Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 buck jam

Aller en bas 
+12
pepet
daytona79
ghetto child duff
jaycar12
royale3
tinmar
pascallo
Salineman
sylvain gilbert
pppl
downy
etienne
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

buck jam Empty
MessageSujet: buck jam   buck jam Icon_minitime22.09.10 10:02

Salut gang bon j'en suis au dernier préparatife départ vendredi chasse a partire de samdi matin jusquau 6 octobre je suis sur mon panache depui 3 ours a geter pour du nouveau hahaha en gros jme peu pus .J'ai un question concernant les produit tel que buck jam au pomme ou disperecer vous se produit direct sur votre bloque de sel ou sur le pomme arotte blédinde ou sur le sol moi je le met dabitude sur les pomme mais je veux massurer de faire le mieu cette année pour enfin récolter mon premeir chevreuil merci a lavance de vos réponse Etienne
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime22.09.10 11:15

En faites si tu utilises une senteur de pommes (un concentré) c'est pour imiter la senteur de pomme qui est présente habituellement dans ton site d'appatage. Mon avis personnel serait de l'tiliser sur tes pommes , les endroits que tu as touché et qui laisse une empreinte que tu veut pas qu'elle soit la. , sur toi même . Mais sur des carottes hummmm pas nécessaire tant qu'à moi. Cette senteur va augmenter la porte de senteur de la pomme sur une plus grande distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime22.09.10 11:54

J'utilise déjà buck jam. C'est très bon sur les pommes ou les carottes parce que sa ne goute pas les pommes.

C'est seulement une solution saline.

Gout y tu verra que sa goute pas les pommes !

Je reviens avec des photos tantot voir si sa la marche ou pas ! buck jam 212969
Revenir en haut Aller en bas
sylvain gilbert
un débutant
un débutant
sylvain gilbert


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 07/10/2010

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime14.10.10 14:12

oui c'est vrai downy ons ne doit pas trop mélangé les odeurs car sa rend la bête méfiante mais pour ma part je me fie a mon observation du secteur et qu'es qui a fais la jobe les années précédente je note tout dans un petit livre ou je peus me référé quand je suis pas sure mais des pommes coupées avec une machette pour les achées pour que sa sente beaucoup sa fais la jobe moi c mon truck je me fais un gros tas de pommes pis je les coupe avec mon gros couteau sans les prendre dans mes mains pour ne pas qu'elles aient l'odeur de mes mains dessus je vide la poche par terre pis je pioche dedans avec mon couteau et voila pis sa marche j'ai eu un beau petit 5 pointes cet anné a l'ouverture de l'arbalette cet année buck jam 514595 buck jam 221435 les photos sont a venir sur le sit buck jam 514595
Revenir en haut Aller en bas
sylvain gilbert
un débutant
un débutant
sylvain gilbert


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 07/10/2010

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime14.10.10 14:15

etienne a écrit:
Salut gang bon j'en suis au dernier préparatife départ vendredi chasse a partire de samdi matin jusquau 6 octobre je suis sur mon panache depui 3 ours a geter pour du nouveau hahaha en gros jme peu pus .J'ai un question concernant les produit tel que buck jam au pomme ou disperecer vous se produit direct sur votre bloque de sel ou sur le pomme arotte blédinde ou sur le sol moi je le met dabitude sur les pomme mais je veux massurer de faire le mieu cette année pour enfin récolter mon premeir chevreuil merci a lavance de vos réponse Etienne
je te souhaite une bonne chasse étienne pis que tu aies la bête tant rêvé buck jam 514595 buck jam 638141 buck jam 221435
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime14.10.10 20:54


moi j'ai utiliser le buck jam plusieur année
je le mais directement sur une souche comme un poche de sel

ces un produit qui dégage un peu la senteur de pomme mais ces un produit qui et très salé
et très éfficace sur une souche mon chum

pas rapport avec tes pommes tu peu te servir du buck jam a partir du mois de mai jusqu'a a la saison de chasse

buck jam Chasse10
buck jam Chasse11
buck jam Chasse12
buck jam Chasse13
buck jam Chasse14
buck jam Chasse15
buck jam Chasse16

cette année la j'avais au moin 400 photos de pris a ce spot la
femelle , femelle avec un veau, femelle avec deux veau, et 7 buck différent
on à tué trois buck et une femelle en 24 heures de chasse
Revenir en haut Aller en bas
pascallo
un nouveau
un nouveau
pascallo


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : charlemagne
Date d'inscription : 25/10/2010

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime25.10.10 10:35

moi je frotte des pommes sur les arbres autour
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
un débutant
un débutant
tinmar


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 16/04/2010

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime25.10.10 11:45

salut quand je commence a appater je met mes pommes , ensuite je verse du jus de pomme " oasis " dans une bouteille a spay et en envoie un peut partout sur les arbres , feuilles ... etc et sa entre c'est pas long. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime25.10.10 22:14

tinmar a écrit:
salut quand je commence a appater je met mes pommes , ensuite je verse du jus de pomme " oasis " dans une bouteille a spay et en envoie un peut partout sur les arbres , feuilles ... etc et sa entre c'est pas long. Wink

tu vas avoir encore un meilleur résultat avec du vinaigre de cide de pommes avec ton jus
essaye ca et tu m en donnera des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
royale3
un veau
un veau
royale3


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 13/05/2010

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime25.10.10 23:43

Salineman a écrit:
tinmar a écrit:
salut quand je commence a appater je met mes pommes , ensuite je verse du jus de pomme " oasis " dans une bouteille a spay et en envoie un peut partout sur les arbres , feuilles ... etc et sa entre c'est pas long. Wink

tu vas avoir encore un meilleur résultat avec du vinaigre de cide de pommes avec ton jus
essaye ca et tu m en donnera des nouvelles

Salut Salineman


Quelle rapport de vinaigre de cide ajoutes-tu a ton jus????

Merci...



Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime26.10.10 19:41


tu mais plus de vinaigre de cide que de jus
ces aussi bon ci ces pas meilleur la senteur rest plus longtemps
et ça te coute encore moin cher

le buck site de buck expert tu connait et bien ces fait a base de vinaigre de cide de pomme
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

buck jam Empty
MessageSujet: reponse   buck jam Icon_minitime06.09.11 22:03

moi je met mon buck jam au pomme sur du mais rond les chevreuil en rafolle et en redemanderon depuis que jai commencer a faire sa les chevreuil aime mieux manger mon mais en premier que mes pomme et l'odeur se propage beaucoup dur le mais.

bonne chase
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime07.09.11 5:55

moi la glue je l'utilise sur lasaline ,les pomme ecrasé sente beaucoupdéjà mais si tu veux investir pis que ca sente loin yale truc du cidre de pomme mais aussi ya un nouveau produit trestres volatile la poudre d'automne au pomme de la ferme monette essaye ca pis tu va voir comment ca sent loin (à mettre quand ily a du vent pour trainé l'odeur partout )
Revenir en haut Aller en bas
daytona79
un nouveau
un nouveau
daytona79


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : napierville
Date d'inscription : 02/10/2011

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime28.12.11 14:52

En un mois d`utillisation (1 mois avant la chasse) j`ais mis 1 bidon de buck jam par semaine sur ma souche et Wow explosion de chevreuil a mon site en un mois il ont manger le quart de ma souche. Juste pour vous dire L`odeur que sa degae j`ais laisser un bidon deux jours dans mon auto et sa sentit les pommes pendant 1 semaine dans mon vehicule.Pour ma part je suis devenue un accro`` buck jam`` ALELUHIA!!! lol lol buck jam 282645
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime28.12.11 15:05

comme sa sa attire les chevreux ma mettre du vraie cidre a 12% d alcoole ma tuer y vas etre ivres
merci pour les renseignement

buck jam 299-2810
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

buck jam Empty
MessageSujet: re   buck jam Icon_minitime28.12.11 20:19

pepet a écrit:
comme sa sa attire les chevreux ma mettre du vraie cidre a 12% d alcoole ma tuer y vas etre ivres
merci pour les renseignement

buck jam 299-2810

hahah est bonne mon pepet donne lui de la biere sa va couter mon chere pis toutes les sortes danimaux en boie xd sauf que c un peu hors norme xd mais pour ma part le buck jam a fait plus que c'est preuve sa fait 4 ou 5 ans que je l'utilisse et cette année je nai pas reussis en men procurer pour la chasse a la carabine tout les magazin on ete devalisser. donc essayer de vous en procurer avant sinon vous en aurer peux etre pas pour la saison comme moi xd je vous souhaite le meilleur des suces pour lannée a venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime28.12.11 20:27

je vais l essayer l annee prochain s est sur
il avec des chevreuil a mon site pi trouver un autre
site qui avez du chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime29.12.11 9:28

n'oublie pas fernandch que c'est juste une senteur ce buckjam ......c'Est pour etendre de l'odeur
sur ton site de chasse....et peu importe ce que tu mets si ca sent les pommes tu vas etre correcte
moi je frotte des pommes apres les arbres pis c'Est aussi bon......pis coute moins chere !!!

le principale sur ton site est d'Avoir de la proteine et mineraux c'est une des principale source que le chevreuil
recherche et avec c'est produit la.....tu n'as pas ca !!!! ( peu importe la compagnie )

pour 2012 il va avoir sur le marché des ' probiotiques ' toute c'est gugusse la tu en auras plus de besoin
ben cé pas vrai....pour etendre l'odeur tu vas etre correcte...... pour ta bouffe ben........prepare toi a en mettre et remettre et remettre avec ces probiotiques !!!!

ps : Pepet tu auras pas le choix de me croire pour ca !!!! buck jam 529991

buck jam 514595 buck jam 99625

Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime29.12.11 10:38

pierre12 a écrit:
n'oublie pas fernandch que c'est juste une senteur ce buckjam ......c'Est pour etendre de l'odeur
sur ton site de chasse....et peu importe ce que tu mets si ca sent les pommes tu vas etre correcte
moi je frotte des pommes apres les arbres pis c'Est aussi bon......pis coute moins chere !!!

le principale sur ton site est d'Avoir de la proteine et mineraux c'est une des principale source que le chevreuil
recherche et avec c'est produit la.....tu n'as pas ca !!!! ( peu importe la compagnie )

pour 2012 il va avoir sur le marché des ' probiotiques ' toute c'est gugusse la tu en auras plus de besoin
ben cé pas vrai....pour etendre l'odeur tu vas etre correcte...... pour ta bouffe ben........prepare toi a en mettre et remettre et remettre avec ces probiotiques !!!!

ps : Pepet tu auras pas le choix de me croire pour ca !!!! buck jam 529991

buck jam 514595 buck jam 99625



que vont til avoir comme bien fait pour le chevreuil ces fameux probiotique ???
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime29.12.11 11:28

Ces micro-organismes vivants, lorsqu'ils sont ingérés en quantité suffisante, exercent un effet bénéfique sur la santé de l'hôte. Ces bactéries ou levures aident à la digestion des fibres, stimulent le système immunitaire

alors cela fait que ton chevreuil aura beaucoup plus de facilité a digérer DONC aura faim plus souvent
DONC ira a ton site plus souvent....

cela sera une petite recette miracle pour vos chevreuils mes amis !!!!

buck jam 514595 buck jam 514595

mes test ont été fait en passant !!!!

buck jam 99625
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime29.12.11 14:56

PENSEZ AU Yogourt ACTIVIA, c des pro biotique et ça l'aide à digérer et ¸a ch... !!!!! donc avec ses pro biotique les chevreuils vont avoir une meilleur facilité à digérer donc si on dit que ça digere plus vite ça sort automatiquement plus vite à lautre bout donc yon faim plus vite que d'habitude c une réaction en chaine il vont retournée plus vite au pomme !!!! avec toutes ses equation ton taux de succes va etre plus élevé !!!
Revenir en haut Aller en bas
lavoieolivier
un nouveau
un nouveau
lavoieolivier


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 29/12/2011

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime29.12.11 15:03

Pour l'utilisation du buck jam, je le colle sur les arbres de façon à savoir, s'il y a un buck dans le secteur. Pour mieu expliquer, en voulant manger le buck jam le male frottera ses bois sur les arbres disposés à démontrer ceci. J'utilise cette technique lorsque j'appâte dans un secteur, où il y a beaucoup de chasseurs (endroit où je ne laisserais pas une camera) ou tout simplement la camera ne capte pas tout. Vu la furtivité des mâles matures cela peut être un bon indice de présence. Donc, sur un site d'appatage j'installe du buck jam un peu partout sur les arbres, un tas de carrote puis au alentours du shake and take qui s'avère très efficace.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime29.12.11 15:06

ghetto child duff a écrit:
PENSEZ AU Yogourt ACTIVIA, c des pro biotique et ça l'aide à digérer et ¸a ch... !!!!! donc avec ses pro biotique les chevreuils vont avoir une meilleur facilité à digérer donc si on dit que ça digere plus vite ça sort automatiquement plus vite à lautre bout donc yon faim plus vite que d'habitude c une réaction en chaine il vont retournée plus vite au pomme !!!! avec toutes ses equation ton taux de succes va etre plus élevé !!!

Ghetto tu as tout compris a 100% !!!!!

buck jam 514595 buck jam 514595 buck jam 514595 buck jam 514595 buck jam 514595
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime29.12.11 15:11

lavoieolivier a écrit:
Pour l'utilisation du buck jam, je le colle sur les arbres de façon à savoir, s'il y a un buck dans le secteur. Pour mieu expliquer, en voulant manger le buck jam le male frottera ses bois sur les arbres disposés à démontrer ceci. J'utilise cette technique lorsque j'appâte dans un secteur, où il y a beaucoup de chasseurs (endroit où je ne laisserais pas une camera) ou tout simplement la camera ne capte pas tout. Vu la furtivité des mâles matures cela peut être un bon indice de présence. Donc, sur un site d'appatage j'installe du buck jam un peu partout sur les arbres, un tas de carrote puis au alentours du shake and take qui s'avère très efficace.

Au plaisir

tu ne stimuleras pas un buck a gratter apres un arbre avec ca mon chum !!!!

si sa deja marcher dis toi que c'est un pur hasard......il frottera c'est corne pour son territoire, pour
provoquer...etc, alors la chose qui peut le faire provoquer c'Est de l'urine ou des odeurs de glande de chevreuils.....pas d'la bouffe !!!!


buck jam 514595 buck jam 99625
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime29.12.11 15:14

ghetto child duff a écrit:
PENSEZ AU Yogourt ACTIVIA, c des pro biotique et ça l'aide à digérer et ¸a ch... !!!!! donc avec ses pro biotique les chevreuils vont avoir une meilleur facilité à digérer donc si on dit que ça digere plus vite ça sort automatiquement plus vite à lautre bout donc yon faim plus vite que d'habitude c une réaction en chaine il vont retournée plus vite au pomme !!!! avec toutes ses equation ton taux de succes va etre plus élevé !!!

Si on suit ton raisonnement, les tites madame qui mange un Activia, vont retourner plus vite et plus souvent au frigo pour se servir, et vont devenir des grosses madames ! buck jam 529991

c'est pas tout a fait de cette façon que ça fonctionne des probiotiques, allez lire :http://fr.wikipedia.org/wiki/Probiotique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buck jam Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buck jam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yesssss Mon buck 2009 photo video et un autres buck
» un buck qui charge un autre buck déja mort
» combat dans la neige buck buck
» Buck sur le call de buck
» 1 er buck spy d 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo... :: Connaître le chevreuil et la chasse-
Sauter vers: