Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 buck jam

Aller en bas 
+12
pepet
daytona79
ghetto child duff
jaycar12
royale3
tinmar
pascallo
Salineman
sylvain gilbert
pppl
downy
etienne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

buck jam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam - Page 2 Icon_minitime29.12.11 15:20

Milan29 a écrit:
ghetto child duff a écrit:
PENSEZ AU Yogourt ACTIVIA, c des pro biotique et ça l'aide à digérer et ¸a ch... !!!!! donc avec ses pro biotique les chevreuils vont avoir une meilleur facilité à digérer donc si on dit que ça digere plus vite ça sort automatiquement plus vite à lautre bout donc yon faim plus vite que d'habitude c une réaction en chaine il vont retournée plus vite au pomme !!!! avec toutes ses equation ton taux de succes va etre plus élevé !!!

Si on suit ton raisonnement, les tites madame qui mange un Activia, vont retourner plus vite et plus souvent au frigo pour se servir, et vont devenir des grosses madames ! buck jam - Page 2 529991

c'est pas tout a fait de cette façon que ça fonctionne des probiotiques, allez lire :http://fr.wikipedia.org/wiki/Probiotique

je ne sais pas si tu le savais mais on a comme pas le meme systeme digestif que les animaux !!!!
pis les probiotiques qui est DANS NOTRE bouffe n'est pas aussi pur que celle que je parle...pis on
s'entend par pur j'espere .....

pis justement Milan ma premiere phrase j'ai pris ca la ......et si tu sais bien lire ca veut dire pas mal ce que
Ghetto a dit !!!

buck jam - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

buck jam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam - Page 2 Icon_minitime29.12.11 15:24

pauvre Milan toujours septique !!!!!

buck jam - Page 2 728414

mais je t'aime bien pareil !!!!

buck jam - Page 2 529991 buck jam - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

buck jam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam - Page 2 Icon_minitime29.12.11 16:20

Pas sceptique, seulement qu'il ne faut pas mélanger les choses.

1-c'est évident que les humains n'ont pas besoins des même probiotiques que les chevreuils, on mange pas de cèdre, pis eux pas de Big Mac.

2-c'est pour ça qu'il y a eu plein d'études afin de déterminer lesquels sonts pour les humains, les chiens et les cervidés entre autre.

3-Comme on nourrit les chevreuils avec des choses qu'ils aiment, mais qui ne sont pas neccessairement les meilleures pour eux, (Carottes, pommes, foin, etc.), c'est peut etre bon de leur augmenter la flore intestinale afin de leur faire mieux assimiler les nutrients contenus dans ces aliments, et non pas de les faire ch... plus vite.

buck jam - Page 2 708676 buck jam - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

buck jam - Page 2 Empty
MessageSujet: re   buck jam - Page 2 Icon_minitime29.12.11 17:22

jaurait pe une petite question pour toi mon perre jaimerait tout simplement savoir ou as tu entendu parler qui sortirait de probiotique pour les cerfs et quand nous seront til mit a porter de la main et quelle sera le nom et a quelle prix haha dsl pour le paquet de question mais se qui touche la santer du chevreuil je suis partent si on peux en faire vivre un de plus ben sa sera un de plus pour lannée dapres xd
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

buck jam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam - Page 2 Icon_minitime29.12.11 17:29

Milan29 a écrit:
Pas sceptique, seulement qu'il ne faut pas mélanger les choses.

1-c'est évident que les humains n'ont pas besoins des même probiotiques que les chevreuils, on mange pas de cèdre, pis eux pas de Big Mac.

2-c'est pour ça qu'il y a eu plein d'études afin de déterminer lesquels sonts pour les humains, les chiens et les cervidés entre autre.

3-Comme on nourrit les chevreuils avec des choses qu'ils aiment, mais qui ne sont pas neccessairement les meilleures pour eux, (Carottes, pommes, foin, etc.), c'est peut etre bon de leur augmenter la flore intestinale afin de leur faire mieux assimiler les nutrients contenus dans ces aliments, et non pas de les faire ch... plus vite.

buck jam - Page 2 708676 buck jam - Page 2 212969

c'est en plein pourquoi qu'il ne faut pas nourrir seulement avec des pommes et carottes....c'est sur que le
chevreuil va aller chercher le reste dans la nature....mais c'est pourquoi que je peux avoir plus d'achalandage
en mettant PLUS de protéines et de mineraux !!!! comme ca le chevreuil est plus comblé et est moins tenter
d'aller chercher ce qui lui manque ailleur !!!

buck jam - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

buck jam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam - Page 2 Icon_minitime29.12.11 17:34

jaycar12 a écrit:
jaurait pe une petite question pour toi mon perre jaimerait tout simplement savoir ou as tu entendu parler qui sortirait de probiotique pour les cerfs et quand nous seront til mit a porter de la main et quelle sera le nom et a quelle prix haha dsl pour le paquet de question mais se qui touche la santer du chevreuil je suis partent si on peux en faire vivre un de plus ben sa sera un de plus pour lannée dapres xd

je suis pro-staff pour la Ferme Monette et c'Est eux ET SEULEMENT EUX qui ont ca....ne te fais pas prendre
avec des copies des autres.... buck jam - Page 2 728414

se sera sur tablette en 2012 et pour ce qui est du prix.....aucune idée mon chere !!!!!

et depuis le temps qui en éleves dis toi que la santé des chevreuils ya connaissent pas mal plus que
ben du monde !!!!!

buck jam - Page 2 514595 buck jam - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

buck jam - Page 2 Empty
MessageSujet: re   buck jam - Page 2 Icon_minitime29.12.11 17:57

mon cher pierre tu mavais conseillé de mettre des proteines sur ma saline mais jai eu beau en chercher mais sens succes jaimerait avoir un nom de produit si possible
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

buck jam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam - Page 2 Icon_minitime29.12.11 19:07

buck jam - Page 2 99625 moi c mr.monette que jai vu en parlé à tv !!!! pis pour milan mon intervention etait pour mieu complété pierre avec les pro-biotique jai voulu expliquer grosomodo !!!!! je te met au défi !!!!! essaie le défi activia pour 14 jours comme l'annonce le dit pis on en reparlera de la réaction de ton ventre assimile tes aliments !!! buck jam - Page 2 99625


Dernière édition par ghetto child duff le 29.12.11 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

buck jam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam - Page 2 Icon_minitime29.12.11 19:13

Milan29 a écrit:
ghetto child duff a écrit:
PENSEZ AU Yogourt ACTIVIA, c des pro biotique et ça l'aide à digérer et ¸a ch... !!!!! donc avec ses pro biotique les chevreuils vont avoir une meilleur facilité à digérer donc si on dit que ça digere plus vite ça sort automatiquement plus vite à lautre bout donc yon faim plus vite que d'habitude c une réaction en chaine il vont retournée plus vite au pomme !!!! avec toutes ses equation ton taux de succes va etre plus élevé !!!

Si on suit ton raisonnement, les tites madame qui mange un Activia, vont retourner plus vite et plus souvent au frigo pour se servir, et vont devenir des grosses madames ! buck jam - Page 2 529991

c'est pas tout a fait de cette façon que ça fonctionne des probiotiques, allez lire :http://fr.wikipedia.org/wiki/Probiotique


Bon on va expliquer que nous humain en 2012 on a pu besoin de chasser pour se nourir il suffit donc d'ouvrir le frigo !!!! mais si nous serieons encore actif comme les animaux sauvage leur seul but est de se nourir se protéger pour pouvoir s'accouppler et poursuivrela survie de l'espece !!!! donc un chevreuil mange pour avoir de l'énergie pour se sauver en cas de prédation ou bien pour s'accoupler par periode de rut !!!! pis selon ton lien je lis exactement se que je disais avec les yogourt ACTIVIA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

buck jam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam - Page 2 Icon_minitime29.12.11 19:18

un probiotique nous aide à assimiler donc http://fr.wiktionary.org/wiki/assimiler (numéro 3 ) qui dit assimilation dit meilleur absorbtion des minéraux et proteines donc meilleur santé (si c la bonne probiotique car certaine cause la diahrée c ecrit sur ton lien ) pis quand tu absorbe de quoi ben c la loi de NEWTON qui s'applique buck jam - Page 2 529991 buck jam - Page 2 529991 tous se qui monte redescend !!! faut que ça sorte un jours ou lautre !!!! buck jam - Page 2 529991 buck jam - Page 2 529991 buck jam - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

buck jam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam - Page 2 Icon_minitime30.12.11 1:00

buck jam - Page 2 414788 buck jam - Page 2 414788 buck jam - Page 2 414788

est bonne ghetto !!!!

et en plus tu as tout compris !!!!

buck jam - Page 2 514595 buck jam - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buck jam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buck jam   buck jam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buck jam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» yesssss Mon buck 2009 photo video et un autres buck
» un buck qui charge un autre buck déja mort
» combat dans la neige buck buck
» Buck sur le call de buck
» 1 er buck spy d 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo... :: Connaître le chevreuil et la chasse-
Sauter vers: