Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel

Aller en bas 
+3
Nemo
Wolfman
Dave(PaX)
7 participants
AuteurMessage
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Empty
MessageSujet: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel   j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Icon_minitime31.03.08 18:11

j'aimerai savoir si cette caméra la moultrie est capricieuse par temps froid c 'est ce qu'un gars ma dit, je viens juste dans acheter une sur e-bay et j'ai un wildview extrême II que mon flash à lacher durant la chasse au chevreuil donner moi votre avis ou vaut préférence !??! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel   j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Icon_minitime31.03.08 18:59

je n'ai pas encore de caméra de surveillance mais chose qui est certain je vais aller avec la moultrie d40 comme premier essaie!! tres abordable a part ca!! il y a spy point aussi mais j'ai pas encore les moyens pour ca j'aime mieux avoir 4 moultrie que seulement une spy point pour le prix que ca vaut!! ca reste une question personnel rendue la!! bye Wolfman j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel 115896 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel   j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Icon_minitime04.04.08 18:30

pax, moi j'ai 3 moultrie et je peut te dire que je suis satisfait, pour les baterie l'hiver, dit toi que c'est pareil pour tout les appareils au froid, ca dure moins longtemps, c'est pas l'appareil qui brule la batterie, c'est le froid Wink

tu va trouver des vidéos et photos de mes moultri sur le forum Wink

j'ai quelque photos dans la neige Wink
ca fonctionne si le trou du focus est pas plein de neige :drole: ca m'a arrivé :drole:

tu peux mettre un panneau solaire si tu veux aussi avec tes baterries Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel   j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Icon_minitime04.04.08 18:45

j`ai 1 moutrie d40 pas de trouble avec j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel   j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Icon_minitime04.04.08 18:53

bon ben je suis entrain acheter camera surveillance chez ...ebay..ila .....2... m.p..cest tu bon ca ne te jainne pas di moi la veriter mercie a tous attend vos commentaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel   j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Icon_minitime04.04.08 19:00

pour les achats de camera sur e-bay, a mon avis il faut faire attention a la marque et a l'année de la caméra Wink

je sais que moultrie a déja eu beucoup de probleme, mais maintenant ca va très bien Wink

c'est a regarder Wink

je paie mes moultrie un peu plus de 100$ et il vont très bien,et en acheter sur e-bay a 20 $ je me poserait des questions Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel   j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Icon_minitime04.04.08 20:12

sest tue un moultrie
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel   j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Icon_minitime04.04.08 21:16

Principe de base tu paies pas cher tu en as pour ton argent seulement...
Mmais il arrive de poigner quelque chose pas cher
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel   j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Icon_minitime05.04.08 0:57

je nais pas fait alusion a aucun prix ....je vois que vous avez pas repondus a ma question merci quand meme je nais pas lhabitude detre acheval sur les prix merci....faucon
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel   j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Icon_minitime05.04.08 1:16

y a pas juste le prix faucon, y a le vendeur, la cotte% et bien d'autre choses, je vais te conseillé :silent: c'est e-bay geek Shocked Shocked Cool

gêne toi pas pour les questions, on est la pour s'aider :heureux:

quoi veut tu demander Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel   j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Icon_minitime05.04.08 4:44

merci nemo tu a ma confiance sur ce sujet ...jai juste demander ci un appareil photo de trail de 2 ..m..p..ci cetait bon voila ses tous...cetais sa ma question,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel   j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Icon_minitime05.04.08 7:50

salut Faucon,
premierement tu a quelque question a te possé avant tout et les voicis:

est ce que je veut pouvoir encadrer le tout sur un mur par exemple si ta reponse est oui donc tu devrais allez vert les cam offrant plus de 4 a 5 mpix,

ensuite tu doit te demander a flach ou infra rouge le flach emet bien sur une lumioere tout comme un appareil photo , pour l,infra rouge les led dans la plupard des cas ne sont presque pas visible a l'oeil et dans certain cas ne le son pas du tout.

veut tu t,en servir comme surveillance aussi de residance " chalet" si encore une fois tu repond oui le tout doit etre infrarouge.

ensuite pour le delais de detection et de prise de photo tu a entre souvent 3 a 4 seconde de delais et certaine compagnie jusqu'a 9 seconde entre la detection et la prises de photo.

ensuite pour le froid la majorité des cams ont une resistance au froid jusqu'a environ
-10 car elle sont concu au usa la compagnie spy point elle offre jusqu'a -20 degré et est concu a montreal. encore une fois s,est une chosse a prendre en consideration.

Ensuite vient le facteur selon moi le plus importaqnt LA FIABILITÉ non pas selement du produit mais aussi le service appres vente , la plupard des compagnie americaine ont un delais lord de pepin tres long et je dirais trop long pour certaine compagnie et je les nomerez selement si vous le demander je s,ai qu'ici il y a certain representant de certaine marque sur le forum. des delais de plus de 6 mois j'en ai eux et vue plus que trop .

je suis a meme de comprendre le client qui vient me voir et chialle a attendre appres son appareil depuis 6 mois sens en avoir des nouvelles car si tu entre dans le bois ton appareil au mois de mai par exemple tu a un pepin dans le moi et bien bye bye les images de chasse pour cette année.

Donc il ne faut pas simplement regarder un prix mais ce que l'ont desir et aussi le service appres vente compte beaucoup.

Je me fait un plaisir de vous marquer s'est detail des plus important car de un nious ne somme pas ou je travail a comition donc je ne retir aucun plus a vous vendre du plus ou moin cher dans quoi que se soit .

j,aime un client qui revient et est satisfait avant tout.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel   j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Icon_minitime05.04.08 8:03

merci andre pour ces bonne imformation je nai pas acheter encore je maguasinne oui jai encherer sur 1..mais il nest pas acheterca presse pas l autonne est loin je vais bien reguarder avant acheter toute les conceille que tu a ecri merci beau coup a..plus ..et passe une bonne fin semaine :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel   j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Icon_minitime05.04.08 8:51

super andré ton explication :silent:

ok faucon je viens de comprendre ta question, tu parlais de mégapixel Smile m.p.

plus que tu en as, plus que tes photos vont etre clair et défini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel   j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Icon_minitime06.04.08 7:21

pour definir simplement coment ont peut vulgarisé le tout simplement et bien voici un exemple:

losque l,ont prend une image et que l,ont veut l,agrandir appres un certain temps ont veras des carrés se formé sur l'écran tout comme une qualité moindre , le meme fenomenne se produit avec les grosse telé a ecran plat de type ecran cinema

plus les carré sont raprocher et de plus grande quantité plus tu aura de pixel et de qualité d.image.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel   j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Icon_minitime12.04.08 12:25

merci à tout le monde pour les bon conseil avoué que c quand meme frustrant de voir tout c'est beau trophée sur photo quand on arrive pas à voir le gros buck dans le temps de la chasse mais sa fait parti de la game que voulez-vous héhéhéhé ! :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel   j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Icon_minitime15.04.08 20:07

PaX- a écrit:
merci à tout le monde pour les bon conseil avoué que c quand meme frustrant de voir tout c'est beau trophée sur photo quand on arrive pas à voir le gros buck dans le temps de la chasse mais sa fait parti de la game que voulez-vous héhéhéhé ! :pense:

oui ta raison, sauf qu' au moins tu sais qu'il a du gibier a ta place, ca aide a attendre tongue j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel 14524 j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel 14524 :chevreuil: :chevreuil: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel 2884 j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel 2884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel   j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie  4.0 megapixel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai avoir votre avis sur la moultrie 4.0 megapixel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis?
» A votre avis
» votre avis
» Votre avis sur ces photos svp
» j'aimerais avoir votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: