Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

  un beau buck au pomme

Aller en bas 
+8
Gasseyvan
Vinam
serge
Salineman
jani
mario a
legrand136
ghetto child duff
12 participants
AuteurMessage
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 18:07

jai se beau buck au pomme mais chupo capable de le faire sortir de jour il restejuste une semaine de chasse pisle rut yé po commencé je capote je c pu quoi faire surtout que ca serais mon premier à vie !!!!!!
https://www.dailymotion.com/video/xfk27z_pict0026_animals


Dernière édition par ghetto child duff le 07.11.10 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legrand136
un veau
un veau
legrand136


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 57
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 20/12/2009

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 18:17

désolé je ne peux pas voir ton vidéo le lien ne fonctionne pas  un beau buck au pomme  728414
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 18:21

legrand136 a écrit:
désolé je ne peux pas voir ton vidéo le lien ne fonctionne pas  un beau buck au pomme  728414

Idem pour moi.

Dailymotion
Allo Houston, on a un problème...
La page demandée n'est pas disponible.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 18:31

désolé devrait marché maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 18:37

Oui çà fonctionne. c'est vrai qu'il est beau. Ce n'est pas évident de faire sortir çà de jour.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 18:38

jai plein de femelle pis juste se male là sur mon kodack
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 18:41

as tu essaye le ratteling,les odeurs d,oestrus,un gratte de buck avec odeur dedans,le call etc.essaie de quoi t,as rien a perdre a mon avis........
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 18:44


pas capable de l ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 18:44

le grunt; le ratling ;des gratté; frottage ;ligne d'odeur de femelle en oestrus; de spike; de male avec tarsal jai essayer le preorbital de la ferme monette aussi !!!! le call à po lair commencer dans mon bout jy retourne 4 jours jeudi matin c le last call apres c fini la chasse ferme dimanche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 18:45

je clic sur lelien pis ca marche reessaye!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 18:47

Tu vas l'avoir lâche pas  un beau buck au pomme  282645  un beau buck au pomme  282645  un beau buck au pomme  282645
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 18:49

pis je suis en cache fermé pis je fais tres attention à mes odeur !!! juste pour vous dire les femelle viennet avec le petit pis il mange les pomme le matin ya meme 2 buck orignal différent qui sente mes ligne d'odeur pis il me sente meem po !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 18:52

oui la ca marche

a tu remarquer au début du vidéo, ya un autre gibier entre les deux sapin qui part quand le chevreuil
décide de partir, et j'ai remarquer aussi qu'il y a quelque chose qui dérenge ton buck

car quand il part des pommes il tappe des pattes avant a chaque pas
ces signe qu'il ya quelque chose qui le dérenge

une chose que tu peu essayer ces a une place stratégique, tu fait un faux gratter
et tu mais de l urine a 10h00 le matin et tu remet de l urine dans le même gratter a tout les matin
a 10h00 pile pendant trois a 4 jours

tu ne chasse pas la avant la quatrieme journée
bien des fois ca les remat de jours

Revenir en haut Aller en bas
Vinam
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 11/02/2008

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 19:03

Citation :
car quand il part des pommes il tappe des pattes avant a chaque pas
ces signe qu'il ya quelque chose qui le dérenge

J'allais dire la même chose !

Étrange ...

Merde pour le pogner !


Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 19:16

 un beau buck au pomme  514595 Lache pas ghetto c'est peut etre ton année UN GROS M........ Je t'envoye des pensées possitives.......  un beau buck au pomme  514595
Revenir en haut Aller en bas
legrand136
un veau
un veau
legrand136


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 57
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 20/12/2009

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 19:20

comme le dit salineman

une chose que tu peu essayer ces a une place stratégique, tu fait un faux gratter
et tu mais de l urine a 10h00 le matin et tu remet de l urine dans le même gratter a tout les matin
a 10h00 pile pendant trois a 4 jours

tu ne chasse pas la avant la quatrieme journée
bien des fois ca les remat de jours

met de l`urine de buck dominant dans tes grattages il va finir par sortir de jour pour défendre ses femelle
en tous cas moi sa fonctionner il a fini par sortir de jour
bonne chance tu vas l`avoir
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 19:23

 un beau buck au pomme  212969 Très beau buck !!!


bonne chance pour l'attrapper !!! tu as reçu de bons conseils !!! et tu pourrais essayer des frottages sur des arbres dans ton secteur en laissant des odeurs dessus !!!

A suivre........ bien hâte de ravoir des nouvelles de ta chasse !!!  un beau buck au pomme  221435  un beau buck au pomme  221435
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 22:31

j'ai po remarquer ca sur le vidéo !!! popur des graté pis des frottté c à tout les matin en sortant de ma cache que je les fait et renouvelle j'utilise le nouveau produit de la ferme monette le preorbital qui passionne lesfemmelle soit dit en passant pis je met de l'urine de male avec glande torsale de mr. monette aussi
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 22:35

je cpo c oùque vous voyez un autre gibier partir mais c vrai qu'il a de quoi qui le stress !!! un autre gros buck dominant (avecplus gros rack jespere) qui l'intimide!!!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 22:40

Lâches pas Duff, continues de le provoquer (grattage et rattling) à des heures régulières de jour et assures-toi d'être disponible dans les heures qui suivent pour le surprendre. Plus novembre avance, plus il sera agressif et voudra défendre ses femelles. Il est probablement le dominant du coin et il est constamment sur le qui-vive....dans le vidéo on le voit piocher pour faire réagir quelque chose.........cé un rusé mais si tu fais preuve de stratagèmes et de patience, tu devrais l'avoir ton monstre...j'te le souhaite sincèrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 22:45

il me reste juste 4 jours pour l'avoir je croise les doigts!!!! merci la gang !!! si je l'ai je vais mettre une photo sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime07.11.10 23:50

C'est un petit animale, un lièvre ou quelque chose du genre sous l'arbre penché. Il part vers la gauche.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime08.11.10 4:35

j'y vais de ma propre idée face au visionnement de ton vidéo.

oui se buck s,est présenter au pommes mais n,en as manger aucune donc il ne cherche pas la nouriture proprement dite.

autre point certain dises que le buck tape du pied avant de partir , selon moi et non.

il démontre par cette démarche sa préstence "je suis là" oui cette démarche fait en sorte que celui ci puisse paraitre avoir plus de poid (masse) une forme d'intimidation.

il cherce selon moi les dames du coin.

tes faux fratté doivent comme dit plus haut etre fait dans un endroit ou ce male serais lui aussi enclin a démontré qu'il veut prendre le controle des femelles du coin se qui l,insiterais a lui aussi
démontré que votre faut male ne l,intimidera pas."chalenger".

en passant les males de toutes cathégorie iront voir un gratage au sol fait a la bonne place ........... je vous revient avec la démonstration videos de se que je vous avance.

la chasse au chevreuil en est une avec l,aquelle ont vit plusieur emotions,exitations,questionnement. moral au plus haut comme haut plus bas. cela fait partie de la chasse.

lache pas.


autre point intéressant avec les cam et le mode vidéos ils est intéressant de voir maintenant les entrez et sortie des cerf males comme femelles, indiquant par le fait meme
ou coupé les passes des sentiers désiré.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime08.11.10 6:20

donc si jme fie au vidéo d'andré qu'il a posté sur le forum chu correct j'ais fait un gratté/frottage un peu plusloin des pommes pis un autre dans la trail qui prend pour s'en allé surle vidéo !j'ai fait la meme affaire que toi jai mis du preorbital surune branche au dessus pis urine de spike àun endroit pis àlautre place urine de male tarsal donc reste juste à croisé les doigt voir si durant la semaine il va s,enrager apres moi merci pour les conseil pis en passant je vois tres bien le tit lievre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wamfoot
un débutant
un débutant
Wamfoot


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 07/11/2010

 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime08.11.10 6:29

Lache pas tu va le coincé  un beau buck au pomme  638141  un beau buck au pomme  14524  un beau buck au pomme  638141  un beau buck au pomme  14524  un beau buck au pomme  850337  un beau buck au pomme  850337  un beau buck au pomme  850337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 un beau buck au pomme  Empty
MessageSujet: Re: un beau buck au pomme     un beau buck au pomme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un beau buck au pomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 buck sur mes pomme apres la chasse
» beau video! et super de beau buck du Québec.
» beau souvenir d'un beau buck a mon pere
» pomme bloc de sel- poudre de pomme et leur olfactif
» beau buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: