Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Terre chasse au chevreuil

Aller en bas 
AuteurMessage
zénon
un débutant
un débutant
zénon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 17/01/2011

Terre chasse au chevreuil    Empty
MessageSujet: Terre chasse au chevreuil    Terre chasse au chevreuil    Icon_minitime02.03.11 21:44

Je suis à la recherche d'une terre pour la chasse au chevreuil 2011.
On est 4 chasseurs qui reste tout dans Montréal/Laval, donc la terre devrait être à un distance max de 2h00 de Montréal.
J'aimerai louer pour la saison et possibiliter d'entente à long terme serait idéal. Nous sommes 2 sur le chômage donc beaucoup de temps pour la chasse mais pas trop de $$$. Les 2 autres sont des chasseurs de fin de semaine dons c'est pour cela que je recherche un location pour la saison au complet et non 1 semaine de temps.
J'ai pas écrit de prix parce que ça varie beaucoup d'une place à l'autre mais je recherche un prix raisonable étant donner ma situation. Donc faites vos offre...

Si vous conaissez quelqu'un qui à ça, veuillez communiquer avec moi s.v.p.
phil_lachance@hotmail.com
ou en MP

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Terre chasse au chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche terre a chevreuil(chasse)
» cherche terre a chevreuil
» Terre à louer - chevreuil
» terre à louer pour la chasse
» nouvelle terre pour le chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: