Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???

Aller en bas 
+18
andre1
André Gervais (Archy)
cantollake
clodeer
MissWatkins
autobus
Cascadeur
Wolfman
Bruins-NB
Nemo
ours noir 58
serge
Marise
dede
hunter 441
faucon
Vava Panache
latuquois
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 17:07

moi cest le carcajou luit est dangereux je trouve le pire animal au quebec tout est sur son territoire il pas peur il vas faire tout pour tuer ca proix meme un homme
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 17:41

Moi ces le cougar car dans mon secteur de chasse au chevreuil il y a n'a..ses le trappeur qui nous a n'a aviser...sinon y'a l'ours et le coyote...je ne savais pas que le carcajou etais aussi dangereux..je vais devoir lui faire attention!merci Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 531364
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 17:52

vava panache pense entiescouade carcajou se non la vien du carcajoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 18:41

le cougars et l ours
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 18:43

une meute de loup
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 18:48

moi aussi le cougar et l'ours Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 2884 affraid No
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 18:55

Nous c'est du loup à deux pattes...........

Vous savez c'est la race qui rôde et qui défonce les camps, les remises........et les soulage de leur contenus , quand vous n'êtes pas là !!! D'ailleur C'est le seul animal qui attaque quand vous n'êtes pas là !

C'est de cet animal là qu'il faut le plus ce méfier ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vive les caméras de détection......ben utile pour ca aussi !

:yesss:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 18:57

Marise a écrit:
Nous c'est du loup à deux pattes...........

Vous savez c'est la race qui rôde et qui défonce les camps, les remises........et les soulage de leur contenus , quand vous n'êtes pas là !!! D'ailleur C'est le seul animal qui attaque quand vous n'êtes pas là !

C'est de cet animal là qu'il faut le plus ce méfier ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vive les caméras de détection......ben utile pour ca aussi !

:yesss:

Marise sunny



tu dit vrai J'ai oublier cette bete qui a aucun respec pour tous ce qui ce trouve sur son trajet scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 19:11

Le lynx et l'ours Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 2884 Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 2884
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 19:19

maman ours avec petits Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 2884 Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 2884 Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 2884 affraid affraid :penser: :penser: sans oublier les loups deux pattes tres dure de sen debarasser Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 638141 Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 638141 Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 638141 :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 19:39

cougars, ours, lynx, loups, coyote, orignal, perdrix..... chu peureux :drole: :drole: :drole:


Dernière édition par Nemo le 24.03.08 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 19:44

hahaha nemo oublie la chasse en 2008 pour toi lol ferme toi dans ta cache bouge pas de la mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 19:48

latuquois a écrit:
hahaha nemo oublie la chasse en 2008 pour toi lol ferme toi dans ta cache bouge pas de la mdr Smile

:rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 20:02

latuquois a écrit:
vava panache pense entiescouade carcajou se non la vien du carcajoue Smile

Ok Je comprend maintenant pourquoi!!! :drole: escouade carcajou...lollll
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 20:12

marise ta bien raison vivre la camera dethection sauf le carcajou reste l animal le plus malin au quebec
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 21:12

Moi #1 c'est le gibier a deux pattes avec une carabine dans le bois qui tire sur tout ce qui grouille...je suit craintif un peu des ours mais pas la grosse affaire..j'ai toujours ma bonbonne de poivre de cayenne avec moi au cas ou...et pour les animaux extrement rare....le cougar et le carcajou aussi
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 21:26

Harley1340-NB ta bien raison le gibier a 2 patte est pire que un animal sur tout comme tu dit le chasseur il tire tout il bouge lol ici a la tuque il na des carcajou un animal tres tres dangereux le carcajou
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 21:30

latuquois a écrit:
Harley1340-NB ta bien raison le gibier a 2 patte est pire que un animal sur tout comme tu dit le chasseur il tire tout il bouge lol ici a la tuque il na des carcajou un animal tres tres dangereux le carcajou

J'en doute pas j'ai deja vu a la TV plusieurs annee passer un gars qui avait filmer un carcajou se garocher sur un ours...fait imagine comment c'est pas peureux en plus d'etre malin...c'est pas enorme comme bete mais c'est malin l'enfer et fait de muscle...si ces betes la serait la grosseur d'un ours ca serait l'enfer !!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 21:33

:pense: Avez vous déjà entendu parlé d'attaque de Carcajou ou de Cougar sur un humain au Québec ?

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 21:35

Harley1340-NB oui tu peux dire ca peux tué un ours ca dapres moi le carcajou pese meme pas 60 lbs calvere cest malin ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 21:38

marise non demande a des trapeur il on le expirience le carcajou aide pas sur le territoire de trappe le carcajou il chasse tout il voix
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime24.03.08 22:59

moi cest biensur le carcajou ,l'ours et le rapace a deux patte!! cest comme ca quon appelle ca ici une rapace!!! et oui les carcajour n'ont aucun probleme a tuer un ours!! et aussi le cougars!!! le carcajou ca fait 2 que je voit et les deux de tres pret!! le premier ma courus apres sur 1000 pieds et le deuxieme je lai vue en 2006 a louvicourt directement dans le village a coter d'une maison il creusait dans le sable!!! par chance jétais en auto!!! :danseur: :danseur: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime25.03.08 9:06

Marise a écrit:
Nous c'est du loup à deux pattes...........

Vous savez c'est la race qui rôde et qui défonce les camps, les remises........et les soulage de leur contenus , quand vous n'êtes pas là !!! D'ailleur C'est le seul animal qui attaque quand vous n'êtes pas là !

C'est de cet animal là qu'il faut le plus ce méfier ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vive les caméras de détection......ben utile pour ca aussi !

:yesss:

Marise sunny

Je te seconde Marise c'est luidonc il faut ce méfier :danseur:

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime25.03.08 21:29

Marise tu a raison ces la pire bete qu'on peut avoir sur son terrain de chasse j'ai connu sa l'an passé il mon tout pris ce que j'avais de valeur dans mon camp fournaise,frigidaire,cuisiniere neuf que je venais d'acheter chez
Tanguay ,stereo et j'en passe .c'est loup ces la pire rapasse qu'un chasseur peut avoir autour de lui. Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 151787 Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 151787 Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 151787
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime25.03.08 21:55

Quand je suis dans la forêt... je ne pense pas vraiment aux animaux autours..
C'est sur qu'arriver face à une ourse avec ces petits ou à une couple de loups.. ça doit pas être commode.

Pour les animaux comme le cougar et le carcajou ... c'est des animaux qui ne s'approchent pas de l'humain, à moins qu'ils soient vraiment.. affamés.. mais tsé, j'crois pas que ça vale la peine de s'inquiéter pour ça.

c'est mon opinion.

je seconde Marise pour les malautrus à 2 pattes ... c'est les plus détestables.
on est chanceux, il nous est jamais rien arrivé, malgré l'accessibilité de notre chalet par rapport au chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel produits utiliser vous en foret
» sondage, Quel chasse faite vous???
» Vous etre dans quel groupe???
» Quel animal est-ce ?
» quel est cette animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: