Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
et voila !! ca me fait plaisir de partager une p'tite partie de notre trip en saskatchewan pour les kill shots .... désolé ....et les plus belles scenes ....désolé aussi , c'est pour un projet secret la surprise viendras bien écoutez ca en hd la musique dans le tapis en pleine écran et .... BIENVENUE ABORD !!!
camo 800 un débutant
Nombre de messages : 48 Age : 57 Localisation : ontario Date d'inscription : 17/09/2009
a toi mon sibole ses vraiment de la torture de nous montrer sa mes sa fait rever en cri........ un gros merci de nous montrer sa ses vraiment un tres beau montage tout mes felicitation et felicite les autre de ma part
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
a toi mon sibole ses vraiment de la torture de nous montrer sa mes sa fait rever en cri........ un gros merci de nous montrer sa ses vraiment un tres beau montage tout mes felicitation et felicite les autre de ma part
merci !!! j'gage que tu vas l'écouter une autre fois
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
WOW ! pas croyable mon gino tu me fAIT REVE SA PAS DE BON SENS UN GROS BRAVO POUR VOS RÉCOLTE ET MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER TON VOYAGE DE REVE AVEC NOUS UN JOURS JE VAIS MEN PAYER UN SA C SURE A+ MON GINO
hunter7mm un veau
Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : bury,quebec Date d'inscription : 28/09/2009
Super de vidéo ça mon Gino. Super de bucks ils sont beaux en tab... la bas et surtout y en a comme tu dis .Félicitation et merci de partager ces merveilleux moments avec nous. En filmant ton trip comme ça tu ne dois pas t'enuyer durant les longues soirées d'hiver. Bravo à toi pis à ta gagne .Je te souhaite d'y aller encore longtemps
gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
Super de vidéo ça mon Gino. Super de bucks ils sont beaux en tab... la bas et surtout y en a comme tu dis .Félicitation et merci de partager ces merveilleux moments avec nous. En filmant ton trip comme ça tu ne dois pas t'enuyer durant les longues soirées d'hiver. Bravo à toi pis à ta gagne .Je te souhaite d'y aller encore longtemps
merci papy !! j'vais y aller tant que j'vais pouvoir !!!
gaspesien1(renaudhuard) a écrit:
bon vidéo mais maichant beau trip je vous envis quelque peux, merci de partager ca avec nous
fait plaisir ! merci .
moosemax a écrit:
wow très beau buck!
merci moosemax !
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
chasse de reve,quel beaux bucks,y en as tu du beau chevreuils la bas,cibole ca pas bon sens,pis des beaux.je disais a ma blonde ca prend des bons nerfs pour faire une chasse selective comme ca.bravo les gars,moi aussi je vs envie
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
wowwwwwwwww jen suit tres beau video gino ouffffffffff....et pour lannée prochaine j embarque si il y as de la place si cest possible pour vous autre ....et bravo encore
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
wow!! super mon chum!! Tres beau voyage! Et de tres belle récolte!!!! Jai bin hate de me payer un voyage comme ca!!!! Félicitation, tres fier pour vous tous!!!!!
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Ouin mon Gino, tout un voyage de chasse entre chums....ça n'a pas de prix un trip de même pis ça va rester gravé dans vos mémoires ben longtemps.......c'est inoubliable !!! Vous avez connu de l'excellent succès et les beaux bucks étaient au rendez-vous. Vous avez fait une chasse exceptionnelle et les résultats sont très éloquents !!! Vous pouvez vraiment être fiers de vos accomplissements et de vos succès de chasse !!! Bravo GANG !!!
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Wow ...super ton vidéo....il me fait encore plus rêver!!!! Vraiment vous avez faites des belles récoltent..............Ce sont tousses des beau buck!!! Je comprend pourquoi qu'ils veulent y retourner....Il y a un beau cheptel...de mâle mature!!! Bravo Gino et ainsi qu'a ta gang!!!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009