| Formation de conducteur de chien de sang ACCSQ 2011 | |
|
+3jean-marie gagnon brido Denis Fortier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Denis Fortier conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Formation de conducteur de chien de sang ACCSQ 2011 06.03.11 19:21 | |
| Attention chasseurs!!
Devenez conducteur de chien de sang!!
En suivant une formation de conducteur de chien de sang!!L’Association des conducteurs de chiens de sang du Québec désire vous inviter à participer à son stage de formation pour les conducteurs sur la recherche de gros gibier blessé 2011. Apprenez comment : *entraîner votre chien *lire votre chien *interpréter les indices de blessure *analyser l’anatomie des gros gibiers *dénouer les embûches rencontrées lors de recherche.Cette activité aura lieu les 30 avril et 1er mai 2011 au : Relais du Club des beaux sentiers 206 rang Gaspé St-Apollinaire, Qc G0S 2E0 Pour plus d’informations nous vous invitons à visitez le site : www.accsq.com Au plaisir de vous y rencontrer. Chantal Bellemare et Denis Fortier, Conducteurs de chien de sang, Tel :819-758-2621 Cel :819-352-2447 http://teckelapoildur.blogspot.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Formation de conducteur de chien de sang ACCSQ 2011 14.03.11 20:09 | |
| - Denis Fortier a écrit:
- Attention chasseurs!!
En suivant une formation de conducteur de chien de sang!!
L’Association des conducteurs de chiens de sang du Québec désire vous inviter à participer à son stage de formation pour les conducteurs sur la recherche de gros gibier blessé 2011.
Apprenez comment : *entraîner votre chien *lire votre chien *interpréter les indices de blessure *analyser l’anatomie des gros gibiers *dénouer les embûches rencontrées lors de recherche.
Cette activité aura lieu les 30 avril et 1er mai 2011 au : Relais du Club des beaux sentiers 206 rang Gaspé St-Apollinaire, Qc G0S 2E0
Pour plus d’informations nous vous invitons à visitez le site : www.accsq.com
Au plaisir de vous y rencontrer.
Chantal Bellemare et Denis Fortier, Conducteurs de chien de sang, Tel :819-758-2621 Cel :819-352-2447 http://teckelapoildur.blogspot.com/
Je vous ajoute un lien pour vous permettre de voir un reportage vidéo sur la formation + le plan de cours de la formation + le formulaire d'inscrition. http://www.accsq.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=6&Itemid=3 Chantal Bellemare et Denis Fortier, Conducteurs de chien de sang, Tel :819-758-2621 Cel :819-352-2447 http://teckelapoildur.blogspot.com/ | |
|
| |
brido conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : st-ambroise (chicoutimi) Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Formation de conducteur de chien de sang ACCSQ 2011 14.03.11 20:16 | |
| | |
|
| |
jean-marie gagnon un débutant
Nombre de messages : 34 Age : 76 Localisation : beauport Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: formation de chien de sang 15.03.11 6:42 | |
| bravo ,j,ai suivi le cour l,annee derniere et j,ai beaucoup aime. je trouve que c,est tres interessant . ily a beaucoup de renseignement utile pour tout les chasseurs | |
|
| |
palexandre un nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : labrecque Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: sallut 03.04.11 21:29 | |
| sa minteresserait de dresser mon chien pour cela jai un golden labrador est ce une bonne race pour cela ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation de conducteur de chien de sang ACCSQ 2011 03.04.11 21:48 | |
| - palexandre a écrit:
- sa minteresserait de dresser mon chien pour cela jai un golden labrador est ce une bonne race pour cela ?
Allo palexandre!! Pas de problème pour dresser ton chien car il n'y pas pas seulement une race qui peut faire cela mais tout chien qui possède les bonnes aptitudes. Le chien doit avoir beaucoup de nez, de la tenacité, et de la persévérance et une très bonne endurance etc... Les races les plus utilisées en europe sont les teckels à poil dur et le labrador si ce dernier à du mordant. Je t'invite à venir à la formation pour ensuite pouvoir entrainer ton chien...si jamais ton chien s'avère ne pas posséder toutes les aptitudes requises tu ne seras quand même pas déçu car cette formation pourrait être offerte à tous chasseurs qui veut améliorer ses connaissances. Si tu as des questions ou si tu hésites surtout ne te gêne de nous contacter. Chantal Bellemare et Denis Fortier, Conducteurs de chien de sang, Tel :819-758-2621 Cel :819-352-2447 http://teckelapoildur.blogspot.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : st-ambroise (chicoutimi) Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Formation de conducteur de chien de sang ACCSQ 2011 05.04.11 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation de conducteur de chien de sang ACCSQ 2011 02.05.11 18:22 | |
| Voila la formation pour les nouveaux conducteurs de l'ACCSQ 2011 a été un succès!!!! Dame nature était avec nous!!! L'organisation et le fonctionnement des 2 journées se sont très bien déroulés malgré le très grand nombre de participants!!!
Cette année nous étions complet et nous avons été contraint de refuser des inscriptions car il avait encore des demandes!! Selon moi c'est un heureux problème...et nous avons une année devant nous pour trouver la solution...l'ACCSQ est victime de notre succès!!! Nous avons encore des très beaux défis à relever!!!!
Merci à tous les organisateurs et bénévoles!!! Merci à Yves Martineau ce passionné qui est contagieux (cet homme de très grande taille dans un corps de petite taille...) Merci à nos copains les français d'avoir permis à lACCSQ de naître et de se développer!!! Et un merci particulier à tous les nouveaux conducteurs, futurs passionnés, d'avoir participés à notre formation!!!
Chantal Bellemare et Denis Fortier, Conducteurs de chien de sang, Tel :819-758-2621 Cel :819-352-2447 http://teckelapoildur.blogspot.com/ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Formation de conducteur de chien de sang ACCSQ 2011 02.05.11 19:56 | |
| Merci Brido!!!! et à bientôt je l'espère!!! Chantal | |
|
| |
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Formation de conducteur de chien de sang ACCSQ 2011 29.05.11 12:01 | |
| - Denis Fortier a écrit:
- Voila la formation pour les nouveaux conducteurs de l'ACCSQ 2011 a été un succès!!!! Dame nature était avec nous!!! L'organisation et le fonctionnement des 2 journées se sont très bien déroulés malgré le très grand nombre de participants!!!
Cette année nous étions complet et nous avons été contraint de refuser des inscriptions car il avait encore des demandes!! Selon moi c'est un heureux problème...et nous avons une année devant nous pour trouver la solution...l'ACCSQ est victime de notre succès!!! Nous avons encore des très beaux défis à relever!!!!
Merci à tous les organisateurs et bénévoles!!! Merci à Yves Martineau ce passionné qui est contagieux (cet homme de très grande taille dans un corps de petite taille...) Merci à nos copains les français d'avoir permis à lACCSQ de naître et de se développer!!! Et un merci particulier à tous les nouveaux conducteurs, futurs passionnés, d'avoir participés à notre formation!!!
Chantal Bellemare et Denis Fortier, Conducteurs de chien de sang, Tel :819-758-2621 Cel :819-352-2447 http://teckelapoildur.blogspot.com/ Ca l'a été une superbe de fin semaine...meme tout chasseur aurait avantage a suivre cette formation!!! | |
|
| |
Papy un veau
Nombre de messages : 480 Age : 75 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Formation de conducteur de chien de sang ACCSQ 2011 09.06.11 20:22 | |
| Je voudrais remercier toute l'équipe de formateur pour cette belle et bonne formation , j'ai tres hate de devenir conducteur de chien de sang,je croiyais que cette automne je pourrais m'inscrire sur le site pour offrir mes services mais malheureusement ce ne seras pas possible. Vous m'avez transmis votre passion . Encore bravo pour votre dÉvoument et votre altruisme . Papy | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation de conducteur de chien de sang ACCSQ 2011 09.06.11 23:20 | |
| - Papy a écrit:
- Je voudrais remercier toute l'équipe de formateur pour cette belle et bonne formation , j'ai tres hate de devenir conducteur de chien de sang,je croiyais que cette automne je pourrais m'inscrire sur le site pour offrir mes services mais malheureusement ce ne seras pas possible. Vous m'avez transmis votre passion . Encore bravo pour votre dÉvoument et votre altruisme . Papy
Super Papy!! Et pourquoi tu ne pourras pas inscrire sur le site pour offrir tes services?? Quel sorte de chien tu as et quel âge?? Chantal Bellemare et Denis Fortier, Conducteurs de chien de sang, Tel :819-758-2621 Cel :819-352-2447 http://teckelapoildur.blogspot.com/ | |
|
| |
ben,bernard guide de chasse
Nombre de messages : 161 Age : 59 Localisation : causapscal Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Formation de conducteur de chien de sang ACCSQ 2011 08.01.12 17:24 | |
| peu tu me donné les dates de la formation de cette année 2012
bernard | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation de conducteur de chien de sang ACCSQ 2011 29.01.12 14:59 | |
| Allo Bernard,
cette année la formation se fera le 28 et 29 avril 2012.
Voic message ci-joint:
Attention chasseurs!!
En suivant une formation de conducteur de chien de sang!!
L’Association des conducteurs de chiens de sang du Québec désire vous inviter à participer à son stage de formation pour les conducteurs sur la recherche de gros gibier blessé 2012.
Apprenez comment : *entraîner votre chien *lire votre chien *interpréter les indices de blessure *analyser l’anatomie des gros gibiers *dénouer les embûches rencontrées lors de recherche.
Cette activité aura lieu les 28 et 29 avril 2012 au : Relais du Club des beaux sentiers 206 rang Gaspé St-Apollinaire, Qc G0S 2E0
Attention nombre de places limités cette année donc inscrivez-vous le plus rapidement possible.
Pour plus d’informations nous vous invitons à visitez le site : www.accsq.com ou à nous contacter.
Au plaisir de vous y rencontrer.
Chantal Bellemare et Denis Fortier, Conducteurs de chien de sang, Tel :819-758-2621 Cel :819-352-2447 http://teckelapoildur.blogspot.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation de conducteur de chien de sang ACCSQ 2011 | |
| |
|
| |
| Formation de conducteur de chien de sang ACCSQ 2011 | |
|