Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 | |
|
+10maniaque(pierre) tijo18 dede grizzly krusty andre chamberland charles . Salineman ti-pat DenMarco 14 participants | Auteur | Message |
---|
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 30.11.10 6:58 | |
| Voici le lien de la tournée de l'homme panache.
Animé par Yvon Creuver avec un films de Louis Gagnon.
http://www.homme-panache.com/tournee.php
Ils seront à Victoriaville le 10 Février 2011, à la Place 4213 (Jeudi).
Je vais y aller faire mon tour, je vais parler au organisateur, si je peut apporter ma belle Maya pour me faire connaître et faire connaître ce service au chasseur. | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 30.11.10 11:29 | |
| Merci pour les informations ti-pat | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 30.11.10 20:17 | |
|
yes 4 février pour moi un vendredi soir à St-Georges de Beauce ben hâte de voir ça
merci pour le lien
| |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 30.11.10 20:34 | |
| le 12 avril pour nous à La Tuque | |
| | | andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| | | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 30.11.10 21:22 | |
| | |
| | | grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 01.12.10 21:44 | |
| | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 02.12.10 3:01 | |
| le 15 janvier pour nous il commence sa tournée dans notre région je vais surment y aller | |
| | | tijo18 un débutant
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : La Sarre (Abitibi) Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 30.03.11 20:41 | |
| ou quon peut voir les heures..? | |
| | | maniaque(pierre) un débutant
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : gatineau Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 01.04.11 20:33 | |
| tres bien reussie pour gatineau | |
| | | pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 03.04.11 19:38 | |
| maniaque(pierre)
Réal étais tu a la soirée ????
moi quand je suis allé a Québec il n'étais meme pas la .... | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 03.04.11 20:37 | |
| Vous savez les gars moi personnellement je regrette d,avoir acheter mon premier dvd a vie qui est celui de l,homme panache youkon 7 yé trops bon et apres sa devient dificile d,aprécier les autres avenir c,est que quand je suis allé a sa soirée dernièrement a québec j,avais envie de quiter avant la fin parceque sa n,allais pas a la cheville de youkon 7 pi en plus Réal n,y étais pas plus le supuser top guide chasseur de chevreuil louis gagnon a fait des pieds et de la tête pour finalement abbatre une femelle chevreuil a enticosti pi apres a passer tout son temps a nous parler de ses champs nourissier tout ca sur écran tv direct maintenan parlon de la salle le plafond étais a 8 pieds et l,écran fesais presque aussi 8 pieds de haut alors étan tous assis sa nous permettais au moin de voir le bout des palettes et des chapeaux de spectateur en traver du ciel bleu du youkon plus plusieur sènes de chasse venais de vidéos de d,autre chasseur pris ici et la un peut partout et sa conférence tv direct le tout pour finalement nous dir ce que nous attendon régulièrement sur tout les dvd de chasse et que tout le monde sais ((trouve la bouffe donc tu trouve les femelle donc tu trouve les buck )) et pour finir le tout en nous encouragant faite ce que je fait c,est a dir ma méthode et non pas la méthode qui existe depuis belle lurette c,elle de marcher en foret pour finalement tomber sur un orignal qui veut bien colaborer Mais si vous voulez rire vous serez servi par l,animateur Yvon crevé c,est ce qui ma permis de resté jusque a la fin yé drole en ta... C,étais mes opignons de cette soirée et quand on est une personnalité publique c,est normal d,en parler sur les forums | |
| | | pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 03.04.11 21:32 | |
| WOW!!! flecheperdu tu as écrit mot pour mot ce que je pense de cette soirée !!!
Louis Gagnon. ...ahah!!! c'Est une vrai joke !!! moi aussi quand j'Ai vue une femelle a Anticosti ahahah!!!!! vraiment pas fort....... pis en plus le cameraman ' shake ' en #$%?$% comme dans ces autres films!!!!
LUI il devrait arreter D'ESSAYER de faire comme les autres !!! il l'a pas pentoute!!!
| |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 03.04.11 21:38 | |
| - flèche perdue a écrit:
- Vous savez les gars moi personnellement je regrette d,avoir acheter mon premier dvd a vie qui est celui de l,homme panache youkon 7
yé trops bon et apres sa devient dificile d,aprécier les autres avenir c,est que quand je suis allé a sa soirée dernièrement a québec j,avais envie de quiter avant la fin parceque sa n,allais pas a la cheville de youkon 7 pi en plus Réal n,y étais pas plus le supuser top guide chasseur de chevreuil louis gagnon
a fait des pieds et de la tête pour finalement abbatre une femelle chevreuil a enticosti pi apres a passer tout son temps a nous parler de ses champs nourissier tout ca sur écran tv direct
maintenan parlon de la salle le plafond étais a 8 pieds et l,écran fesais presque aussi 8 pieds de haut alors étan tous assis sa nous permettais au moin de voir le bout des palettes et des chapeaux de spectateur en traver du ciel bleu du youkon plus plusieur sènes de chasse venais de vidéos de d,autre chasseur pris ici et la un peut partout et sa conférence tv direct le tout pour finalement nous dir ce que nous attendon régulièrement sur tout les dvd de chasse et que tout le monde sais ((trouve la bouffe donc tu trouve les femelle donc tu trouve les buck )) et pour finir le tout en nous encouragant faite ce que je fait c,est a dir ma méthode et non pas la méthode qui existe depuis belle lurette c,elle de marcher en foret pour finalement tomber sur un orignal qui veut bien colaborer Mais si vous voulez rire vous serez servi par l,animateur Yvon crevé c,est ce qui ma permis de resté jusque a la fin yé drole en ta... C,étais mes opignons de cette soirée et quand on est une personnalité publique c,est normal d,en parler sur les forums Oufffffffffff a venir au Saguenay je vais iy pensé sérieusement Réal pas la a québec imaginer au Saguenay Louis gagnon Pourtant ce que j'ai déja vue de lui je trouvais ca pas pire...mes bon.................. AA++ | |
| | | Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 04.03.12 19:11 | |
| Moi, l'an passée je suis aller à Alma et Réal était là et aussi Yvon Crevé !!!!! Ost* que j'ai rit à me tordre comme une truite dans la poêle !!!!
Cette année je vais y aller encore, car c'est ça dernière GRANDE tournée, par la suite j'imagine, qu'il fera que certaine région !!!
Bye | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 | |
| |
| | | | Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 | |
|