| Formation pour chien de sang | |
|
+5mariev Nemo tracker Salineman Yoogi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoogi conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Ste-Anne de Beaupré Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Formation pour chien de sang 10.04.10 7:01 | |
| Bonjour Nemo, je suis nouveau et vous félicite pour ce site. Je suis aussi sur le commité de formation pour les conducteurs de chiens de sang qui aura lieu le 24-25 avril à St-Apollinaire et je me demandais si l'on pourrais faire une annonce sur le site monpanache pour les 2 prochaines semaines pour recruter des nouveaux conducteurs à travers la province.
Merci à l'avance ! | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Formation pour chien de sang 10.04.10 22:12 | |
| pour ca mon ami faux demander la permission a nemo l'admin du forum ces lui qui peu te donne ca
attend quil te réponde ca devrais pas tarder ok
merci pour ta bonne compréhension | |
|
| |
tracker conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 40 Age : 78 Localisation : mont carmel (bas du fleuve) Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: formation conducteurs chiens de sang 13.04.10 10:01 | |
| Bonjour à tous,
L'Association des conducteurs de chiens de sang du Québec (ACCSQ) désire vous inviter à participer à son stage de formation et d'initiation sur la recherche de gros gibiers blessés 2010.
Cette activité aura lieu les 24 et 25 avril 2010, au Relais du club des Beaux sentiers à St-Appollinaire.
Les sujets abordés seront: Race de chien, matériel, entraînement, démonstration, anatome du gibier, GPS, analyse et interprétaion des indices de blessures, etc...
POUR INFORMATIONS ET POUR VOUS INSCRIRE: www.accsq.com
Au plaisir de vous rencontrer tracker
Pour plus d'informations: Alain Ridel 418-498-3288 ridel.alain@gmail.com | |
|
| |