Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Terre à louer - chevreuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zénon
un débutant
un débutant
zénon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 17/01/2011

Terre à louer - chevreuil Empty
MessageSujet: Terre à louer - chevreuil   Terre à louer - chevreuil Icon_minitime08.09.11 11:42

URGENT

On est un groupe de 4 chasseurs qui ce cherche une terre à louer our la chasse au chevreuil.

J'avais un entente avec un propriétaire depuis quelques semaines et là il nous dit que on peu pas louer parce que l'on peu pas assurer les dommages qui pourrais subvenir aux batiments sur la terre, donc ont vient de ce faire retourner de bord et tout les efforts depuis quelques semaines sont à l'eau.

C'était une terre de 120 acres pour 750$ pour la saison, à 1h30 de Montréal. Donc je recherche un peu la même chose, max 1h30 de Montréal et une location pour la saison parce que l'on chasse seulement les fin de semaine, et à prix raisonable....

Info en MP s.v.p.

Merci de m'aider

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

Terre à louer - chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Terre à louer - chevreuil   Terre à louer - chevreuil Icon_minitime08.09.11 15:17

Check dans le coin de Rigaud, zone 8, j'e ai trouvé plusieurs l'an dernier sur Kijiji Montreal

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Terre à louer - chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terre a louer chevreuil et orignal 2011
» Terre à louer pour la chasse à l'orignal - Ste-Thècle
» terre a louer
» terre a louer
» terre a louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: