Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 0-33 de la ferme monette

Aller en bas 
+12
pierre12
phelipon
Nanou53
carcajou68
arrow43
solitaire27
dede
MissWatkins
Salineman
latuque
ghetto child duff
pointu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime13.09.10 22:43

Salut tout le monde ,j'aimerais savoir si certain d'entre vous on utilisés le 0-33 leurre pour l'orignal de la ferme monette???
Si oui ,quel on été les résultats???Et aussi comment l'avez vous utilisé:comme cache odeur,sur la saline,pour faire une ligne d'odeur,etc??

merci d'avance pour vos conseil !! 0-33 de la ferme monette 733407

a plus
0-33 de la ferme monette 273327
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime14.09.10 0:06

dans la conférence que j'ai vu l'an passer par stephane monette il dit de faire des ligne dOdeur moi ca marche ca brasse mais de nuit à date juste po chanceux pis sur la saline (tu pisse tu dans ton assiete toi ) met ca autour de la saline genre 10 15 pied !!! ca sent tellement fort que si tu chasse avec moi tu vas dormir dehors si tu met ca sur toi !!! achete des tampon que tu met sur tes botte ca va etre bien mieu que te emttre ca dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime14.09.10 12:00

0-33 de la ferme monette 529991 0-33 de la ferme monette 529991 Non je pisse pas dans mon assiette,mais je liche pas de bloc de sel non plus!!! 0-33 de la ferme monette 529991 0-33 de la ferme monette 529991
J'aurais plutot du dire a la saline au lieu de sur la saline!!!

j'te remerci pour les renseignements,j'ai eu des bon et des mauvais commentaires de chasseur que je connais,cé pour ca que je veut avoir
d'autre avis

a plus
0-33 de la ferme monette 273327
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime14.09.10 12:29


Moi j utilise la 0-33 depuis 3 ans et j ai de bon resultat,,, 0-33 de la ferme monette 212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime14.09.10 21:52



très bonne urine moi j'ai eu de bon résultat avec cette urine
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime14.09.10 22:26

je chasse à partir du 9 octobre, est-ce bon d'acheter cette urine ??


dans mon boutte on est restreint question choix de produit .. on a du buck expert .. un mini bouteille à 29$ mais de l'orignal mâle en rut rendu à cette date je ne suis jamais certaine ...

sinon on a patente DUBUCK ...


comment ça vaut la bouteille de 0-33
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime15.09.10 8:16

depend du format mais entre 15 et 30 $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime15.09.10 21:13

MissWatkins a écrit:
je chasse à partir du 9 octobre, est-ce bon d'acheter cette urine ??


dans mon boutte on est restreint question choix de produit .. on a du buck expert .. un mini bouteille à 29$ mais de l'orignal mâle en rut rendu à cette date je ne suis jamais certaine ...

sinon on a patente DUBUCK ...


comment ça vaut la bouteille de 0-33

très bon et tu a aussi la marque tire buck que Mario Ross utilise j'ai aussi eu de bon résultat avec celle la aussi
mais ces sur que la meilleur ces de la vrai urine d'orignal quand tu est capable dans avoir
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime15.09.10 21:22

je vais m'achater cette urine la cette année je vais voir si sa donne des résultats a+
Revenir en haut Aller en bas
solitaire27
un débutant
un débutant
solitaire27


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 18/01/2009

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime16.09.10 7:31

Je suis pas un pro, mais...

Je me sert de l'urine d'orignal de la ferme Monette depuis quelques années. J'ai dut avoir essayé toutes les marques disponibles, mais c'est elle qui a l'odeur qui se rapproche le plus de l'urine fraîchement récoltée dans une vessie d'orignal. Elleest je crois synthétique, en tout ou en partie, et elle est donc bien plus résistante à la putréfaction (tourné en amoniac), malgré que cette odeur puisse être naturelle...

J'ai eu des résultats hors de l'ordimaire avec cette urine... J'ai fait venir plus d'un buck à portée de tir avec... Ce sera ma marque encore cette année, ca c'est certain!. J'utilise surtout celle de petit buck et de buck mature. Même pour le chevreuil, c'est l'une des seules qui m'a permise d'avoir des résultats à mes faux grattage...
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime16.09.10 7:47

avec mon 0-33 j,utilise le produit ORIGNAK de la ferme monette aussi ca sent vraiment comme la vrai urine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime16.09.10 8:09

Salineman a écrit:
MissWatkins a écrit:
je chasse à partir du 9 octobre, est-ce bon d'acheter cette urine ??


dans mon boutte on est restreint question choix de produit .. on a du buck expert .. un mini bouteille à 29$ mais de l'orignal mâle en rut rendu à cette date je ne suis jamais certaine ...

sinon on a patente DUBUCK ...


comment ça vaut la bouteille de 0-33

très bon et tu a aussi la marque tire buck que Mario Ross utilise j'ai aussi eu de bon résultat avec celle la aussi
mais ces sur que la meilleur ces de la vrai urine d'orignal quand tu est capable dans avoir

ah oui tire buck c'est bon ?
j'ai vue ça chez noter marchand de fruits et légumes !?!?! 0-33 de la ferme monette 708676
Revenir en haut Aller en bas
arrow43
un nouveau
un nouveau
arrow43


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : St Bruno
Date d'inscription : 20/10/2010

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime21.10.10 13:07

Bonjour je vous lis concernant le 0-33 et je suis un peu surpris. Voici une de mes aventure de chasse de cette année. Le 21 septembre au matin je suis à mon spot de chasse dans une grosse montagne dans un territoire de bouf je chasse dans la zone 26 donc je suis à l'arc ma visibilité est de 50 pieds. Je débute ma scéance d,appel en faisant le maheu, j'obtient rapidement une réponse de femèle un peu en bas à ma droite nous nous échangeons quelques call puis plus de réponse. j'attend donc une vintaine de minutes avant de refaire mon maheu. Là c'est un mâle qui me répond il est plus haut dans la montagne droit devant moi il répond régulièrement et s'approche lentement vers moi. J'ai une bouteille de 0-33 alors je prend le temps d'en vaporisé un peu partout devant moi et même tout le tour de moi. Ma conversation avec ce mâle continu et il s'approche toujours de moi lentement mais surement. 45 minutes plutard le mâle est à 100 pied de moi mais malheureusement je ne peux pas le voir la densité des feuilles est trop grande j'ai besoin qu'il avance encore de 50 pieds. j'entend très bien les petites branches frapper son panache et même sa respiration. Il est immobile depuis environ 2 minutes il ne répond plus j'imagine qu'il essai de sentir. N'oublié pas je viens tout juste de mettre du 0-33. Ma flèche est encoché je suis prêt à étirer mon arc mais malheureusement ce mâle n'a pas aimé se qu'il a senti et a décidé de faire demi tour en me lancant quelque appel par ci par la. Je ne dis pas que l'orignal n'a pas aimé le 0-33 non c'est probablement mon odeur qu'il a capté à force d'hinaler l'air autour de lui.

Pendant tout cette scéance je n'ai jamais arrêté de caller l'orignal même lorsqu'il était très de moi. J'en conclu que le 0-33 n'a aucun effet sur un mâle orignal et que cet orignal a su décelé mon odeur même si celle ci est camouffler avec de l'huile essentiel de sapin.

Je crois que lorsqu'on aura trouvé un produit qui nous permettra de camouffler notre odeur à 100% se sera le produit miracle.

Pour le moment je crois qu'il n'exste pas encore mais c'est mieux comme ça pour les orignaux.

Salutation

Arrow43

Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime21.10.10 13:31

Je l'ai utiliser lan passé et cette annee en pouiche sur moi pour me confondre en orignal .. je dirais que ca fait la job comme dautre produit .. jai meme mélanger de urine de femelle avec vu que ma bouteille baissait ... y a rien a se garocher a vider la tablette du magasin ...

cette annee jai acheter du gel en femelle en chaleur que je mettais dans ma saline ou pres des branches ou jetais .. ca se équivaut toute .. y a pas personne qui a faite de crise dans le bois hiihh


jen met a lentoure de moi et jen met sur moi pour me deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime21.10.10 13:40

Ton orignal avait p-e besoin d'un contact visuel!P-e qu'il cherchait la femelle qu'il avait entendu et vu qu'il ne la trouvait pas il a dit: "ah bin cibole m'é faite avoir moi la!"Mais il se peut aussi qu'il t'aie senti si tu avait marcher ou il était positionner t'auras beau avoir mit du 0-33 quand t'était dans ta cache si tes bottes sentait pas la bonne affaire quand t'as monter a ta cache et qu'il a senti ca il se peut qui soit plus méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime21.10.10 13:50

Ya pas de danger pour mes bottes , si mes bottes naurait pas ete ok .. jaurais jamais eu rien du temps de mes 2 semaines arbalete ni carabine.. je met du anti odeur plus de urine sur mes bottes je marche dans la boue et eau .. je suis pas inquiete pour mes bottes .. en plus je nai pas été la quapres avoir ete en interaction avec .. jetais la que pendant larbalete a la carbine jai pas mis les pied la ..donc impossible


j'ai aussi pensé , a cette aspect .....quil avait besoin de voir visuelle la femelle qu'elle etait pas la ..cest pour cette raison que l'an prochain je me fait un décoy de femelle que je vais mette dans la montagne non loin ou je suis . je vais me patenter de quoi ..

quand lorignal se présente pas cest pas toujours parce quon est senti
Revenir en haut Aller en bas
solitaire27
un débutant
un débutant
solitaire27


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 18/01/2009

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime21.10.10 14:28

L,urine ca fait pas des miracle...il y a des tonnes d'autres détails tout aussi important qui peuvent faire revirer un orignal... et des fois tout est parfait et il vire de bord quand même... ca peut être une fausse note, un bruit inhabituel, un doute dans son esprit qui finalement la fait s'approcher puis revirer de bord, une odeur mal placée, une réaction de l'orignal que tu imite qui était inabituelle, le manque d'orignaux visible, etc... il y a pas juste l'urine qui y est pour qqchose... même pas d'urine du tout (c'est pas essentiel), ca marche souvent très bien. Dans ce cas-ci, d'après-moi, c'est pas l,odeur de l'urine qui est en cause, parce que sûrement qu'il l'avait sentit déjà... si tu était à l,affût, et qu'il est venu, la plupart du temps ils vont venir du bon coté du vent pour voir qui tu es... et si l'odeur avait été repoussante, il ne serait sûrement pas venu si près, et a 30m, chaque détails est important!...

on ne peut que se perdre en conjectures et hypothèses! lol

J'ai eu peu de résultats avec la 0-33, mais faut dire que je l,ai pas essayer beaucoup. Même pas un buck qui serait venu sentir la nuit! Mais ca n'implique que moi, et je ferai d'autre tests...

Par contre, je peux t'assurer que leurs urines de jeune male et mâle mature (Monette)fonctionne surprenament bien!!! J,ai fait venir 4 buck en deux jours directement en lien avec ces odeurs. L'un d'eux, trois fois en 1 jour, que j'ai fait tiré par mon papa! Il es passé à 4m de mon père en allant directement à l'urine... et mon père ne fait absolument rien pour controler ces odeurs! Encore cette semaine, les routes où je passe sont visité par après par des orignaux, laisse-moi te dire que les autres posent des questions! lol mais j'ai mes petits secrets, et l'urine ca ne nuit pas c'est certain!

Salut et bonne chasse! je retourne dans le bois ce soir! (et après je reviens pour repartir au chevreuil ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime21.10.10 15:06

Solitaire je suis daccord avec toi ... et moi dans mon cas vu qui avait une femelle au lac ..puis y en voyait pas en visuelle .. jai penser aussi que ca pouvait etre ca .. moi je le voyais pas mais lui pouvait surment voir la montagne .. je vous jure que je cherchais du noir moi hihihi


on est pas toujours senti ça je ne le crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
phelipon
un nouveau
un nouveau
phelipon


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : roberval
Date d'inscription : 10/02/2010

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime09.03.11 0:40

tant qu'a moi les urines de femelle supposément en chaleur qui se vent dans les magasins son de la camellotte une femelle est en ovulation que de 24 a 36 heures et ce qui est de la conserver c'est la même chose le mieux c'est l'urine de mâle elle n'a pas besion d'être fraiche car les mâles se roulle dans leur souille de pisse donc il sente la vieille urine.le mieux est de récolter l,urine d,un mâle et de la faire congeler pis ça dépend des date aussi pour la récolter va sur le site a yves leblanc lui y'en vend de la bonne est cher mais je m'en sert juste quand ça me répondje l'a mets pis je me tasse d'une trentaine de pied comme j'ai appris de michel breton super formation en passat
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime09.03.11 20:20

phelipon,

moi j'ai utilisé 0-33 pis EXCELLENT!!!! aucun mot a dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carloss
un débutant
un débutant
carloss


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : quebec
Date d'inscription : 08/12/2010

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime09.03.11 20:34

Salut moi je lai utiliser pour faire des lignes d'odeur avec des temponts sur mes bottes jai eu des bons resultat plein de piste dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime09.03.11 20:39

carloss :

je fais une conférence avec Stéphane Monette le 19 mars alors si tu veux venir dis le moi et je te laisse
des infos!!!!

bye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime10.03.11 8:50

Bonjour a vous,

j'ai pris le temps de lire tout les messages des gens avants de répondre ici , premierement il faut faire attention car le 0-33 est une urine de femelle Jument en chaleur donc rien de synthétique
c'est le moosex qui est synthétique......

autre chosses certains décrive très bien ici ma fasson de penser une urine n'est pas le gage de réussite elle est là pour aider attiré, masqué . mais il ne faut pas non plus placé tout notre chasse sur une urine selement.

car j'enttent trop souvent sa sé pas bon j'ai rien fait entrez avec cela, bien des facteurs entre en ligne de compte même telement qu'il faudrais plusieur heure pour énuméré le tout et aussi le décortiqué.

mais en voici une breve apprecu:

le vent

états de l,orignal (presque aveuglé )

s'étant fait repousé voila quellques jours par un autre male..

un intrus voyageur ......

mature ou jeune (experimenté donc)

le bessoin de confirmation olfactif et ou visuel.

le secteur choisi pour faire l'appel ou la cache (rut ,nouricier ect...)

et j'en passe même ici je ne s,ai si vous comprendré selement en ayant placé juste des mots ...... ma fasson de voiloir exprimé le tout (mais je suis encore une fois a la course car le salon camping chasse pêche de qc ouvre tentot ........

mais je peut vous dire que dans mon cas le 0-33 est une urine avec lequel je travail en ligne odeur et en post d'urine et le tout fonctione très bien. je travail aussi avec orignak comme masquant d'odeur jumelé avec odeur de terre car je chasse au sol dans a la marche sens affut.

donc le call de male et femelle en alternance est ma fasson de faire a moi et malgré tout cette année meme si l,orignal étais a moin de 20 pieds je n,ai pas risqué un tir a l,arbalete comme j,en ai parlé et démontré sur le forum car celui-ci etais male placer du au nombreuse branche entre moi et lui.

au bessoin si vous voyez le videos et que vous voulez comprendre pourquoi celui-ci rebrouse chemin je décortiquerai le tout.......

a+

André




Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime10.03.11 12:12

TRES TRES TRES TRES bonne reponse Andre....c'est exactement vrai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
robeaucup
un débutant
un débutant
robeaucup


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 20/03/2011

0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: pas de produit pour moi   0-33 de la ferme monette Icon_minitime29.03.11 13:05

bin je suis bien etonné de voir tout ses produits que les chasseurs utilise pour dejoué l'orignal*.une vrais fortune* , moi je n'utilise pas ses produits , je fait de la chasse fine a bon vent , je call , je fait du rateling , je brise des branches , en gros je fait l'orignal, 0-33 de la ferme monette 14524 0-33 de la ferme monette 14524 0-33 de la ferme monette 14524

bonne chasse 2011

amicalement -robeaucup 0-33 de la ferme monette 273327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0-33 de la ferme monette Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0-33 de la ferme monette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit pour le rut et pré-rut de la ferme Monette
» Les pro-staff(Ferme Monette)
» jam aux pomme de la ferme monette
» MEDAILLE D'OR POUR LA FERME MONETTE
» *TIRAGE DVD FERME MONETTE orignal 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: