Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche forfait écono pour 2011

Aller en bas 
+9
Nemo
gino deergun
buckmaster289
pppl
jani
flèche perdue
krusty
pepet
Neely
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime04.07.10 16:51

Salut,

Je recherche un forfait pour 2011 à l'ours. Je trouve que certaines pourvoiries (exagerent avec des forfaits même voir à 1000$ et+)

Pour 400$ tu as un sanglier qui donne pas mal plus de bonne chair...

Ce que je recherche c'est un endroit sans guide, ni frou frou, (je suis capable d'évisserer un ours) des sites appâtés une fin de semaine (2 jours), style max 250$ 300$ (un shack à patate pour dormir ça fait mon affaire... quand je veux un spa et cie je ne suis pas à la chasse.

Quelqu'un connais un endroit du genre ? où je suis mieux de m'enligner sur une chasse au sanglier...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime05.07.10 12:23

Recherche forfait écono pour 2011 2884 j aurais peu être quelque chose pour toi m en reparler dans quelque mois ou ecris message personnel le pepet Recherche forfait écono pour 2011 2884 Recherche forfait écono pour 2011 2884
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime06.07.10 10:52

Je ne veux pas être défaitiste mais à ce prix-là ($200 @ $300) pour un week-end de chasse en pourvoirie c'est peu cher payé.......surtout à ce temps-là de l'année.......!!!!

Il faut savoir que le timing de la chasse à l'ours tombe en même temps que l'ouverture de la majorité des lacs pour la pêche sportive au Québec et que la PRESQUE TOTALITÉ des pourvoiries offrent la chasse à l'ours en combo avec la pêche sportive ou vont favoriser la pêche au détriment de la chasse à l'ours....en bon français, y vont préférer louer à des groupes de pêcheurs qui vont rester sur des plus longs séjours genre 4 à 5 jours qu'à des chasseurs de week-end seulement !!!

Pour avoir été à quelques occasions en pourvoirie et pour avoir jaser des heures et des heures avec des propriétaires de pourvoiries, je peux te dire que ça coûte cher la préparation de la chasse à l'ours, en temps, en énergie ainsi qu'en argent !!! Pour ce qui est du temps et de l'énergie à y consacrer, un bon pourvoyeur va préparer plusieurs sites d'appâtage et ce au moins une dizaine de jours avant que les premiers clients ne viennent à sa pourvoirie. S'il veut assurer un taux de réussite, il doit se préparer à l'avance et entretenir ses baits quotidiennements, beau temps, mauvais temps !!! Dis-toi qu'un pourvoyeur consciencieux peut inverstir quotidiennement de 3 à 4 heures pour rafraichir ses baits, préparer les caches, entretenir les lignes de tir, etc... Pour ce qui est de l'argent, je peux te confirmer que ça coûte très cher en essence entretenir des baits.....!!!! Comme l'ours a un grand territoire, si tu prépares plusieurs baits ben tu dois en faire des kilomètres à partir de la pourvoirie pour les entretenir !!! Il n'est pas rare de rouler plus de 80 km par jour pour faire la tournée d'appâtage de 5 à 6 baits différentes !!!! Maintenant, il faut payer pour la bouffe de Sieur Yogi....c'est ben beau les restes de table mais dis-toi qu'un ours sa bouffe pis pas à peu près !!! Si tu as 5 à 6 baits à entretenir et que chaque bait est fréquentée par 2 à 3 ours ben fais le ptit calcul mathématique pis tu vas voir que ça chiffre assez vite !!!!

En conclusion, je ne dis pas que c'est impossible de trouver une place en pourvoirie selon ton budget mais tu devrais avoir plus de chances de te trouver des gars qui ont des territoires giboyeux qui pourraient t'accueillir pour un week-end de chasse à l'ours !!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime06.07.10 12:29

krusty a écrit:
Je ne veux pas être défaitiste mais à ce prix-là ($200 @ $300) pour un week-end de chasse en pourvoirie c'est peu cher payé.......surtout à ce temps-là de l'année.......!!!!

Il faut savoir que le timing de la chasse à l'ours tombe en même temps que l'ouverture de la majorité des lacs pour la pêche sportive au Québec et que la PRESQUE TOTALITÉ des pourvoiries offrent la chasse à l'ours en combo avec la pêche sportive ou vont favoriser la pêche au détriment de la chasse à l'ours....en bon français, y vont préférer louer à des groupes de pêcheurs qui vont rester sur des plus longs séjours genre 4 à 5 jours qu'à des chasseurs de week-end seulement !!!

Pour avoir été à quelques occasions en pourvoirie et pour avoir jaser des heures et des heures avec des propriétaires de pourvoiries, je peux te dire que ça coûte cher la préparation de la chasse à l'ours, en temps, en énergie ainsi qu'en argent !!! Pour ce qui est du temps et de l'énergie à y consacrer, un bon pourvoyeur va préparer plusieurs sites d'appâtage et ce au moins une dizaine de jours avant que les premiers clients ne viennent à sa pourvoirie. S'il veut assurer un taux de réussite, il doit se préparer à l'avance et entretenir ses baits quotidiennements, beau temps, mauvais temps !!! Dis-toi qu'un pourvoyeur consciencieux peut inverstir quotidiennement de 3 à 4 heures pour rafraichir ses baits, préparer les caches, entretenir les lignes de tir, etc... Pour ce qui est de l'argent, je peux te confirmer que ça coûte très cher en essence entretenir des baits.....!!!! Comme l'ours a un grand territoire, si tu prépares plusieurs baits ben tu dois en faire des kilomètres à partir de la pourvoirie pour les entretenir !!! Il n'est pas rare de rouler plus de 80 km par jour pour faire la tournée d'appâtage de 5 à 6 baits différentes !!!! Maintenant, il faut payer pour la bouffe de Sieur Yogi....c'est ben beau les restes de table mais dis-toi qu'un ours sa bouffe pis pas à peu près !!! Si tu as 5 à 6 baits à entretenir et que chaque bait est fréquentée par 2 à 3 ours ben fais le ptit calcul mathématique pis tu vas voir que ça chiffre assez vite !!!!

En conclusion, je ne dis pas que c'est impossible de trouver une place en pourvoirie selon ton budget mais tu devrais avoir plus de chances de te trouver des gars qui ont des territoires giboyeux qui pourraient t'accueillir pour un week-end de chasse à l'ours !!!

Recherche forfait écono pour 2011 514595 Recherche forfait écono pour 2011 2884 Tres bien expliquer tres bon texte Krusty: Recherche forfait écono pour 2011 514595
Revenir en haut Aller en bas
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime06.07.10 20:02

Je comprend le point de vue mais j'ai fait une bait moi aussi sur un territoire libre l'année passée pis ça coûte pas 1000$ (même voir 300$) engraisser un ours c'est des histoires à 4 sous ça...

Pour ma bait l'an dernier pour 6 jours 34KM par jours en 4 roues + la bouffe ça m'a couté approx 15$ par jours soit 90$ (au total) + le permis donc je ne payerais jamais 800$ ou 1000$ pour un forfait...

Crois moi 6 jours c'est assez pour partir une bait (huile à patate, molasse, sardines, bouffe à chien)

Je préfère un sanglier à 400$ et sans permis à payer en + que payer 800$ pour un roti de fesse d'ours pis 10 streaks!







Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime06.07.10 20:48

chacun son choix mon neely et on respecte ca.
mais a ton prix....bonne chance,c,est mon avis....

on loue 1 territoire pr l,orignal et c,est 2500 batons,4 gars.
ca c,est pr la place de chasse,compte tout ce qui va avec et tu vas en rajouter bcp de sous
Revenir en haut Aller en bas
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime06.07.10 20:52

jani a écrit:
chacun son choix mon neely et on respecte ca.
mais a ton prix....bonne chance,c,est mon avis....

on loue 1 territoire pr l,orignal et c,est 2500 batons,4 gars.
ca c,est pr la place de chasse,compte tout ce qui va avec et tu vas en rajouter bcp de sous


Oui ça ca vaut la peine... 625$ par personne pour 2 orignaux (4 chasseurs) (200lbs de viande par chasseurs) là j'embarque...

Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime06.07.10 21:23

Recherche forfait écono pour 2011 2884 vous aite comment pour la chasse et tu seul moi sur ma terre j aurais de quoi faire ya des ours cest pas loing et j ai ma roulotte combien de jours pense tu chasser Recherche forfait écono pour 2011 2884
Revenir en haut Aller en bas
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime07.07.10 6:46

merci à tous, j'ai trouvé finalment.


Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime07.07.10 11:57

Neely a écrit:
merci à tous, j'ai trouvé finalment.



Tu as déniché une pourvoirie dans ton budget ? Si oui, peux-tu nous refiler ton tuyau ???
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime07.07.10 15:42

Pour pratiquer la chasse sportive il y a 2 options je crois

la première: Faire son spot sur un territoire libre( ou sur une zec) et s'en occuper à tous les semaines jusqu'à la chasse

la deuxième: Sortir son portefeuille, payer et profiter d'une seul fin de semaine ou d'un petit séjour !


Je voulais aussi dire qu'il possible de trouver la nourriture à ours gratuitment ! Je n'ai jamais payer pour nourrir mes baits !


C'est mon opinion quest que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime07.07.10 16:13

pppl a écrit:
Pour pratiquer la chasse sportive il y a 2 options je crois

la première: Faire son spot sur un territoire libre( ou sur une zec) et s'en occuper à tous les semaines jusqu'à la chasse

la deuxième: Sortir son portefeuille, payer et profiter d'une seul fin de semaine ou d'un petit séjour !


Je voulais aussi dire qu'il possible de trouver la nourriture à ours gratuitment ! Je n'ai jamais payer pour nourrir mes baits !


C'est mon opinion quest que vous en pensez?

C'est certain que si tu ne fais qu'un seul site d'appâtage dans ta cour arrière (façon de parler pour dire dans un endroit pas trop loin de chez-vous), tu peux te débrouiller avec des beignes et des bagels du Tim Horton du coin de rue mais quand tu prépares plusieurs sites d'appâtage du 10 mai au 30 juin (plus de 50 jours consécutifs), que tu les soignes à chaque jour et que ta pourvoirie est située à plus de 2 heures de route de bois du plus proche poste à gaz qui vend quelques beignes à l'occasion........ben ça va te coûter plus cher de gaz aller quêter graine à graine des beignes gratos que d'acheter certains produits et de les monter direct à la pourvoirie, quite à resdescendre 1 fois au 2 semaines dans la civilisation pour rafraichir le stock !!!!

Chu ben d'accord avec toi pour ce qui est de se préparer son propre site ou bedon de sortir du blé de sa poche pour un ptit séjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime07.07.10 18:03

moi jai baiter pour 1 mois avant ma chasse pis ca a couter environ 300 $ a moi et mon ami soit 150 $ chaque
incluant le gaz et la bouffe
jallais baiter chaque jours
appart l'huile a patate,jai rien eu de GRATOS
ca a vallu la peine on a tirer nos 2 ours dnas les 2 premier jour de chasse
pour lan prochain je vias essayer de me trouver des beigne en quelque part
cette anner les tim horton voulait rien savoir de moi
il donnais au famille déffavoriser
cest bien d'une maniere
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime08.07.10 13:53

buckmaster289 a écrit:
moi jai baiter pour 1 mois avant ma chasse pis ca a couter environ 300 $ a moi et mon ami soit 150 $ chaque
incluant le gaz et la bouffe
jallais baiter chaque jours
appart l'huile a patate,jai rien eu de GRATOS
ca a vallu la peine on a tirer nos 2 ours dnas les 2 premier jour de chasse
pour lan prochain je vias essayer de me trouver des beigne en quelque part
cette anner les tim horton voulait rien savoir de moi
il donnais au famille déffavoriser
cest bien d'une maniere
faut que tu les ramasse dans les container Wink
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime09.07.10 15:32

ON garde toute nos secret mais moi j'ai eu 6 boites de truck ben pleine de pain pour un gros 0

Pour ce qui est de l'essence et bien c'est ma plus grosse dépense car je fait 1 heure de route en camion pour me rendre a mon site !
Recherche forfait écono pour 2011 212969 Recherche forfait écono pour 2011 212969 Recherche forfait écono pour 2011 212969
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime09.07.10 16:26

gino deergun a écrit:
buckmaster289 a écrit:
moi jai baiter pour 1 mois avant ma chasse pis ca a couter environ 300 $ a moi et mon ami soit 150 $ chaque
incluant le gaz et la bouffe
jallais baiter chaque jours
appart l'huile a patate,jai rien eu de GRATOS
ca a vallu la peine on a tirer nos 2 ours dnas les 2 premier jour de chasse
pour lan prochain je vias essayer de me trouver des beigne en quelque part
cette anner les tim horton voulait rien savoir de moi
il donnais au famille déffavoriser
cest bien d'une maniere
faut que tu les ramasse dans les container Wink

et voila, y on pas le droit d'en donner, mais a tout les 8 hrs il en jète et renouvelle le stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime09.07.10 17:30

mais si on va dans les container ....il peuvent pas faire une plainte pour VOLE
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime09.07.10 22:23

buckmaster289 a écrit:
mais si on va dans les container ....il peuvent pas faire une plainte pour VOLE
bein non tu te met une perruque et un manteau long avec des guants percé et ca passe comme itinérant Recherche forfait écono pour 2011 529991 Recherche forfait écono pour 2011 414788 Recherche forfait écono pour 2011 529991 Recherche forfait écono pour 2011 414788 Recherche forfait écono pour 2011 529991 Recherche forfait écono pour 2011 529991 bein non buckmaster y'as pas de trouble Recherche forfait écono pour 2011 529991 Recherche forfait écono pour 2011 212969
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime09.07.10 23:26

JE crois qui faut comprendre les chasseur qui chasse a une condition la viande pour payer leur permis

et l,essence et peut ètre plus mais le gars qui chasse l,ours dans le but que sa viande paie ses dépenses
sa doit pas courir les rue alors qui dit sport et sportif dit dépense
quand tu fait un voyage dans le sud ya pas grand viande pour payer tes dépenses

ces un voyage tout cour comme un voyage de chasse

et le gars qui va a la pèche dans le but que ses truites paient sont essence et sa bouf ces mieux de mordre Recherche forfait écono pour 2011 269173

Revenir en haut Aller en bas
dave
un veau
un veau
dave


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/03/2008

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime10.07.10 0:07

flèche perdue a écrit:
JE crois qui faut comprendre les chasseur qui chasse a une condition la viande pour payer leur permis

et l,essence et peut ètre plus mais le gars qui chasse l,ours dans le but que sa viande paie ses dépenses
sa doit pas courir les rue alors qui dit sport et sportif dit dépense
quand tu fait un voyage dans le sud ya pas grand viande pour payer tes dépenses

ces un voyage tout cour comme un voyage de chasse

et le gars qui va a la pèche dans le but que ses truites paient sont essence et sa bouf ces mieux de mordre Recherche forfait écono pour 2011 269173


il ne faut pas que tu calcul tout tes dépense sinon c'est très découragents tu entre jamais dans ton argents Recherche forfait écono pour 2011 529991 Recherche forfait écono pour 2011 529991

Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime10.07.10 0:14

non ,moé mon ours me reviens a 30$ la livre Recherche forfait écono pour 2011 691840
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime11.07.10 11:55

tres bien dit fleche perdu
gino deer tu dit 30 $ / livre
moi ca donne environ 8 $/livre
car on a payer les depence a 2 et on a SPLITTER les 2 ours a 2.... moitier moitier de chaque ours
mais moi quand ca vient pour la chasse de depence beaucoup...jadore la chasse cest juste que cest
plus fun quand tu a des bonne deal sur quelque chose...
surtout pour nourrir monsieur yougi qui est tres tres cochon
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime11.07.10 21:48

Moi je vais vous dire franchement si je compte les sous que ca me coûte pour la chasse et pêche ,,je ne ferai aucun de ces merveilleux sports.
Pour la chasse je dois faire 5 heures de route pour y aller seulement mais je vais car c'est mon territoire et j'adore cela ,, je vais au printemps pour renouveller saline nettoyer les trails préparer roulotte vérifier cache etc etc et je retourne fin août début septembre renouveler saline et retourne mi octobre pour la chasse et cela toujours avec sel souffre sel de céleri etc etc$$$$$$$$$

Si je calculerais tout cela et sans savoir si je vais tué ca ferait longtemps que je ne ferais plus ce merveilleux sport.

Et si je tue et si je calculerais les coûts, je ne ferai plus ce sport car je pourrais m'acheter deux boeufs en quartier.

Même chose pour la pêche........

P.S. Chacun son choix......Quoi de plus beau que la nature avec une belle gang de chum................
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime11.07.10 22:00

Quand té rendu à calculer combien ça coûte Recherche forfait écono pour 2011 708676 Recherche forfait écono pour 2011 708676 Recherche forfait écono pour 2011 708676 ben dans mon livre à moi ce n'est plus une passion !!! Je suis loin d'être millionnaire, faut faire attention aux dépenses mais le jour où je devrai tout chiffrer pour me justifier ben vous chèquerez sur LesPacs mon stock de chasse sera en liquidation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime12.07.10 8:21

serge a écrit:
Moi je vais vous dire franchement si je compte les sous que ca me coûte pour la chasse et pêche ,,je ne ferai aucun de ces merveilleux sports.
Pour la chasse je dois faire 5 heures de route pour y aller seulement mais je vais car c'est mon territoire et j'adore cela ,, je vais au printemps pour renouveller saline nettoyer les trails préparer roulotte vérifier cache etc etc et je retourne fin août début septembre renouveler saline et retourne mi octobre pour la chasse et cela toujours avec sel souffre sel de céleri etc etc$$$$$$$$$

Si je calculerais tout cela et sans savoir si je vais tué ca ferait longtemps que je ne ferais plus ce merveilleux sport.

Et si je tue et si je calculerais les coûts, je ne ferai plus ce sport car je pourrais m'acheter deux boeufs en quartier.

Même chose pour la pêche........

P.S. Chacun son choix......Quoi de plus beau que la nature avec une belle gang de chum................

Et voila ces la vie d,un passionné chasseur sportif Recherche forfait écono pour 2011 14524 Recherche forfait écono pour 2011 658503 Recherche forfait écono pour 2011 850337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche forfait écono pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche forfait écono pour 2011   Recherche forfait écono pour 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche forfait écono pour 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche forfait pour Sanglier en enclos.
» homme recherche compagnon de chasse 2011 pour zone 3 ouest
» Recherche Lieu de chasse Sauvagine cette année 2011
» pour toute recherche
» recherche groupe pour l'orignial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: