Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 sa commence encore compte a rebour

Aller en bas 
+5
la louve55
Franck18
Salineman
ghetto child duff
mecano 308 win
9 participants
AuteurMessage
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

sa commence encore compte a rebour Empty
MessageSujet: sa commence encore compte a rebour   sa commence encore compte a rebour Icon_minitime01.08.10 15:53

Salut la gang je sais pas pour vous autre mais pour moi jai commencer a compter le dodo jai vraiment une maladie sa commence encore compte a rebour 529991 jai hate a l'ouverture je suis pret pi jen reve c'est juste en septembre maudi que je suis sa commence encore compte a rebour 555144 je call dans ma cour dans la maison je flate mes armes ma femme est deja tanné de men tendre hiihhihi ya rien a faire je suis un passionné et vous la fievre a tu commencer
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

sa commence encore compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: sa commence encore compte a rebour   sa commence encore compte a rebour Icon_minitime01.08.10 17:53

t po le seul je compte les dodo moi aussi je verifie si tout mon stock es pret dans ma boite pis se que je pourrais m'acheter pour completer le kit
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

sa commence encore compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: sa commence encore compte a rebour   sa commence encore compte a rebour Icon_minitime01.08.10 18:45


j'ai pas encore commencer à conter les dodo mais j ai hâte en t$%$%$% d aller à chasse ça ces sur

je vais conter les dodo au début septembre
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

sa commence encore compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: sa commence encore compte a rebour   sa commence encore compte a rebour Icon_minitime01.08.10 19:26

Ouais sa s'en vient et là je suis entrain de me préparer pour ma shot que je devrai faire à l'arc !!! sa commence encore compte a rebour 529991

On a tous bin hâte je crois ! sa commence encore compte a rebour 529991 sa commence encore compte a rebour 529991 sa commence encore compte a rebour 529991 sa commence encore compte a rebour 638141 sa commence encore compte a rebour 14524 sa commence encore compte a rebour 14524 sa commence encore compte a rebour 14524
Revenir en haut Aller en bas
la louve55
un débutant
un débutant
la louve55


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 68
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 28/07/2010

sa commence encore compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: sa commence encore compte a rebour   sa commence encore compte a rebour Icon_minitime01.08.10 21:07

notre gang aussi on a hate sa commence encore compte a rebour 282645 sa commence encore compte a rebour 282645
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

sa commence encore compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: sa commence encore compte a rebour   sa commence encore compte a rebour Icon_minitime01.08.10 21:20

nous aussi on n'a bien hate de rentrer dans le bois pour chasser sa commence encore compte a rebour 638141 sa commence encore compte a rebour 14524
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

sa commence encore compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: sa commence encore compte a rebour   sa commence encore compte a rebour Icon_minitime01.08.10 21:25

Ca s'en vient les amis (es) sa commence encore compte a rebour 512851 sa commence encore compte a rebour 14524 sa commence encore compte a rebour 514595 sa commence encore compte a rebour 514595 sa commence encore compte a rebour 282645 sa commence encore compte a rebour 282645 sa commence encore compte a rebour 282645 sa commence encore compte a rebour 638141 sa commence encore compte a rebour 638141 sa commence encore compte a rebour 638141
Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

sa commence encore compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: sa commence encore compte a rebour   sa commence encore compte a rebour Icon_minitime01.08.10 21:46

Ca commence a me travailler les soir avant de m'endormir... C'est signe que le temps des recoltes arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
carole
un veau
un veau
carole


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 67
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/05/2010

sa commence encore compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: sa commence encore compte a rebour   sa commence encore compte a rebour Icon_minitime01.08.10 22:22

Moi, je serais a mes débuts...pour la chasse et j'ai bien hate...il me reste mon cours d'arbalette a suivre et c'est ce samedi...je vais suivre ce cours avec mon fils Alexandre, a qui fleche perdue a donné la piqure aussi...

Alexandre prendra aussi le cours pour l'arc...d'ailleurs, il s'en ai déja acheté une....il compte bien aller a la chasse lui aussi et il sera pret, car il a un tres bon coach...hi hi hi sa commence encore compte a rebour 514595 sa commence encore compte a rebour 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa commence encore compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: sa commence encore compte a rebour   sa commence encore compte a rebour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa commence encore compte a rebour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on ce compte des JOKES
» on ce compte des jokes
» on ce compte des JOKES
» Je vous en compte une bonne
» Passer proche ça ne compte pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: