Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 urine je jument ou pas ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxbuck22
un nouveau
un nouveau
maxbuck22


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/08/2007

urine je jument ou pas ???  Empty
MessageSujet: urine je jument ou pas ???    urine je jument ou pas ???  Icon_minitime23.08.10 9:35

Salut tout le monde .. D'année en année je me demande si je fais le bon choi avec l'achat d'urine . L'année derniere j'ai essayer le nouveau produit monette (orignak) je trouve que l'odeur resemble vraiment a celle du buck en rut mais je ne sais aps si sa vaut vraiment la peine parce que mes partner de chasse eux sont avec de lurine de jument en chaleur ben normal pis sa lair de sonctionner aussi . Pis la j'ai lus sur le site que plusieurs ont deja fais chauffer de lurine de jument avec de tres bon resultat . Cette anée j'avais penser de me servir de (orignak) pour ma chasse fine et trasser mes trail avec ellle et puis quand je fais du stand essayé celle de jument et probablement de la faire chauffer sur un petit bruleur au butane ..

Donc jaimerais bien avoir certaine de vos opinion a ce sujet merci .
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

urine je jument ou pas ???  Empty
MessageSujet: Re: urine je jument ou pas ???    urine je jument ou pas ???  Icon_minitime23.08.10 10:02

chauffer l'urine pourquoi ??? Pour que ça sente plus ???
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

urine je jument ou pas ???  Empty
MessageSujet: Re: urine je jument ou pas ???    urine je jument ou pas ???  Icon_minitime23.08.10 12:54

Nous, on a récolté l'urine de nos 2 bucks l'an dernier, environ 1 litre de vrai urine de buck. Donc pas de problème d'urine pour cette année.

Pour les urines de jument, y en a qui dégage plus que d'autre. Habituellement, on achète celle de marque "The Boss" qui sent assez fort. Et à la boutique ou on l'achète, il garde leur urine au frigo.

Je me sert de l'urine sur des tampons dans mon spot de chasse ou pour camouffler mon odeur en chasse fine. Je ne suis pas encore rendu au point ou je vais trainer un bruleur pour chauffer mon urine.
Revenir en haut Aller en bas
Grenon
un débutant
un débutant
Grenon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 12/10/2007

urine je jument ou pas ???  Empty
MessageSujet: Re: urine je jument ou pas ???    urine je jument ou pas ???  Icon_minitime23.08.10 17:35

Je crois que cela depend aussi de quel façon tu chasse !

Si tu imite le buck en chaleur avec ton call et que tu te "parfume" d'urine de jument...Il va y avoir un bug écologique tongue

Pour ce qui est de la chauffée...je n'ai jamais entendu cela...Peut-être que le fais de faire chauffer l'urine élimine les agents qu'ils sont mit dedans et la rend plus naturel...Je sais pas trop ce côté là...

pour l'odeur des vêtements, il est bon de les entreposer dans un coffre en cèdre, loin de l'odeur des détergents et de la cigarette par exemple. S'asperger de l'urine adéquate après cela est un très bon moyen de terminer le tout. Je ne suis pas un expert alors si qq1 peut mieux nous informer...Cela serait intéressant ! urine je jument ou pas ???  99625
Revenir en haut Aller en bas
maxbuck22
un nouveau
un nouveau
maxbuck22


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/08/2007

urine je jument ou pas ???  Empty
MessageSujet: Re: urine je jument ou pas ???    urine je jument ou pas ???  Icon_minitime23.08.10 20:45

ben en fin de compte ce qui est de faire chauffer lurine y parrait que c'est pour degager le plus d'odeur possible dans le bois ( tu la fais chauffer a ton site meme ) c sur que sais un peu compliquer mais pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

urine je jument ou pas ???  Empty
MessageSujet: Re: urine je jument ou pas ???    urine je jument ou pas ???  Icon_minitime23.08.10 21:28

maxbuck22 a écrit:
Salut tout le monde .. D'année en année je me demande si je fais le bon choi avec l'achat d'urine . L'année derniere j'ai essayer le nouveau produit monette (orignak) je trouve que l'odeur resemble vraiment a celle du buck en rut mais je ne sais aps si sa vaut vraiment la peine parce que mes partner de chasse eux sont avec de lurine de jument en chaleur ben normal pis sa lair de sonctionner aussi . Pis la j'ai lus sur le site que plusieurs ont deja fais chauffer de lurine de jument avec de tres bon resultat . Cette anée j'avais penser de me servir de (orignak) pour ma chasse fine et trasser mes trail avec ellle et puis quand je fais du stand essayé celle de jument et probablement de la faire chauffer sur un petit bruleur au butane ..

Donc jaimerais bien avoir certaine de vos opinion a ce sujet merci .


fait attention avec de l urine trop ces comme pas assez
ci tu fait toujours des ligne d'odeur avec ton urine et que tu marche beaucoup et après tu rest dans un stand et tu mais encore de l'urine mais d'une autres sortes ca peu dérenger plus tes origneaux que de t'aider a les récolter

quand tu arrive chez toi et que ca sans le parfum d un autre homme qu es que tu fait
tu bloc a l'entré de la maison et tu demande a ta femme qui et venu icitte

et bien avec ton urine partout tu cause la même réaction a l'orignal

sert toi de l urine mais stratégiquement et essayer dans avoir de la vrai d'orignal celle de Yves leblanc
sinon ta ferme monette peu faire mais réssonablement mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urine je jument ou pas ???  Empty
MessageSujet: Re: urine je jument ou pas ???    urine je jument ou pas ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urine je jument ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?
» Utilisation d'urine de jument ?
» urine de jument bouillit
» faire bouillir de l' urine de Jument ?
» urine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: