Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 0-33 de la ferme monette

Aller en bas 
+12
pierre12
phelipon
Nanou53
carcajou68
arrow43
solitaire27
dede
MissWatkins
Salineman
latuque
ghetto child duff
pointu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

0-33 de la ferme monette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette - Page 2 Icon_minitime29.03.11 17:11

les produits c'est un surplus c'Est tout....

c'est comme une saline avec de ....l'éruption, de l'orifruit, l'anis.....ect!!!!

c'est comme des resto a Quebec ou il y a des buffets.....je vais ou ce qu'il me donne le plus
de diversité......

mais honnetement cette année je coupe mes depenses sur les salines j'ai appris beaucoup
d'un vrai de vrai professionnel.....pis ca va me couter la moitié prix!!!!
sel, souffre, mineraux...pas plus!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

0-33 de la ferme monette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette - Page 2 Icon_minitime30.03.11 21:27

UN gas que je connais chasse juste avec de l'urine ces moi qui lui ai motrer comment faire ,il s'achette de l'urine de petit buck il s'assure d'avoir de l'orignal dans son secteur de chasse(Saline )Dans un cotenant avec couver fermer il vide le contenus de la bouteille d'urine en question apres le couver il fixe plusieurs tampons(5ou6) qui tempe dans l'urine. Quand il arrive à son stand il en suspend(Couver) une couple il s'affute et laisse le vent travailler il ne call pas. Il tue à chaque année,son fils fait pareil et il a du succes lui aussi. Les bucks crois qu'un petit buck est entrer sur leur territoire et il veule le sortir. Moi je chasse en marchant je call j'ai plus d'action mais ces plus difficile pour faire un bon tir branches,moin d'appuis, le buck te détecte a cause du vent,etc donc un peu plus tutcher. Je vous assure que l'urine c'est tres tres efficace essayer cette tecnique vous aurey un as dans votre jeu. Mais je ne vous force pas à y croire chaq'un fait comme il veut on est dans un pays libre. J'ai un autre chum qui pour lui acheter de l'urine ces de l'argent perdu et il n'ivestit pas la dedans et il est un tres bon chasseur lui aussi, Donc il y a plusieurs façons de chasser l'orignal d'utiliser ces sens (orignal) pour le déjouer à nous de trouver la méthode qui nous conviens le + Salutations 0-33 de la ferme monette - Page 2 99625 0-33 de la ferme monette - Page 2 282645 0-33 de la ferme monette - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
robeaucup
un débutant
un débutant
robeaucup


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 20/03/2011

0-33 de la ferme monette - Page 2 Empty
MessageSujet: repondre   0-33 de la ferme monette - Page 2 Icon_minitime30.03.11 21:54

je suis bien d'accord avec toi papy ,mais comme tu dit chaqu'un nos chox de chasse ,moi j'aime l'ancienne methode de chasse , ses a dire ,marcher et caller faire du rateling , pour ce qui est du chevreuil ses la même chose . je suis contre le soignage , au carottes ou a la moulé ,car pour moi ses de ne pas donner de chance au gibier , si le gibier que je convoite est plus malin que moi et bien je suis contemps qu'il mes dejour , et si ses moi qui le dejoux et bien ma fierté en ten que chasseur n'en n'est que plus grande .


amicalement -robeaucup : 0-33 de la ferme monette - Page 2 99625 0-33 de la ferme monette - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0-33 de la ferme monette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0-33 de la ferme monette   0-33 de la ferme monette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0-33 de la ferme monette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kit pour le rut et pré-rut de la ferme Monette
» Les pro-staff(Ferme Monette)
» jam aux pomme de la ferme monette
» MEDAILLE D'OR POUR LA FERME MONETTE
» *TIRAGE DVD FERME MONETTE orignal 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: