutant
un débutant
Gibson


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 03/05/2010

Ca part très mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Ca part très mal pour moi.....   Ca part très mal pour moi..... Icon_minitime09.05.10 12:28

Oui ca passerais sans probleme avec un VTT, ca me ferais 10km a faire, mais j,ai pas de VTT :-) ... en tout cas je vasi commencer par y retoruner mardi, pour pelleter un peu et faire un voyage de sable on verra si je peut patenter de quoi, je pourrais tenter de passer, mais tout seul, si je me fourre je vais etre mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Ca part très mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Ca part très mal pour moi.....   Ca part très mal pour moi..... Icon_minitime09.05.10 12:44

affraid Ouin toute une surprise !!!! très déplaisant juste avant le début de la chasse !!!

lâche pas, on sait jamais si jamais tu viens a bout de faire qqchose !!!! Ca part très mal pour moi..... 728414 Ca part très mal pour moi..... 728414 Ca part très mal pour moi..... 728414 Ca part très mal pour moi..... 728414 C'est ça dame nature !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Ca part très mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Ca part très mal pour moi.....   Ca part très mal pour moi..... Icon_minitime09.05.10 12:47

cest tu un chemain public ou privé ci cesr puplique previen terre et foret il sont dans obligation de le reparer mon ami ou ci non fait toi un pont par dessus la crevase:21:
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
un débutant
un débutant
Gibson


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 03/05/2010

Ca part très mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Ca part très mal pour moi.....   Ca part très mal pour moi..... Icon_minitime09.05.10 13:42

C'est un chemin qui a ete fait quand les camions sortaient le bois ... alors la c'est utilisé seulement par les gens qui on un chalet dans le coins .... Mardi si ca s'asseche un peu je vais essayer de passer dedans avec mon truck, car aujourd'hui avec la neige et pluie le terrain etait gorgé d'eau ca s'éboulais tres facilement, je voulais pas rester pris la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Ca part très mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Ca part très mal pour moi.....   Ca part très mal pour moi..... Icon_minitime09.05.10 14:35

Pas chanceux mec mais en vtt ca doit passé...............moi aussi je suis près de la cyriac mais pas dans le meme bout......je passe part l'ancienne barrière..... Ca part très mal pour moi..... 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Ca part très mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Ca part très mal pour moi.....   Ca part très mal pour moi..... Icon_minitime09.05.10 16:24

un cadeau du printemps ces ce qu'ont dit. Ca part très mal pour moi..... 529991 Ca part très mal pour moi..... 529991 Ca part très mal pour moi..... 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Ca part très mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Ca part très mal pour moi.....   Ca part très mal pour moi..... Icon_minitime09.05.10 20:07

ces ça le parc bonne chance pour tes prochain voyage
merci pour les photos et meilleur chance la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

Ca part très mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Ca part mal pour moi   Ca part très mal pour moi..... Icon_minitime09.05.10 20:15

Belles photos et bonne chance pour les prochains jours a venir. Ca part très mal pour moi..... 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca part très mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Ca part très mal pour moi.....   Ca part très mal pour moi..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca part très mal pour moi.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je part pour l abitibi
» je part pour l abitibi
» je part pour l abitibi
» C'est à mon tour.....on part pour chasser le Yogi
» Je part pour Anticosti le 13 septembre!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: