Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Chevreuil de mon épouse 15.11.10 20:17
Wow quel explosion d`energie de votres part et MERCI beaucoup pour vos beau commentaire et je suis sur que j`ai choisis le bon site pour echanger sur ma passion qui est la chasse.Bon réglons une chose maintenant NON NON NON mon mari n`auras pas a faire les chiotes ni de corvée de quoi que se soit car entre vous et moi c`est en grande parti un peu de sa faute si j`ai pu abatre cette magnifique bete car il mà dit que ¨ce soir cé toé qui tu icite et tu vas garder à ma place¨Ben oui j`étais pas à ma place mais plutot a celle de mon mari qui je ne sais pas pourquoi mais il voulait aller voir a un autre endroit .Alors je me suis installer vers 3.00 pm et la longue attente commençe mais plus courte que j`aurais pensé car à 4.00 p.m il était à terre . Je l`ai foudroyer d`un seul coup de chevrotine dans les reins à 110 pieds de distances et ensuite tout me semblait aller trop vite car j`étais la muette , debout devant lui et j`en revenais tout simplement pas . Il me semble que ca a pris une eternité avant que mon mari arrive avec notre autre compagnon de chasse et déjà il commençait a faire noire alors mon mari m`a demander sur quoi j`avais tirer . Je lui répond aussi vite : sur une femelle de 1.½ année il me réponds bravo c`est de la mausus de bonne viande mais la je part a courir et avant qu`il s`en aperçoive je tenais le rack dans mes mains et je lui cri`" quossé que tu pense de ça?.il a figé ben raide et l`autre compagons aussi ................je pense que mon mari en est pas encore revenu......HI...HI...........bref pour répondre a plein de questions venant de vous chers amis et amies..voici quelque préçision
Il a fait osciller la balance electroniques à 262.6 lbs eviscérer .
Son panache possede 13 pointes et il mesure 20 pouces de larges et je vais le faires calculler selon la méthodes Boone and Crockett
la chevrotine était une heavy-shot de remington 9 pellets
Blague à part moi et mon mari chassons ensemble au moins depuis 30 ans et nous avons vécu toutes sortes d`émotions grace a la chasse mais jamais nous n`aurions cru vivre cela un jour car je ne pense pas revoir cela de sitôt. Je le souhaite a vous tous amis et amies chasseurs et chasseuses et je vous envoie d`autre photos .
P.S. Pour répondre a la question a quel endroit il a été abattu ......ben on vas ce garder une petite gene!
Remarquer la criniere de son coup moi j`avais jamais vus cela avant sur les autre bucks
[img][/img]
Nous l`apportons a son dernier repos.....chez le boucher
Et la madame est ben CONTENTE
sportychevreuil un débutant
Nombre de messages : 82 Age : 62 Localisation : région de La Pocatière Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: Chevreuil de mon épouse 15.11.10 20:30
Vraiment un très beau buck,j en reviens pas encore bravo a la chasseresse ,il est peu probable que ma douce me fasse une pareil surprise!!!!
oneshot un veau
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : st-honoré de chicoutimi Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: Chevreuil de mon épouse 15.11.10 20:41
super buck et tres massif felicitation mme
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Chevreuil de mon épouse 16.11.10 12:07
Super beau buck !!!! félicitation !!!! Toute une bête !!!! combien pèse t-il ??????
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Chevreuil de mon épouse 16.11.10 12:09
lynoune , on dit jamais la place précise mais meme si on sait si ca viens de Quebec ou beauce ou outaouais .. ca nous protège sans dévoilé notre secret ... de plus par chez vous dis lai pas le monde sont assez rat
je suis vraiment contente pour toi... je suis un peu comme toi ,.. mon mari ma montrer et initier je suis sur que ca lui a faite autant plaisir meme si cetait toi ..mais si cest comme moi ... y en reviens toujours pas a chaque fois quand je tue meme si il est pas un monstre y se dit toujours la %?$?$% a tué ihihhi
bravo encore
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Chevreuil de mon épouse 16.11.10 12:09
Salineman a écrit:
carcajou68 a écrit:
Salineman a écrit:
je dit 262 lbs
vide ou plein tai pas clair hiihhi
262 lbs éviserré
je donne jamais le poids plein
Toi mon maudit .. ta connais pis tu le savait hein.... judas aahahaahaha
marc pepsi un nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 77 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: felicitation pour ce chevreuil 16.11.10 14:36
il a le cou gonfler il devais etre tres actif braveau encore
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Chevreuil de mon épouse 16.11.10 18:32
Wow.....C'est un super de beau buck ça.....Toutes mes félicitations!!!! C'est un trophée !!!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Chevreuil de mon épouse 16.11.10 19:03
carcajou68 a écrit:
Salineman a écrit:
carcajou68 a écrit:
Salineman a écrit:
je dit 262 lbs
vide ou plein tai pas clair hiihhi
262 lbs éviserré
je donne jamais le poids plein
Toi mon maudit .. ta connais pis tu le savait hein.... judas aahahaahaha
non je la connait pas j'ai dit le poids avec mon flaire de chasseur pas pire en, en plein dans le mille
carcajou68 un buck
Sujet: Re: Chevreuil de mon épouse 17.11.10 13:09
Salineman a écrit:
non je la connait pas j'ai dit le poids avec mon flaire de chasseur pas pire en, en plein dans le mille
PFFF n'importe quoi .. ihhiihihhi
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Chevreuil de mon épouse 17.11.10 14:12
maudit beaux buck tous mais félicitation
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: Chevreuil de mon épouse 17.11.10 14:55
Toute mes félicitation pour ce trophé d,une vie
Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Chevreuil de mon épouse 17.11.10 18:09
maudit yé gros
chasseurdebeauce un veau
Nombre de messages : 141 Age : 27 Localisation : beauceville Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Chevreuil de mon épouse 01.04.11 23:58
Combien il fais B&C ??
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Re: Chevreuil de mon épouse 02.04.11 0:34
oh ta boy c fou
fernandch un veau
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : peninsule acadienne Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: Chevreuil de mon épouse 02.04.11 1:07
wow tres beaux buck felicitation madame
martin lapointe un veau
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : st-isidore de beauce Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: Chevreuil de mon épouse 02.04.11 6:09
tres beaux buck felicitation
lynoune un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Chevreuil de mon épouse 03.04.11 8:11
Salut à toutes et à tous Je me permet de faire un petit tour sur mon site pour ajouter un peu d`info au sujet de mon buck. Je l`ai inscrit au concours de panache de PRONATURE sport de plessisville et j`ai gagné le premier prix pour le chevreuil le plus lourd car avec 262.6 lbs vidé, on vois pas cela très souvent et on m`a dit chez pronature qu`il y a au moins 7 ou 8 ans qu`il n`on pas vu cela , du 240 à 250 encore de temps à autre mais depuis quinze ans les poids vont en baissant!!!!!!!!!!! alors j`ai été très chançeuse je crois . Ensuite je l`ai fais mesurer Boone and Crockett et après le temps règlementaire de sechage il mesure officiellement 152 et 6/8 imaginer j`ai perdu 5 3/8 a cause d`une pointe pas rapport dans un panache typiques .
Je suis encore encourager pour 2011 car mon mari m`a dit qu`il en a vu passer un a environ 250 pieds de lui et qu`il étais dans la meme grosseur. Si nous sommes chançeux cette automne on pourra peut etre voir les photos cette année ..................et encore mieux j`aimerais etre celle qui sera ENCORE a coté .... By By bon été tout le monde et bonne saison de chasse .