Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.

Aller en bas 
+10
Salineman
border
jani
Nini
GillesG.
Gasseyvan
camo 800
ti-pat
krusty
chasseurdebeauce
14 participants
AuteurMessage
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : beauceville
Date d'inscription : 08/11/2009

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime29.11.10 12:16

Salut tout le mondes montrez nous vos plus gros chevreuil a vie et votre histoire qui vien avec? Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 638141 Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 221435 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime30.11.10 21:51

Cé assez dur à battre en fait de grosseur...méchant buck !!!! Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 529991 Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 529991 Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 529991

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Small-deer-animal
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime30.11.10 22:06

ahah elle est bonne Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
camo 800
un débutant
un débutant
camo 800


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : ontario
Date d'inscription : 17/09/2009

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime30.11.10 22:57

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. PB110606
16 pt tuer 2 ans passer en ontario
152 b/c
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime30.11.10 23:00

wow toute qu'un buck félicitatiion Smile

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime01.12.10 8:26

camo 800 a écrit:
Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. PB110606
16 pt tuer 2 ans passer en ontario
152 b/c

WOW quel belle bete MAGNIFIQUE Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 514595
Revenir en haut Aller en bas
GillesG.
un débutant
un débutant
GillesG.


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 07/11/2007

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime01.12.10 10:36

Voiçi nos 3 plus beaux bucks pris dans la même année ,soit 2007 .


Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Roch-211

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Fred-210

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Mike-210

--- Pis le mien de 2009 ,pas aussi beau mais beau quand même ,pris avec mon fils ,la relève .... !

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Pb140010
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime01.12.10 10:39

Wow super de beaux buck sa Smile et yess sir tu as de la relève avec toi sa c'est l'fun Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime01.12.10 14:53

moi c'est mes buck au chalet... bien assis dans mon salon que je vois toute l'hiver
[url=http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=bdedde4ec2cfad051558]
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime01.12.10 17:18

REGARDEZ Y LES CORNES.....IMPRESSIONNANT NON Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 529991 Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 529991

[img]Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Pict0211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
border
un veau
un veau
border


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 16/09/2007

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime01.12.10 19:07

14 pointe 245 lbs vide

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. P1020910
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime01.12.10 20:23



wow des super de beua buck ca les amis
bravo a tous Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 658503 Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 658503 Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 658503
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime01.12.10 20:25

moi c'est cette année !! un 10 pointes dans les 140 B&C ..j'vous laisserai savoir le score ( gross ) et avec déduction et tout (net) .
[img]Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Dsc06321[/img]
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime01.12.10 21:07

félécitation il y a vraiment de tres beau buck Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 658503 Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 658503 Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 658503 Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 658503
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime01.12.10 21:40

wow super de gros buck sur ce post Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : beauceville
Date d'inscription : 08/11/2009

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime01.12.10 21:48

krusty a écrit:
Cé assez dur à battre en fait de grosseur...méchant buck !!!! Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 529991 Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 529991 Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 529991

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Small-deer-animal


Ahhhh est bonne celle la ahh
Revenir en haut Aller en bas
sportychevreuil
un débutant
un débutant
sportychevreuil


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 62
Localisation : région de La Pocatière
Date d'inscription : 05/11/2010

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: saison 2007 mon plus beau   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime05.12.10 12:27

Tout se passe a l automne 2007


Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 100_0710
Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 100_0711

Le récit va suivre!

Voici mon récit de chasse au chevreuil 2007 .
Je résume ma chasse au 4 derniers jours de chasse pour vs faire prendre conscience de l importance de l appatage ,des faux grattés ,glandes tarsales et bien sur ligne d odeur !
Bien entendu j avais 3 sites appatés depuis 1 mois !
Après avoir consacré bien du temps de la période de chasse a la carabine a mon fils lorsqu il n avait pas d école pour sa chasse au cerf sans bois qui ne donna aucun résultat a cause de bien des facteurs !
Donc je saute au 14 novembre chasse a l affut avec mon fils très tot le matin sur zone 2 ,aucun chevreuil vu ,durant la journée visite a mes 2 autres sites d appatages et comme
D habitude plus de pommes,je regarni le tout et je décide de faire quelques faux grattés
A mon sites le plus favorables a un bon set-up ,faux gratés avec urines de spyke et femelle plus petit secret a sporty et je laisse reposé ce site jusqu a ma visite du lendemain

Je saute le temps reservé a la chasse a mon fils pour racourcir mon récit!
Le 15 nov lors de ma visite de mon set –up ,un gros mâle avait réagit a mes provocations
Olfactives ,beaucoup de frottés de cornes autour du site et grattés ;je rafraichit le tout !
Je diminue l appatage de pomme pour forcé le chevreuil a venir mangé le jour pour avoir chassé ce site lorsque mon fils était absent le chevreuil marchait de nuit!
J installe mes glandes tarsales au près des pommes et je n y retounerai que le lendemain!

Le 16 novembre je décide de consacré les 3 derniers jours de chasses a ma chasse a moi
D un commun accord avec mon fils et si jamais il se présenterait une femelle il pourrait
La récolté!
Au matin moi et mon fils nous allons nous installés malgré des forts bourrasques de vents et neiges,ça été comme ça toute la journée lorsque cette journée se termina sans avoir vu le moindres chevreuils!
Le 17 au matin il a pratiquement 1 pieds de neiges au sol encore beaucoup de vents j essaie de remonté le moral de mon fils malgré que moi aussi je commence a en avoir marre de ce mauvais temps,je refait mon set-up de vitesse et je monte ds la cache retrouvé mon fils ,le chevreuil avait encore passé de nuit et rien vu de l avant midi!
Je décide de laisser reposer mon site et retourne se réchauffé a la maison et manger de quoi de chaud,de retour vers 2h je remets de l urine ds les faux grattés refait une ligne d odeur et bien sur toujours j ajoute le petit secret a sporty !
16h00 encore de bonne bourrasques de vent ,je fait une petite séquence de grunt
et referme la fenêtre a cause du froid que ns éprouvons!
Il est 16h15 et mon fils commence a piquer des clous ,je sourit et le laisse faire
Je peste toujours de ces vents et me dit qu il ne va pas avoir un maudit chevreuil qui va marcher ,soudain j apercoit une syllouette passer entre les arbres ,serais ce mon gros buck???
Le cœur commence déjà a me démonter qu il est toujours vivant ,le chevreuil a bien un
Des bois qui me semble raisonnable au premier coup d œil ,je secoup mon fils pour qu il voit la game qui se joue devant nos yeux ,le cerf renifle ma ligne d odeur et fait constamment des pauses pour écouter et sentir pendant que j essaie du mieux que je peux ouvrir ma fenêtre sans faire de bruit et etre vu par ce chevreuil qui ne demande qu a prendre la poudre d escampette au moindres bruits insolites!
Je coordonne mes mouvements au même moment que le cerf s il bouge je bouge et s il s arrête ,je m arrête!
Le cerf contourne mon petit pommier improvisé et s en sert comme écran protecteur et manger les pommes au travers les branches,j avait déjà la carabine ds les mains lorsqu il m offre son flanc ,je jette un coup d œil sur mon fils qui semble etre gelé sur place fixant
L animal,je m épaule et vise le vital ,j avais chaud et me disait je vais t avoir et bang!
Le chevreuil se sauve comme s il avait vu le diable par le même chemin qu il était venu!
Je m allume une cigarette les oreilles me bourdonnait la 3006 m avait assourdi,mon
Fils me dit tu la manqué papa ,je le regarde et lui dit ,j ai bien visé le vital,5 minutes plus tard ns allons vérifié la position de départ du chevreuil du poils et gouttelettes de sangs;le long de sa pistes du sangs des 2 cotés;je sourit a mon fils il doit pas etre loin ns allons attendre un peut!
Au bout de 15 minutes j allume le fanal il fait déjà sombre et ne supportant plus
L attente j ouvre la marche ,plus j avancait ds ses pistes plus ils avaient du sang ,c est quelques 200 pieds plus loins que je vie le chevreuil couché sur le coté accotté sur un gros cèdre !
Mon gars me devanca et leva sa tete en comptant les pointes au nombre de 10 ,je venait de réaliser que je venait de réaliser mon rêve avec mon fils;un cerf mature digne des meilleurs chasseurs du Québec!
Je tient a remercier tout ces chasseurs sur les forums qui ne sont pas avarre de leurs expériences et qui conseils et donne de bon trucs pour faire qu un jour un autre chasseur
Puisse a son tour récolté un magnifique cerf mature rêve de tout chasseur!
Amicalement Sportychevreuil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlos
pro-staff
charlos


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 16/01/2009

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime05.12.10 17:44

voici mon plus gros a vie. 169 1/8 gross et 163 6 /8 net.

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Lekingmort008
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime05.12.10 18:53

charlos a écrit:
voici mon plus gros a vie. 169 1/8 gross et 163 6 /8 net.

Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Lekingmort008

j'trouve qu'il as une petite ressemblance avec GRAND PIC !! un buck sur nos baits cette année en saskatchewan .
[img]Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. 15083812[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.   Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez nous vos ski-doo ???
» Chevreuil en avant de cher nous ce soir !
» photo de chevreuil chez nous cet hiver et ce printemp !
» un gros chevreuil
» Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: