Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partenaire de chasse

Aller en bas 
+17
michel02160
faucon
yahou
bob56
downy
sylvain gilbert
bear25
Gasseyvan
claudia
ski doo 71
krusty
MOOSEDAD
Salineman
NicoShawi
Cascadeur
Franck18
carcajou68
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 17:57

Je suis en $/%$%/&%?*%/?"$/?%*&?*(&? pis faut je vous en parle ca me fait trop ......... je sais pas quoi que je casserais pour me calmer hihihi Partenaire de chasse  708676

Pour la fds de l'ouverture de l'orignal .. jai ete a la carbine en Abitibi au camp de chasse a mon mari ils sont 4 membres ..pis je suis en ... scuser le mot mais y en a pas dautre mot

Partenaire de chasse  151787


Quand nous sommes arrivé la on était 5 chasseurs ,donc 2 membres comprenant mon mari ... le membre sur place qui est membre comme mari voulait spliter avec 2 membres qui était absent et qui arriverait lundi car ceux qui arrivait lundi s'attendait den avoir , nous ne voulions pas faire ca car ca marche pas de meme.

y voulait pas men donner juste a mon mari pis pas toute la part .. apres forte discussion .. nous avons dit ok si on chasse pour eux et vous 2 jours en fds .. la semaine prochaine lundi quand on va partir vous allez chasser pour nous 2 jours y on dit ok ..ca commencer a gosser que moi jen aurait pas parce que je suis pas membres etc bla bla ..j'ai pogner les nerfs ca fini que oui j'en aurait .que lui qui est la disait .

Mardi et mercredi y devait chasser pour nous .. mardi y on tué donc en principe on en avait .. la mon mari viens parler a la personne qui a tué .. qui arrivait le lundi ... pis je devais pas en avior et peut etre pas mon mari aussi .. la y en donne a mon mari mais moi ca se peut jen ai pas

mon mari a dit que jai chasser plus que le membre qui etait la que jai passé fds a chasser que je peux acoté nimporte qui et que jai droit a ma part et que mon mari va payer pour 2 part egal .. le membre qui etait la cest la 1er fois quon chassait avec . il cest coucher soul a 2am .. cest pas lever le matin de ouverture pis part a 5h pour faire a souper pis vaisselle etc ca ete de meme toute la fds ..

alors la celui qui a tué a dit ouain ok je comprend jen jase avec les autres te reviens avec ca ...

JE vous JURE que je suis BEN mieux AVOIR ma part .. PARCE que ca va BRASSER .. si y on jamais vu un CARCAJOU enrager ... y vont me connaitre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi jai juste une parole pis un code d'honneur ..et cest pas parce que je pisse assi que jai pas droit a ma part jai toute découvert le spot pour eux marcher le territoire faite des montagnes ... je suis en FURIE

pis une autre affaire pu jamais on va chasser en groupe finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chaqun pour soit
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 18:10

Je peux comprendre tes frustrations Carcajou, cependant essaye de faire attention au language sur le forum c'est bin important !!! J'ai enlever quelques mots de trop haha !

Ouais je t'avoue que chasser en gang faut que le monde se connaissent bien et que tout soit décider en avance pour que tout le monde s'entendent !

C'est pas plaisant arriver à dernière minute et le planning a changé ! Nous on se casse pas la tête on se sépare sa en part égale !!! Anyway on garde pas un orignal complet c'est beaucoup trop !

J'espère pour toi que sa va s'arranger, c'est pas plaisant des histoires comme sa !

Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 18:11

Ouais des droles de personne ca Partenaire de chasse  728414 des pensées d'enfants, J'espère que tu aura ta part tiens nous au courant.... Partenaire de chasse  514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 18:17

Le gars nous a imposer ca a 23h le soir la veille de la chasse ..pis toute la fds y avait une pointe genre ten aura pas juste ton mari ..

oui cest mieux de s'Arranger je leur parlerai pu jamais quand jirai au camp pi y seront la et puis y vont se le faire dire dans face qui sont traite , menteur et sans parole . Twisted Evil Twisted Evil

jamais quon avait eu la chance de chasser avec eux un savait que lui etait pas si chasseur mais de nous faire faire ca tu vis ca une fois ..pis t'apprend ... ca reste que cest 4 membres pis lete en tout temps son ok..cest la que tu apprend a connaitre ton monde a la chasse ... 1 des membres lui est neutres .... et cest bien mieux virer jen ai
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 18:22

Ils viennent tu juste de recevoir leur carte de chasseur Partenaire de chasse  99625 es-tu sur que c'est un camp et non une garderie Partenaire de chasse  529991

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 18:25

Joliment ordinaire ce qu'ils ont fait Carcajou, je suis 100% avec toi! Continue à défendre ton point de vue et lâche surtout pas prise! Tu chasse, tu as droit à ta part! Leur affaire de "T'es pas membre tu y a pas droit" qu'il se l'enfonce très profondément dans ******* si tu veux mon avis!!

Si ca avait été "vous avez pas chassez, vous en aurez pas" là ca aurait été autre chose, mais là c'est carrément de la discrimination, tu chasse, tu as de la viande, tu chasse pas, t'en a pas! Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 18:26

cest des hommes de 57 ans .. cest pas des ti cul .... cest pas parce que je pisse assis .... y pense que je suis une femme que je dois pas connaitre rien

Ce qui les fait chier c'est davoir 2 part dans la meme maison ... cest ben plus ça qui les déranges ... je te le dis je suis en %&%$&?%/&%&?


pis il le save que jai chasser ben plus que le gars la mon mari lui a dit a lui qui a tirer ..il etait pas au courant du tout mais y sait que son frere chasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 18:30

carcajou68 a écrit:
cest des hommes de 57 ans .. cest pas des ti cul .... cest pas parce que je pisse assis .... y pense que je suis une femme que je dois pas connaitre rien

Ce qui les fait chier c'est davoir 2 part dans la meme maison ... cest ben plus ça qui les déranges ... je te le dis je suis en %&%$&?%/&%&?


pis il le save que jai chasser ben plus que le gars la mon mari lui a dit a lui qui a tirer ..il etait pas au courant du tout mais y sait que son frere chasse pas

Ils ont peut-etre une maladie et ils sont déja aux couches.....................ca tu du bon sens 57 ans No

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 18:33

Le pire cest que si y tienne pas leur parole....ça va causé un TRES grand froid dans le camp entre les membres .. cest de valeur mais ca va etre ça.
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 18:34

ça vous ai deja arrivé des affaires de meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 18:38

carcajou68 a écrit:
ça vous ai deja arrivé des affaires de meme ?

Non c'est clair dès le début et le nouveau si il y a sans remets a nos réglement.. Partenaire de chasse  514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 18:45



salut carcajou

woin facher pas à peu près la ti-filles

tu as raison ma belle lache pas le morceau je tes donner mon point vu la dessus

pour ceux qui connaise pas carcajou68 ces une très mais très bonne chasseuse
elle marche et découvre des spot de chasse que bien des hommes ne sont pas capable de trouver
et pour le call elle la en %$%$%$$%

je la prendrais dans mon groupe de chasse n'importe quand avec son chum aussi bien sur
ces deux la fond un team extraordinaire dans le bois

ces vrai que ci il connaisse pas une beauceronne choquer y vont faire un c$%$% de saut

tien nous au courant du dévlopement
Revenir en haut Aller en bas
MOOSEDAD
un débutant
un débutant
MOOSEDAD


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : incomnu
Date d'inscription : 12/02/2009

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 18:46

A que oui on avais tous decider avan de decoler a chasse et quand j etais pas la la fds avan il on chager des chose sans men avoir prie part et quand on a tuer j etais content mes les histoire n etais plus pareille so mon beau pere et son frere et ses 2 gars son barre a vie pour la chasse avec moi et ma femme et le chalet ne srea j amais ouvert pour ses croter la.Le beau pere sa le derange quand il ses on monte au chalet il adore sa lui et la belle mere mes il sont flusher de moi et croyer moi jen mes dans le paquet quand il sont dehors et nou regarde sen aller

ps mon beau pere est mon voisin lolol
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 18:50

Salineman a écrit:


salut carcajou

woin facher pas à peu près la ti-filles

tu as raison ma belle lache pas le morceau je tes donner mon point vu la dessus

pour ceux qui connaise pas carcajou68 ces une très mais très bonne chasseuse
elle marche et découvre des spot de chasse que bien des hommes ne sont pas capable de trouver
et pour le call elle la en %$%$%$$%

je la prendrais dans mon groupe de chasse n'importe quand avec son chum aussi bien sur
ces deux la fond un team extraordinaire dans le bois

ces vrai que ci il connaisse pas une beauceronne choquer y vont faire un c$%$% de saut

tien nous au courant du dévlopement

Merci mon chum Neutral tsé quand tu te fend le cul pour trouver les meilleurs spot et tout tenter pour faire tué un buck a ton groupe .. ca me met hors de moi ..cest sur je vous redonne des nouvelles .


Je suis pogner entre 2 conflits, qui me ronge ...........orignal que mon mari a discuter du dilem et que je dois attendre comme une log qui flotte sur la riviere ... et au chevreuil que les locataires ne veulent pas jalle chasser et mais que mon proprio de fond terre lui veut .. il va me revenir la decu

Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 18:58

MOOSEDAD a écrit:
A que oui on avais tous decider avan de decoler a chasse et quand j etais pas la la fds avan il on chager des chose sans men avoir prie part et quand on a tuer j etais content mes les histoire n etais plus pareille so mon beau pere et son frere et ses 2 gars son barre a vie pour la chasse avec moi et ma femme et le chalet ne srea j amais ouvert pour ses croter la.Le beau pere sa le derange quand il ses on monte au chalet il adore sa lui et la belle mere mes il sont flusher de moi et croyer moi jen mes dans le paquet quand il sont dehors et nou regarde sen aller

ps mon beau pere est mon voisin lolol

ouain assez ordinaire ... spa drole le beau pere en plus hihihih ca fait des froid veut veut pas..tavais tu fini par lavoir ta viande finalement toi ? moi meme si jai ma viande .. cest fini .. meme camp meme place je split pu meme pu mon beurre sur la table ni la peche .


Tout va toujours super bien jusqu'a temps que le steak tombe a terre pres a mettre sur la table ... spa drole comment le monde peuvent devenir .. un a causé tout ce brou a a ... les 2 autres etait meme pas au courant de rien ... quel marde ... mon mari me connait lui aussi .. il le sait pis si il le sait pas ... ben y va comprendre ... je tien a avoir ma part ......... Twisted Evil Twisted Evil

et si je suis barrer du camp .. y a pu personne qui va aller au camp ... jai hate de vous en reparler ..pis moi je suis du style cest toute suite le tueur est parti travailler ..

Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 19:14

Ouin y sont mieux de te donner ta partie parce que je crois qui va grêler dans l'campe !!! Partenaire de chasse  529991 Partenaire de chasse  529991 Partenaire de chasse  529991
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 19:31

j'pense que sa va finir en divorce cette histoire là,ses peut être le mieux qui pourait
t'arriver carcajou aller a la chasse avec des chum(la je dit chum pour être polie) de chasse que tes plus capable de
sentir ses plate ,on va a la chasse pour avoir du plaisir entre amis(es) ,quand y'a plus de plaisir a abattre un orignal
la fin approche,j'dit pas ca pour être négatif mais des fois ses mieux comme ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 19:43

Ta raison ski doo ...

Mais jamais que mon mari va vendre sa part de camp ... il est le 1er membre qui etait dans ce camp la au depart .. y cest faite Crosser comme on dit par 2 membres de sa famille qui etait avec et le camps a changer de main ..donc 3 nouveaux membres plus lui


on va tous etre dans le meme camp mais on va chasser que pour moi et mon mari seul et eux seul ...si eux en tue 3 on sen fou on en veut meme pas ........ nous on va chasser pour nous on va se lever a heure qu'on veut

Membre pas membre tu te leve pis tu chasse ..pour finir le plat le dimanche soir on partait le lendemain mais on devait chasser le matin ... y nous a dit vous vous lever trop tot rester coucher le plancher craque vous nous deranger a bennnnnnnnnnn "$%?%?%&%?&?&%? ca mon mari va regler ca ...il a toute conter ce qui cest passé au tueur il etait pas du tout au courant .

non non non hihihi ... je peux pas croire ........... mais ta raison mon skidou .. sauf que
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 19:49

la y vous cherche ses sure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 20:56

moi aussi je serai en furie...,tiens ton boute pi ramasse ta part!!
Des vieux frustrer chasseurs boucher ben dur...ca les fais suer ben souvent de voir une femme dans bois et a chasse...surtout une femme leur montera pas des trucs de chasse,hein!!.....etkj'en connais des meme...
Tiens ton boute pi montre leur, qui pisse assis...ca doit surment se dompter des tites betes de meme!!lolll...
Bye !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 22:54

Partenaire de chasse  282645 Lache pas carcajou68 et bonne chance Partenaire de chasse  282645 Partenaire de chasse  514595 Quand j'ai entré mon epouse dans MON groupe ca n'a pas plus a tous mais j'ai dit de faire attention car je sais que mon epouse est capable de vous surprendre et que si sa déplais a certain de prendre une décision car moi j'ai décidé que c'était mon partenaire afin de completer la troisieme equipe. et tu peut me croire aujourd'hui ils adore ma partenaire elle a deux beau trophé a son actif en 4 ans. ENCORE BONNE CHANCE NE LACHE PAS Partenaire de chasse  514595


Dernière édition par Gasseyvan le 19.10.10 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 22:57

Mon mari a appler les 2 membres pour qui on a chasser qui était absent la meme fds ... et leur a bien faite comprendre qui a jamais fourré personne et qui ne s'attend pas a se faire fourré non plus..qui a eu des engagements de pris ... que si lautre a trop parler to bad qui respecte la parole donner cetait ca qui etait convenu et cest ca qui devra etre convenu

alors a suivre y vont jaser pis leur a dit ..nieser moi pas . .. ca lair que mon mari est tres rancunier je le savais pas hihihi
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 23:07

Partenaire de chasse  728414 Partenaire de chasse  728414 des histoire comme ca ,yen arrive a toute les saison,ca nous est arriver voila deux ans,cca fini par bien tournee malgre tout ,mais pour la 1ere experience d,abattre un orignal pour mon chum de chasse et bien il reste avec un gout amer.mais ca nous as permis de separer les giguons et les gnochons du coin et de connaitre du monde fairplay.aujourd,hui on chasse a 3,alors yen as toujours un pour trancher,pi yas pasa de chicane,cette annee on as tuer pi meme s,il en manquais un ben on as fait part egal. Partenaire de chasse  99625 Partenaire de chasse  99625
Revenir en haut Aller en bas
sylvain gilbert
un débutant
un débutant
sylvain gilbert


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 07/10/2010

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 23:46

moi carcajou ilm'est arrivé une chose semblable ici a sorel je chassais le chevreuil pis la ons tuais pas ons comprenais pas mais les gars près de nous me traitais de débutant pis de toute sorte d'autre noms pas agréable pis moi en vieux chasseur ben les comiques ne se sont même pas apperçus que j'ai trouvé leurs petits stratagen car je voyais leurs traces près de mes sites de gratage et d'appatages car j'avais vu leurs traces de botes près de leurs camions et je voyais les mêmes traces dans mes sites mais ils n'avais même pas affaire a passé près d'ou je chassais je crois qu'ils pissais dans mes pommes et mes faux gratages j'ai tout remarque sa et sa se passais dans le temps de la chasse a la poudre noir mais cet année ben ils ont vus c quoi qu'il a fait le débutant je me suis payé le cours d'arbalette et ma femme m'a offert en cadeau de fête une belle arbalette et le débutant ben le matin de l'ouverture sois le 18 septembre dernier jours de ma fête en plus ben un beau buck 5pointes ben gras il pesais 180lbs et c'est la première flèche que j'ai tiré avec mon arbalette apart les 6 autres que j'ai tiré pour l'ajustée ils ont vus c qui qui étais le plus futé Partenaire de chasse  282645 donc ne lache pas je suis ben dacors avec toi c des pas corects sa se fais pas des choses comme sa j'attends de lire des nouvelles tiens nous au courrant et tiens ton bout Partenaire de chasse  514595 a bientot Partenaire de chasse  514595
Revenir en haut Aller en bas
sylvain gilbert
un débutant
un débutant
sylvain gilbert


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 07/10/2010

Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime19.10.10 23:52

ben daccord bear25 moi je viens juste de me trouvé un rerritoire nouveau et je vais être seul avec mon garçon et sa va être le bonheure total pour la saison de la poudre noir moi ma chasse est faite mais je vais accompagné mon gars pour lui faire tuer son premier chevreuil sa serais ben fun a 23 ans il serais ben content et l'ans prochain ben territoire a saguenay aussi en équipe avec mon gars sa va être super car il est un passionné aussi Partenaire de chasse  514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» partenaire de chasse
» Recherche partenaire d experience pour l orignal
» Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie
» recherche partenaire de chasse
» recherche partenaire de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: