Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Juste par curiosité

Aller en bas 
+3
jani
drillsansfil
ti-nord
7 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Juste par curiosité Empty
MessageSujet: Juste par curiosité   Juste par curiosité Icon_minitime17.07.10 19:15

Salut les amis juste par curiosité .Yen as tu beaucoup d entre vous qui puisse me dire si depuis qu ils font des salines combien d entre vous ont récolter leurs orignal pres de la saline ou carrément a la saline .J attends de vos nouvelles merci de bien vouloir répondre a ma question .
Revenir en haut Aller en bas
drillsansfil
un débutant
un débutant
drillsansfil


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 02/11/2009

Juste par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité   Juste par curiosité Icon_minitime17.07.10 22:08

2 orignaux en 2 ans à notre nouvelle place. les 2 tiré alors qu'ils étaient au bloc de sel
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Juste par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité   Juste par curiosité Icon_minitime18.07.10 8:48

1 l,an passe a 75 pi de la saline
Revenir en haut Aller en bas
jogging wood
un débutant
un débutant
jogging wood


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : la tuque.québec
Date d'inscription : 12/02/2010

Juste par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité   Juste par curiosité Icon_minitime18.07.10 12:13

Salut..
La plupart des chasseurs mise gros sur l'amplacement ou site qui ont introduit leur sel.....(chasser au bloc de sel)
J'ai remarquer avec plusieur photos les miennes et celle sur le forum et d'autre, que le sel est visité par femelle et veau plus que malle oui ont observent des visites de male mes en n'y regardent bien il ne sont pas bien vieux je ne dit pas qu'il en n'a pas les visite se font de plus en plus rare plus que l'année avence.
il ne faut pas oublier que la cache du chasseur est pres du sel ces la que la majoriter des chasseurs vont fair la calle et tout le reste
Ces dificile de dire avec certitude que ces vraiment grace au sel ce matin la que la bete a été abatue.
Il reste bien dotre atout au chasseur (petit chemin déboiser, appelle, branche casser,jouer dans l'eau)pour fair venir la bete........
Il ne faut pas oublier celon moi ,durent l'acouplement l'origniale ce retire a couvere sur les montagne le male a plusieur femelle les déplecement ce font a courte distence.
Mon beau frere est arriver un matin de chasse avec piste freche sur les site,regarde caméra l'orignial avais pasé a 5 heure du matin, rien a fair il étais paser.(bloc de sel sur place)
Si je pourais metre sa en % je dirais un petit 10%de chance dabatre la bete, la plupart des betes abatut vont etre veau ou femelle...

Juste par curiosité 514595 bonne vacancs. sunny



Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

Juste par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité   Juste par curiosité Icon_minitime18.07.10 17:03

il faut etre a bonne place au bon moment selon moi
si il est pret et il te attend caller il a des chance qui aille te voir
mais il faut qui aille de l'orignal dans le boute
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Juste par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité   Juste par curiosité Icon_minitime18.07.10 20:16


nous autres a date toujours en dedans de 500 pieds de la saline
Revenir en haut Aller en bas
martin.buck
un veau
un veau
martin.buck


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 14/07/2010

Juste par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité   Juste par curiosité Icon_minitime25.07.10 15:40

moi j ai tuer deux buck et une femelle mais les deux buck sont venu sur le call Juste par curiosité 14524 Juste par curiosité 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité   Juste par curiosité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste par curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAR PURE CURIOSITÉ
» C'est pas juste
» Juste des bucks!!!
» juste trois jour
» encore un mauvais tir a larbalete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: