Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang

+3
Salineman
61
flèche perdue
7 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang Empty
MessageSujet: loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang   loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang Icon_minitime30.11.10 10:06

Voilà c'est fait mon ami !

Franck18
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang   loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang Icon_minitime30.11.10 12:35

sa va etre dur a faire changer d apres moi......le dileme que si ton orignal a une blessure superficiel et que le chien de sang le traque pendant 3 kilometre ex....et que le chien le localise de nouveau et le chasseur peut avoir de nouveau une shut......sur une bete non atteint mortellement avant....ses la que sa se complique le réglement..
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang   loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang Icon_minitime30.11.10 20:12

ces vrai que ça va être dur de changer cette loi la

61 a par tord dans ces propos
bonne chance, ces sur que des fois ça serais pratique d'avoir une armes dans des cas comme ça

bonne chance
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang   loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang Icon_minitime30.11.10 21:48

Ce qui est encourageant dans toute cette histoire c'est d'apprendre que : « ÇA VA PRENDRE UNE COUPLE D'ANNÉES AVANT QUE ÇA CHANGE... » wow vive le progrès et l'initiative gouvernementale..........en tout cas, lorsqu'ils se décideront à faire le changement de législation, y pourront pu dire qu'ils n'ont pas eu le temps d'y réfléchir avant !!!!!!!!!!! loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang 728414 loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang 728414 loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang 728414
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang   loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang Icon_minitime01.12.10 10:24

Moi je serais pour sa qu'ils puissent avoir un arme avec eux quand ils vont faire leur recherche mais d'après moi sa va prendre encore quelques année avant de faire des changements Wink

ti-pat
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang   loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang Icon_minitime01.12.10 21:03

flèche perdue a écrit:

Voilà c'est fait mon ami !

Franck18
sa serait bon de savoir ..se que les conducteurs en pense..
bob56
un veau
un veau
bob56

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: conduteur de chien   loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang Icon_minitime01.12.10 22:18

moi je suit membre du club et pour moi la loi doit changé pour moi 10 dollars pour être membre c'est pas cher ci un jour j'ai besoin de un du club je suit prioritaire sur les autre qui ne son pas membre pour tout chasseur qui tire un bête et ne le trouve pas c'est quoi 100 ou 150 pour retrouvé notre bête être membre nous donne la priorité de l'appel penser-si bien
downy
un veau
un veau
downy

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang   loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang Icon_minitime02.12.10 6:31

Le sujet est intéressant mais s,ils ont peur de prendre une décision c'est que ça peut ouvrir des portes à d'autres. Sauf qu'ils ont juste à donner cette loi seulement au membre du clud de chien de sang bien identifié sur la liste des agents de la faune. donc par bonne foi le conducteur de sang autoriserais que le chasseur apporte son arme parce qu'on ne sait pas si l'animal est bel et bien mort . Y a pas un règlement qui dit de récupérer ton animal au blessé ou mort ????
http://www.lmsdq,com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang   loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang Icon_minitime

loi pour ceux qui utilise les conducteurs de chien de sang
Page 1 sur 1