Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chevreuil de mon épouse

+26
Raphael
flèche perdue
dede
Vava Panache
marc pepsi
cougar
oneshot
Envision
serge
DANNYL
sportychevreuil
Dave(PaX)
jerfor
autobus
charles .
carcajou68
krusty
Gasseyvan
jean-pierre roy
legrand136
crink
Salineman
berny le gaspésien
Micboune
Cascadeur
lynoune
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lynoune
un nouveau
un nouveau
lynoune

Masculin Nombre de messages : 5

Chevreuil de mon épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil de mon épouse   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime15.11.10 20:17

Wow quel explosion d`energie de votres part et MERCI I love you beaucoup pour vos beau commentaire et je suis sur que j`ai choisis le bon site pour echanger sur ma passion qui est la chasse.Bon réglons une chose maintenant NON NON NON mon mari n`auras pas a faire les chiotes ni de corvée de quoi que se soit car entre vous et moi c`est en grande parti un peu de sa faute si j`ai pu abatre cette magnifique bete car il mà dit que ¨ce soir cé toé qui tu icite et tu vas garder à ma place¨Ben oui j`étais pas à ma place mais plutot a celle de mon mari qui je ne sais pas pourquoi mais il voulait aller voir a un autre endroit .Alors je me suis installer vers 3.00 pm et la longue attente commençe mais plus courte que j`aurais pensé car à 4.00 p.m il était à terre . Je l`ai foudroyer d`un seul coup de chevrotine dans les reins à 110 pieds de distances et ensuite tout me semblait aller trop vite car j`étais la muette , debout devant lui et j`en revenais tout simplement pas . Il me semble que ca a pris une eternité avant que mon mari arrive avec notre autre compagnon de chasse et déjà il commençait a faire noire alors mon mari m`a demander sur quoi j`avais tirer . Je lui répond aussi vite : sur une femelle de 1.½ année il me réponds bravo c`est de la mausus de bonne viande mais la je part a courir et avant qu`il s`en aperçoive je tenais le rack dans mes mains et je lui cri`" quossé que tu pense de ça?.il a figé ben raide et l`autre compagons aussi ................je pense que mon mari en est pas encore revenu......HI...HI...........bref pour répondre a plein de questions venant de vous chers amis et amies..voici quelque préçision

Il a fait osciller la balance electroniques à 262.6 lbs eviscérer .

Son panache possede 13 pointes et il mesure 20 pouces de larges
et je vais le faires calculler selon la méthodes Boone and Crockett

la chevrotine était une heavy-shot de remington 9 pellets

Blague à part moi et mon mari chassons ensemble au moins depuis 30 ans et nous avons vécu toutes sortes d`émotions grace a la chasse mais jamais nous n`aurions cru vivre cela un jour car je ne pense pas revoir cela de sitôt. Je le souhaite a vous tous amis et amies chasseurs et chasseuses et je vous envoie d`autre photos .

P.S. Pour répondre a la question a quel endroit il a été abattu ......ben on vas ce garder une petite gene!

Chevreuil de mon épouse - Page 2 Img_0916

Remarquer la criniere de son coup moi j`avais jamais vus cela avant sur les autre bucks

[img][/img]Chevreuil de mon épouse - Page 2 Img_0917

Chevreuil de mon épouse - Page 2 Img_0918

Nous l`apportons a son dernier repos.....chez le boucher

Chevreuil de mon épouse - Page 2 Img_0919

Et la madame est ben CONTENTE

Chevreuil de mon épouse - Page 2 Img_0920
Revenir en haut Aller en bas
sportychevreuil
un débutant
un débutant
sportychevreuil

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Chevreuil de mon épouse   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime15.11.10 20:30

Vraiment un très beau buck,j en reviens pas encore bravo a la chasseresse ,il est peu probable que ma douce me fasse une pareil surprise!!!! Chevreuil de mon épouse - Page 2 529991 Chevreuil de mon épouse - Page 2 273327 Chevreuil de mon épouse - Page 2 514595
oneshot
un veau
un veau
oneshot

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Chevreuil de mon épouse   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime15.11.10 20:41

super buck et tres massif felicitation mme Chevreuil de mon épouse - Page 2 273327
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Chevreuil de mon épouse   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime16.11.10 12:07

Chevreuil de mon épouse - Page 2 212969 Super beau buck !!!! félicitation !!!! Toute une bête !!!! combien pèse t-il ?????? Chevreuil de mon épouse - Page 2 514595 Chevreuil de mon épouse - Page 2 514595 Chevreuil de mon épouse - Page 2 514595
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Chevreuil de mon épouse   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime16.11.10 12:09

lynoune , on dit jamais la place précise Wink mais meme si on sait si ca viens de Quebec ou beauce ou outaouais .. ca nous protège sans dévoilé notre secret ... de plus par chez vous dis lai pas le monde sont assez rat

je suis vraiment contente pour toi... je suis un peu comme toi ,.. mon mari ma montrer et initier je suis sur que ca lui a faite autant plaisir meme si cetait toi ..mais si cest comme moi ... y en reviens toujours pas a chaque fois quand je tue meme si il est pas un monstre y se dit toujours la %?$?$% a tué ihihhi

bravo encore

carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

MessageSujet: Re: Chevreuil de mon épouse   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime16.11.10 12:09

Salineman a écrit:
carcajou68 a écrit:
Salineman a écrit:

je dit 262 lbs

vide ou plein tai pas clair hiihhi

262 lbs éviserré

je donne jamais le poids plein

Toi mon maudit .. ta connais pis tu le savait hein.... judas aahahaahaha
marc pepsi
un nouveau
un nouveau
marc pepsi

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: felicitation pour ce chevreuil   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime16.11.10 14:36

il a le cou gonfler il devais etre tres actif braveau encore
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Chevreuil de mon épouse   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime16.11.10 18:32

Wow.....C'est un super de beau buck ça.....Toutes mes félicitations!!!! C'est un trophée !!! Chevreuil de mon épouse - Page 2 658503 Chevreuil de mon épouse - Page 2 658503 Chevreuil de mon épouse - Page 2 658503 Chevreuil de mon épouse - Page 2 658503 Chevreuil de mon épouse - Page 2 658503 Chevreuil de mon épouse - Page 2 221435
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Chevreuil de mon épouse   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime16.11.10 19:03

carcajou68 a écrit:
Salineman a écrit:
carcajou68 a écrit:
Salineman a écrit:

je dit 262 lbs

vide ou plein tai pas clair hiihhi

262 lbs éviserré

je donne jamais le poids plein

Toi mon maudit .. ta connais pis tu le savait hein.... judas aahahaahaha

non je la connait pas j'ai dit le poids avec mon flaire de chasseur pas pire en, en plein dans le mille
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

MessageSujet: Re: Chevreuil de mon épouse   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime17.11.10 13:09

Salineman a écrit:

non je la connait pas j'ai dit le poids avec mon flaire de chasseur pas pire en, en plein dans le mille

PFFF n'importe quoi .. ihhiihihhi
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Chevreuil de mon épouse   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime17.11.10 14:12

maudit beaux buck tous mais félicitation Chevreuil de mon épouse - Page 2 221435 Chevreuil de mon épouse - Page 2 514595
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Chevreuil de mon épouse   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime17.11.10 14:55

Toute mes félicitation pour ce trophé d,une vie Chevreuil de mon épouse - Page 2 221435 Chevreuil de mon épouse - Page 2 658503

Raphael
un veau
un veau
Raphael

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: Chevreuil de mon épouse   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime17.11.10 18:09

maudit yé gros Smile
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Chevreuil de mon épouse   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime01.04.11 23:58

Combien il fais B&C ??
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: Chevreuil de mon épouse   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime02.04.11 0:34

oh ta boy c fou Chevreuil de mon épouse - Page 2 658503 Chevreuil de mon épouse - Page 2 658503 Chevreuil de mon épouse - Page 2 658503 Chevreuil de mon épouse - Page 2 658503
fernandch
un veau
un veau
fernandch

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: Chevreuil de mon épouse   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime02.04.11 1:07

wow tres beaux buck felicitation madame
martin lapointe
un veau
un veau
martin lapointe

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Chevreuil de mon épouse   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime02.04.11 6:09

tres beaux buck felicitation Chevreuil de mon épouse - Page 2 514595 Chevreuil de mon épouse - Page 2 514595
lynoune
un nouveau
un nouveau
lynoune

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Chevreuil de mon épouse   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime03.04.11 8:11

Salut à toutes et à tous
Je me permet de faire un petit tour sur mon site pour ajouter un peu d`info au sujet de mon buck. Je l`ai inscrit au concours de panache de PRONATURE sport de plessisville et j`ai gagné le premier prix pour le chevreuil le plus lourd car avec 262.6 lbs vidé, on vois pas cela très souvent et on m`a dit chez pronature qu`il y a au moins 7 ou 8 ans qu`il n`on pas vu cela , du 240 à 250 encore de temps à autre mais depuis quinze ans les poids vont en baissant!!!!!!!!!!! alors j`ai été très chançeuse je crois . Ensuite je l`ai fais mesurer Boone and Crockett et après le temps règlementaire de sechage il mesure officiellement 152 et 6/8 imaginer j`ai perdu 5 3/8 a cause d`une pointe pas rapport dans un panache typiques .

Je suis encore encourager pour 2011 car mon mari m`a dit qu`il en a vu passer un a environ 250 pieds de lui et qu`il étais dans la meme grosseur. Si nous sommes chançeux cette automne on pourra peut etre voir les photos cette année ..................et encore mieux j`aimerais etre celle qui sera ENCORE a coté .... By By bon été tout le monde et bonne saison de chasse .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevreuil de mon épouse   Chevreuil de mon épouse - Page 2 Icon_minitime

Chevreuil de mon épouse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2