Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| FILM ET FORMATION SUR LA CHASSE À L'ORIGNAL , TOURNÉE 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel Breton guide de chasse
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : Squatec Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: FILM ET FORMATION SUR LA CHASSE À L'ORIGNAL , TOURNÉE 2012 17.01.12 11:01 | |
| Bonjour à tous,
Premièrement, je vous souhaite une très bonne année à tous!
Cet hiver, comme je le fais depuis 2009, je pars en tournée à travers la province pour une soirée de film et formation 2012. Vous aurez droit à une présentation de 4 heures avec plus 3 heures de nouvelles images jamais montrées à l'écran. Je serai sur place pour commenter chacune des séquences et répondre à vos questions. J’expliquerai pourquoi nous avons chassé dans tels genres de peuplements, le choix des dates, comment j'ai ajusté mes appels selon le type de mâles qui me répondaient. Je dévoilerai aussi précisément à quels endroits j'ai chassé auparavant, en vous montrant à l'écran les territoires en question. Bref, j'analyserai et commenterai en détails toutes les vidéos présentées.
Depuis 2005, j'ai donné 3 types de soirées différentes: de 2005 à 2009, j’ai offert une formation plus conventionnelle en salle sur la chasse à l'orignal, où je décrivais mes techniques de façon globale. En 2010, j'ai fais la tournée des films « Chasse sans limites », qui mettait l’emphase principalement sur le divertissement en intégrant quelques notions pratiques. En 2011, j'ai donné une formation où je présentais avec beaucoup de détails mes techniques de chasse en allant beaucoup plus loin dans la description de celles-ci. D'ailleurs, un DVD fut produit à partir de cette formation et est maintenant disponible: www.michelbretonguide.com/dvd.php#formation2011
La formule de 2012, film et formation, est selon moi la plus instructive d'entre toutes et à l’avantage d’être très divertissante avec plusieurs scènes de chasse captivantes et inédites.
Pour que l’expérience soit la plus bénifique pour les participants, j'ai choisi une soirée intime avec des salles de 20 à 40 chasseurs. Cette option me permet d’aller en profondeur dans mes explications, de répondre aux questions et d’adapter le rythme aux auditeurs présents. Le coût de la soirée est de 60$ avec garantie de satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait, je vous rembourse le soir même.
Pour réserver, vous n’avez qu’à répondre à ce courriel en me fournissant votre nom, numéro de téléphone, le nombre de chasseurs si vous formez un groupe ainsi que la ville choisie. Je vous contacterai environ 10 jours avant la date prévue pour vous donner les derniers détails. L’inscription est payable sur place au début de la formation.
Pour ceux qui ont déjà réservé, je communiquerai avec vous comme prévu.
Voici les dates de 2012: Notez que les formations commencent à 18h30 les jours de la semaine et 13h00 les samedi et dimanche.
JANVIER 28 janvier : Sept-Îles 29 janvier : Baie-Comeau 30 janvier : Forestville
FÉVRIER 1er février : La Baie 2 février : Chicoutimi 3 février : Jonquière 4 février : Alma 5 février : Dolbeau 25 février : Matane 26 février : Rimouski 27 février : Bathurst 28 février : Pohénégamook 29 février : Montmagny
MARS 1er mars : Québec 2 mars : Trois-Rivières 3 mars : Joliette 4 mars : Disraeli 17 mars : Thetford Mines 18 mars : Saint-Jean-Baptiste 19 mars : Sherbrooke 20 mars : Granby 21 mars : Victoriaville 22 mars : Drummondville 23 mars : Saint-Hyacinthe 24 mars : Repentigny 25 mars : Gatineau
AVRIL 14 avril : Montréal 15 avril : Saint-Jérôme 16 avril : Sainte-Agathe-des-Monts 17 avril : Mont-Laurier 19 avril : Val-d’Or 20 avril : Amos 21 avril : Rouyn-Noranda 22 avril : La Sarre
Bientôt, je vous enverrai une bande annonce des séquences de films de cet hiver pour vous donner un aperçu de ce que vous verrez.
En conclusion, pour ceux qui pratiquent les techniques que je préconise et qui ont eu beaucoup de succès ces dernières années, je vous félicite pour votre persévérance et vos réussites! Rejoignez-moi sur facebook! www.facebook.com/michelbretonguide?ref=ts Merci de votre attention et au plaisir
Michel Breton www.michelbretonguide.com
| |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| | | | linx281 un veau
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : albanel Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: FILM ET FORMATION SUR LA CHASSE À L'ORIGNAL , TOURNÉE 2012 26.01.12 8:24 | |
| Allez voir la nouvelle bande annonce de Michel. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gkl6Ip1LDQI#! | |
| | | Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: FILM ET FORMATION SUR LA CHASSE À L'ORIGNAL , TOURNÉE 2012 26.01.12 8:36 | |
| "Ho my God" Michel que tu m'a fait rire à 4 minutes 33 secondes de ta bande annonce ....... "Calissss" que ça fait du bien de te voir rire Michel !!!!! Je sais que tu es un gars très technique et cartésien et aussi très compétitif..... Mais maudit que cette bande annonce est très bien réussi michel...... Tu m'a donner le goût de retourner encore une autre fois à ta formation !!!!! je pense que je vais avoir du plaisir !!!!
Bye et on se reparle !!!! | |
| | | mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: FILM ET FORMATION SUR LA CHASSE À L'ORIGNAL , TOURNÉE 2012 26.01.12 10:04 | |
| ayoye belle bande-annonce..... ça excite les sens...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILM ET FORMATION SUR LA CHASSE À L'ORIGNAL , TOURNÉE 2012 | |
| |
| | | | FILM ET FORMATION SUR LA CHASSE À L'ORIGNAL , TOURNÉE 2012 | |
|