Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
felicitation les chums envoie moi toute ton voyage au complet la reservation du terrain avion la location du chalet la location du pic un tout de a a z en mp tu serais gentil merci
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
felicitation les chums envoie moi toute ton voyage au complet la reservation du terrain avion la location du chalet la location du pic un tout de a a z en mp tu serais gentil merci
réponse en mp !
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
et voila !! ca me fait plaisir de partager une p'tite partie de notre trip en saskatchewan pour les kill shots .... désolé ....et les plus belles scenes ....désolé aussi , c'est pour un projet secret la surprise viendras bien écoutez ca en hd la musique dans le tapis en pleine écran et .... BIENVENUE ABORD !!!
Je constate qu'il y a beaucoup de nouveaux Membres qui viennent de s'enregistré sur Le FORUM...
...Alors,
....Et pour "" SALUER "" votre Venue sur Le FORUM.....
....Voiçi un Vidéo de Chasse aux Chevreuils..."" Fraichement arrivé "" que l'un des MEMBRES du FORUM , Monsieur ""Gino Deergun"" a bien voulu nous envoyé afin de nous faire partager des moments de sa Chasse en Saskachewan en Compagnie de ses AMIS.
...Donc...BON VISIONNEMENT à TOUSSSS!!!
gino deergun un buck
J'étais pas Membre du Forum au moment où tu as passé ce Vidéo....
Mais, je viens juste de regardé et de me rendre compte de "La Date initiale" où ce vidéo a paru içi pour la première fois (Novembre 2010)...et..."" Re-Oupssss ""
Mais ç'est pas grave...si moi je l'avais pas vu auparavant(avant aujourd'hui)...et bien...d'autres nouveaux Membres vont aussi avoir La chance de le visionner....
....Car ce Vidéo est un "" MUST "" pour les Chasseurs et les Chasseuses de Chevreuil.
...Bonne fin de Chasse Gino...
gino deergun un buck
et voila !! ca me fait plaisir de partager une p'tite partie de notre trip en saskatchewan pour les kill shots .... désolé ....et les plus belles scenes ....désolé aussi , c'est pour un projet secret la surprise viendras bien écoutez ca en hd la musique dans le tapis en pleine écran et .... BIENVENUE ABORD !!!
Je constate qu'il y a beaucoup de nouveaux Membres qui viennent de s'enregistré sur Le FORUM...
...Alors,
....Et pour "" SALUER "" votre Venue sur Le FORUM.....
....Voiçi un Vidéo de Chasse aux Chevreuils..."" Fraichement arrivé "" que l'un des MEMBRES du FORUM , Monsieur ""Gino Deergun"" a bien voulu nous envoyé afin de nous faire partager des moments de sa Chasse en Saskachewan en Compagnie de ses AMIS.
...Donc...BON VISIONNEMENT à TOUSSSS!!!
....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: notre chasse en saskatchewan 2010 MONTAGE VIDÉO !!!
notre chasse en saskatchewan 2010 MONTAGE VIDÉO !!!