Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 4 buck sur mes pomme apres la chasse

Aller en bas 
+6
bigjohn
southrider
pierre12
Normand Hotte
jani
jaycar12
10 participants
AuteurMessage
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: 4 buck sur mes pomme apres la chasse   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime26.11.11 0:46

[img]4 buck sur mes pomme apres la chasse Pict0210[/img][img]4 buck sur mes pomme apres la chasse Pict0211[/img][img]4 buck sur mes pomme apres la chasse Pict0510[/img][img]4 buck sur mes pomme apres la chasse Pict1710[/img][img]4 buck sur mes pomme apres la chasse Pict1711[/img]

les deux derniere photo c'est le meme buck
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: Re: 4 buck sur mes pomme apres la chasse   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime26.11.11 8:10

c,est souvent ca qui arrive...ca tombe tranquil partout et la y sortent de leur cachette.

gang de rat 4 buck sur mes pomme apres la chasse 529991 4 buck sur mes pomme apres la chasse 529991
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: Re: 4 buck sur mes pomme apres la chasse   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime26.11.11 8:16

jani a écrit:
c,est souvent ca qui arrive...ca tombe tranquil partout et la y sortent de leur cachette.

gang de rat
4 buck sur mes pomme apres la chasse 529991 4 buck sur mes pomme apres la chasse 529991

...Effectivement "Jani"...ç'est ce qui se passe quand les Chasseurs içi au QUÉBEC chasse à l'aide d'appâts...

...Les Gros Bucks se montrent "La fraise" aux sites appâtés seulement après La saison de Chasse terminé.

...Et ç'est pas parce qu'ils sont "RAT"....ç'est plustôt parce qu'Ils sont très Bien Éduqués...Ha..Ha..Ha..
Laughing Laughing Wink



Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: Re: 4 buck sur mes pomme apres la chasse   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime26.11.11 10:56

c'est pour ca qui ne faut pas chasser AU SITE D'APPATAGE mais plus loin dans leur va et vien !!!
( leurs trails ) c'est la que tu pognes les gros !!!!

4 buck sur mes pomme apres la chasse 514595
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: Re: 4 buck sur mes pomme apres la chasse   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime26.11.11 12:11

pierre12 a écrit:
c'est pour ca qui ne faut pas chasser AU SITE D'APPATAGE mais plus loin dans leur va et vien !!!
( leurs trails ) c'est la que tu pognes les gros !!!!

4 buck sur mes pomme apres la chasse 514595

et oui c'est comme sa qu'on peux en pogner quoi que le gros 9 pointe a sortie de jours hier soir et il as encore de la pression de chasse car c'est la chasse a la poudre noir donc s'il y as pressence de femelle en chaleur au siee dappatage ben tu as de bonne chance de voi le buck temps dessirer et si qui as fait que les chevreuil on entrer tard c'est que jai commencer a nourrir que une semaine avant la chasse tendisque les autre nourrissait depuis le debut de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: Re: 4 buck sur mes pomme apres la chasse   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime26.11.11 12:38

c'est pour ca qui faut que tu sois plus rusé que tes voisins.....question bouffe c'est pas ca en tant que
tel que tes chevreuils viennent le soir parce que tu les as nourris plus tard.....

c'est la qui faut que tu joues avec eux.... faux grattages ....odeurs d'urine ( d'la bonne )...... pis le MATIN fort sur le rattling !!!!
en ayant des bucks comme ca et des femelles je te garanti a 110% que tu vas faire reagir !!!!

4 buck sur mes pomme apres la chasse 514595 4 buck sur mes pomme apres la chasse 99625
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: re   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime26.11.11 13:44

mon ceulle probleme cest que la chasse a la poudre noir dans la 4 ces juste la femelle et jai un veau de lannee que sa mere cest fait tuer et qui as une pate arriere casser jaimerait reussir a récolter cette femelle
Revenir en haut Aller en bas
southrider
un débutant
un débutant
southrider


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 19/11/2009

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: Re: 4 buck sur mes pomme apres la chasse   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime26.11.11 14:01

ces pas seulement lapatage ou le fait quil sois plus rusé...il le sont rusé ca on le sais...mais fait tombé un 10 a 20 cm de neige durant la premiere semaine de chasse...jpa sur si la chasse serais pas differente ca 2eme fin semaine conciderant qui sente vraiment lhiver approché...oui son intelligent ...oui les appat il les contourne...mais a 12 degré plein soleil ca leur donne encore moins le gout de se grouiller...moi mes chevreuil se mettais a grouiller des quil neigais...sois la premiere fin semaine de chasse sa grouiller plus avec la neige...apres ca ca été seulement apres la neige du 17 ou vraiment ces comme si yetais virée fou ...la temperature est pour quelque chose...des temperautre a 3 ou 4 degré durant toute la chasse avec dla neige au sol...la chasse serais a mon avis tres differente....pour moi ces pas les appat vraiment qui fait que les chevreuil tombe de nuit...pas d'appat avec autant de chasseur dans le bois qui se promene a laisser autant de senteur...sa serais la meme affaire ...la senteur humaine ces le pire ennemi..l'appatage quand a lui nuis probablement a la santé des chevreuil sans plus
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: Re: 4 buck sur mes pomme apres la chasse   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime26.11.11 16:23

pierre12 a écrit:
c'est pour ca qui faut que tu sois plus rusé que tes voisins.....question bouffe c'est pas ca en tant que
tel que tes chevreuils viennent le soir parce que tu les as nourris plus tard.....
c'est la qui faut que tu joues avec eux.... faux grattages ....odeurs d'urine ( d'la bonne )...... pis le MATIN fort sur le rattling !!!!
en ayant des bucks comme ca et des femelles je te garanti a 110% que tu vas faire reagir !!!!
4 buck sur mes pomme apres la chasse 514595 4 buck sur mes pomme apres la chasse 99625

4 buck sur mes pomme apres la chasse 529991 4 buck sur mes pomme apres la chasse 529991 4 buck sur mes pomme apres la chasse 529991 Come On .... Pierre12 , c'est l'expression à Normand !
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: Re: 4 buck sur mes pomme apres la chasse   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime26.11.11 16:38

bigjohn..... 4 buck sur mes pomme apres la chasse 529991 4 buck sur mes pomme apres la chasse 529991 ok je vais changer ma phrase....mais cé ca pareil !!!!

pis southrider au cas ou tu le savais pas ....les chevreuils ne sont pas intelligent...ils sont peureux !!!
et ils s'adaptent et vivent avec leurs peur....

lis le dernier Aventure Chasse et Peche ecris pas Stephane Monette et tu vas comprendre !!!!

4 buck sur mes pomme apres la chasse 514595

Revenir en haut Aller en bas
gorgiomax
un veau
un veau
gorgiomax


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 25/04/2010

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: Re: 4 buck sur mes pomme apres la chasse   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime26.11.11 16:57

Beau buck yen a une gang qui on toffer le temp de la carabine
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: Re: 4 buck sur mes pomme apres la chasse   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime26.11.11 17:45

gorgiomax a écrit:
Beau buck yen a une gang qui on toffer le temp de la carabine

dans mon secteur aucun buck de tuer mais quelque femelle a l'arbalette
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: Re: 4 buck sur mes pomme apres la chasse   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime26.11.11 21:06

4 buck sur mes pomme apres la chasse 514595 4 buck sur mes pomme apres la chasse 658503 Tres belles photos jaycar12 merci de partager 4 buck sur mes pomme apres la chasse 514595 4 buck sur mes pomme apres la chasse 658503
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: Re: 4 buck sur mes pomme apres la chasse   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime26.11.11 21:14

ouais mais sa met pas de viande dans ton assiete merci pour les belle photos
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: re   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime26.11.11 22:16

pepet a écrit:
ouais mais sa met pas de viande dans ton assiete merci pour les belle photos

et oui pour ma cinquième annee de suite pas de viande mais je laisse la chace au petit buck de devenir grand au moin et cetait la premiere annee que jexploitait se secteur de mon territoire donc le meilleur est a venir
Revenir en haut Aller en bas
gorgiomax
un veau
un veau
gorgiomax


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 25/04/2010

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: Re: 4 buck sur mes pomme apres la chasse   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime27.11.11 10:10

Ses en plein sa mon jay tu va voir les résultat vont se faire sentir bientot tu va avoir des beau buck mature dans ton secteur 4 buck sur mes pomme apres la chasse 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: Re: 4 buck sur mes pomme apres la chasse   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime28.11.11 12:54

4 buck sur mes pomme apres la chasse 99625 et oui, la tranquilité et les odeurs humaines ont diminué........les beaux bucks recommencent à sortir !!!! 4 buck sur mes pomme apres la chasse 529991 4 buck sur mes pomme apres la chasse 529991 4 buck sur mes pomme apres la chasse 529991 4 buck sur mes pomme apres la chasse 221435
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: re   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime28.11.11 18:10

cougar a écrit:
4 buck sur mes pomme apres la chasse 99625 et oui, la tranquilité et les odeurs humaines ont diminué........les beaux bucks recommencent à sortir !!!! 4 buck sur mes pomme apres la chasse 529991 4 buck sur mes pomme apres la chasse 529991 4 buck sur mes pomme apres la chasse 529991 4 buck sur mes pomme apres la chasse 221435

oui sauf que dans mon cas toute les photo on ete prisse dans le temps de la chasse a la poudre noir la ou il y as encore plus de chasseur qu'a la carabine dans mn secteur mais je suis plustot content de voir qui va avoir de laction lannée prochaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: Re: 4 buck sur mes pomme apres la chasse   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime28.11.11 18:15

pierre12 a écrit:
c'est pour ca qui ne faut pas chasser AU SITE D'APPATAGE mais plus loin dans leur va et vien !!!
( leurs trails ) c'est la que tu pognes les gros !!!!

4 buck sur mes pomme apres la chasse 514595

Ç'est Très exact... 4 buck sur mes pomme apres la chasse 514595 ..."Pierre12". Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 buck sur mes pomme apres la chasse Empty
MessageSujet: Re: 4 buck sur mes pomme apres la chasse   4 buck sur mes pomme apres la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 buck sur mes pomme apres la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buck apres la chasse(vigil photo)
»  un beau buck au pomme
» pomme bloc de sel- poudre de pomme et leur olfactif
» Mon buck après le tire (video)
» D' après vous cette piste (c'est un buck ou une femelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: