Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit truc facile pour attirer plus d'ours!

Aller en bas 
+8
Wolfman
Vava Panache
serge
dede
André Gervais (Archy)
ELVIS
autobus
Franck18
12 participants
AuteurMessage
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Empty
MessageSujet: Petit truc facile pour attirer plus d'ours!   Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Icon_minitime27.03.08 13:25

Ce que vous avez besoin c'est une chaudière contenant pas trop gros 5 gallons....environ

Des restes de poissons, viandes , gras ...etc.....allez faire le tour des boucheries ramassez s'en en masse pour remplir votre contenant.

Faite cela avant une coupe de semaine avant l'ouverture.

Cellez correctement le contenant.....laisser fermenter 4-6 semaine....

Ensuite aller près de votre spot de chasse , Trouvez vous un arbre asser haut et aller le suspendre en haut de l'arbre puis percez-y quelques trou afin que le jus sorte et les odeurs désagréables ........ATTENTION AU JUS !!!! :drole:

Comme cela les odeurs iront loin et iront chercher bcp de bêtes qui découvriront votre petit festin que vous installerai en bas avec un bari quelquechose du genre !!!

Bonne chasse !!! Petit truc facile pour attirer plus d'ours! 2884
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc facile pour attirer plus d'ours!   Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Icon_minitime27.03.08 13:30

oui c'est un bon truc je l'ai deja fais mais faite tres attention avec sa durant le transport c'est une vrai
bombe puante que vous transporter la! :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc facile pour attirer plus d'ours!   Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Icon_minitime27.03.08 14:45

Plus sa sent mieux c'est ! haha Il suffit d'être vigilant :drole: C'est sa la chasse à l'ours ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc facile pour attirer plus d'ours!   Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Icon_minitime27.03.08 18:30

Bon truc Frank18, je vais commencer a ramasser les déchets de poisson ,je vais les faire congeler en attendant ...... Petit truc facile pour attirer plus d'ours! 2884
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc facile pour attirer plus d'ours!   Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Icon_minitime27.03.08 19:57

Tres bon truc Franck

Je le met sur une branche qui s'éloigne de l'arbre le plus possible pour suspendre la chaudiere dans les airs a environ 6.5 à 7 pieds, le dessous de la chaudière, l'ours qui y touchera sera de belle envergure, les petits ne pourront y toucher.

Un autre truc, si vous y allez peut souvent, penser a couvrir partiellement le haut de la chaudière pour ne pas que la pluie nuise au stock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc facile pour attirer plus d'ours!   Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Icon_minitime27.03.08 20:39

merci pour les truc les gars je vais prendre des note car c ma premier année Petit truc facile pour attirer plus d'ours! 2884 Petit truc facile pour attirer plus d'ours! 638141
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc facile pour attirer plus d'ours!   Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Icon_minitime27.03.08 21:09

Prends des notes Dede ta blonde ta déjà lancé un défi sur le site Petit truc facile pour attirer plus d'ours! 2884 Petit truc facile pour attirer plus d'ours! 2884 :drole: :drole:

Bravo à vous deux......... :alcool: :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc facile pour attirer plus d'ours!   Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Icon_minitime28.03.08 11:27

Super! Avec tout ses bon conseil...que je note dans mon cahier de chasse a L'ours .. Petit truc facile pour attirer plus d'ours! 2884 je vais surement en pogner un....

Serge , Dede veux chasser avec moi..mais je ne suis pas d'accord! :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc facile pour attirer plus d'ours!   Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Icon_minitime29.03.08 0:54

petit conseil moin vous pouvez aller a votre site d,appatage plus ca vous prend un gros appat car si il est vide trop souvent il vont trouver preneur ailleur!!! comme moi cette année je vais commencer avec un gros appat de bonheur et par la suite je vais changer de tactique et rajouter d,autre élément d'approche qui sont excellent et qui ne peuvent pourrir mais qui attire les ours sans aucun probleme!!! et bang!!! Petit truc facile pour attirer plus d'ours! 115896 :danseur: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc facile pour attirer plus d'ours!   Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Icon_minitime29.03.08 14:32

salut le monde il a un de mes chum venu a la maison hier on parlais chasse al ours lui ce quil fait iil appate l automne ..il a un barils de 45 .. gallons et ile rempli de tout sorte appat il comence avec les debries orignal..chevreuil ..restans table quil rajoute au fur et a mesure quil en a dappat ...il a gros couvercle avec barure et penture bien attacher son baril a un arbre il vas regulierement metre appat jusquau primtemps come cela il est pret sauf cest pas loin de chez eux sa prend 30..minute skidoo et en v.t.t je croi ces une bonne ider ca dejelle avec temperature primtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc facile pour attirer plus d'ours!   Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Icon_minitime29.03.08 22:32

merci pour tous ces truc les gars Petit truc facile pour attirer plus d'ours! 115896 Petit truc facile pour attirer plus d'ours! 115896 Petit truc facile pour attirer plus d'ours! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc facile pour attirer plus d'ours!   Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Icon_minitime30.03.08 14:24

ca me fait plaisir hunter!!! Petit truc facile pour attirer plus d'ours! 115896 :danseur: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc facile pour attirer plus d'ours!   Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Icon_minitime18.03.09 20:46

Merci pour les trucs, on en as jamais assez...!! Petit truc facile pour attirer plus d'ours! 531364

Petit truc facile pour attirer plus d'ours! 733407 Petit truc facile pour attirer plus d'ours! 733407
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc facile pour attirer plus d'ours!   Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Icon_minitime18.03.09 20:47

merci pour le truc :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc facile pour attirer plus d'ours!   Petit truc facile pour attirer plus d'ours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit truc facile pour attirer plus d'ours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit truc pour motoneigiste...............
» petit truc pour vos saline
» Petit truc pour les chasseurs en cache...........
» Besoin d'un petit truc pour arbalette
» Petit truc pour piles rechargeables mortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: