Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Convertisseur de vidéos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Convertisseur de vidéos Empty
MessageSujet: Convertisseur de vidéos   Convertisseur de vidéos Icon_minitime26.05.10 12:11

Est-ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait me dire quel convertisseur prendre sur le net? Parce que là je commence à avoir mon o#$$%? de voyage de toujours choisir un convertisseur qui met son étiquette en plein millieu de l'image ou qui n'est pas capable de convertir plus que 5 minutes de vidéo!

J'ai plein de vidéos à mettre sur le site et les convertisseurs que j'ai essayé ne vallent pas de la marde! Convertisseur de vidéos 151787 Convertisseur de vidéos 708676
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Convertisseur de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur de vidéos   Convertisseur de vidéos Icon_minitime26.05.10 12:27

Casse-toi pu la tête, v'la la meilleure solution de logiciels toutinclus que j'ai jamais eu GRATOS:
http://www.dvdvideosoft.com/

T'as tout pour t'amuser là-dedans: modifications de MP3, de DVD, exportation de You tube en MP3, ect,.....Une vrai boîte au trésor!
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Convertisseur de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur de vidéos   Convertisseur de vidéos Icon_minitime26.05.10 15:36

Convertisseur de vidéos 99625 merci pour l'info macoizo !!! Convertisseur de vidéos 514595
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

Convertisseur de vidéos Empty
MessageSujet: convertisseur de vidéos   Convertisseur de vidéos Icon_minitime26.05.10 16:49

Bon à connaître. Convertisseur de vidéos 99625
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Convertisseur de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur de vidéos   Convertisseur de vidéos Icon_minitime27.05.10 13:50

Mac, ça marche comment ton programme? Je viens de l'installer et je ne le trouve pas sur mon ordi. Pas de raccourci, pas de nom de programme, rien! Convertisseur de vidéos 708676 Convertisseur de vidéos 151787
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Convertisseur de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur de vidéos   Convertisseur de vidéos Icon_minitime27.05.10 13:53

tres bon Convertisseur de vidéos 850337 , en post-it pour le lien Convertisseur de vidéos 850337 Convertisseur de vidéos 733407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Convertisseur de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur de vidéos   Convertisseur de vidéos Icon_minitime27.05.10 14:00

Stephd401 a écrit:
Mac, ça marche comment ton programme? Je viens de l'installer et je ne le trouve pas sur mon ordi. Pas de raccourci, pas de nom de programme, rien! Convertisseur de vidéos 708676 Convertisseur de vidéos 151787
T'as pas un bel icone bleu sur ta page écran marquée FS (Free Studio)?
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Convertisseur de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur de vidéos   Convertisseur de vidéos Icon_minitime27.05.10 23:54

Mac, j'ai réussis à l'installer mais ça ne fonctionne pas! Je crois que le programme est fait pour les dvd et il ne veut pas prendre en charge les videos qui sont sur le disque dur de ma caméra. Expliques-moi comment ça marche parce que là, il semble que je ne peux rien faire avec ce programme! Convertisseur de vidéos 151787

(Osti que je suis à boutte de mon ordi! Il est sur le bord de faire une plongeon par la fenêtre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertisseur de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur de vidéos   Convertisseur de vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertisseur de vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au cas ou!!!!!!!!!! convertisseur.
» convertisseur de vidéo, montage... gratuit
» Filet de brochet sans arête (En vidéo)
» Vidéos spypoint sc-z9
» Des experts en videos SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: comment faire sur le forum, Question???-
Sauter vers: