Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Location de terre par Cerf-Chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Location de terre par Cerf-Chasse Empty
MessageSujet: Location de terre par Cerf-Chasse   Location de terre par Cerf-Chasse Icon_minitime25.11.10 11:27

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un ici a déjà loué une terre en passant par le site Cerf-Chasse?
Mon partner et moi pensons louer en Estrie l'an prochain pour profiter de la densité de chevreuils dans la région.
J'aimerais entendre vos expériences, bonnes ou mauvaises.

Soit ça ou aller voir du côté d'Huntingdon, j'aurais peut-être une possibilité de ce côté là. Un cousin de mon père qui a une terre et que je n'ai pas vu depuis quelques années... Est-ce qu'il y du chevreuil dans le coin?

Merci,

Buffalo

Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

Location de terre par Cerf-Chasse Empty
MessageSujet: Re: Location de terre par Cerf-Chasse   Location de terre par Cerf-Chasse Icon_minitime25.11.10 11:40

oui mon ami pour ma part je n est jamais louer de terre cerf-chasse mes j ai un de mes ami qui loue a chaque année et il est tres satisfait mes lui il loue des terre non preparer car il ma dit que parfois les site etait parfois tres mal situer alors il aime mieu faire ses affaire seul lui apres la chasse il spot quelque terre et ensuite il va voire de quoi sa a l aire tout suite apres la chasse et si sa lui convien il prend entente avec le propriétaire pour l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Location de terre par Cerf-Chasse Empty
MessageSujet: Re: Location de terre par Cerf-Chasse   Location de terre par Cerf-Chasse Icon_minitime25.11.10 12:11

fred buck ..y ai chanceux si y peut prendre entente avec le proprio .. mais ca se passe pas toujours bien .. soit qui veule pas .. soit qui finisse par vendre pis les nouveaux veule rien savoir ...

je suis assez échauder merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Location de terre par Cerf-Chasse Empty
MessageSujet: Re: Location de terre par Cerf-Chasse   Location de terre par Cerf-Chasse Icon_minitime26.11.10 12:17

Merci pour l'info Fredbuck

Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
domanator
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : East Angus HSF Cantons de L'est
Date d'inscription : 16/08/2008

Location de terre par Cerf-Chasse Empty
MessageSujet: Re: Location de terre par Cerf-Chasse   Location de terre par Cerf-Chasse Icon_minitime03.12.10 6:07

Salut à vous,



le sud du Québec n'est plus ce qu'il était, je m'explique il y a 5-6 an n'importe qui se trouvait un 25 acres, touait un tas de pommes et avait 10 chevreuils à tous les jours. Maintenant, si tu fais ça, oui tu vas voir du chevreuil, 1 à 2 régulier, maintenant prospection est de rigueur, et il faut connaitre son territoire pour savoir quoi récolté, soi mâle ou femelle, d'après mes constatations, dans mon coin nous sommes environ à 4-5chevreuils aux km carrés.


Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location de terre par Cerf-Chasse Empty
MessageSujet: Re: Location de terre par Cerf-Chasse   Location de terre par Cerf-Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Location de terre par Cerf-Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEPAQ - OUVERTURE Tirage au sort Chasse cerf sans bois
» Terre chasse au chevreuil
» Terre à louer 110 acres/Orignal/Zone1/Causapscal-Matapédia
» terre à louer pour la chasse
» recherche terre a chevreuil(chasse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: