Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qui a déja vue un carcajou ?

Aller en bas 
+35
Milan29
pepet
mooserut
pierre12
Mikerob
zime
Franck18
flèche perdue
Gaetan450
maman ours
moe69
osprey
Denis Pelletier
matouc
latuque
gaston B
macoizo
viro
fausse69
carcajou68
charles .
wawawi
Salineman
trappeur
bear25
lavphi1
moosemax
Mrcreech
Gasseyvan
downy
ti-pat
Micboune
krusty
andre chamberland
Nemo
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime30.11.10 21:50

La question est simple, qui a déja vue un carcajou et dans quel secteur ?
Qui a déja vue un carcajou ? Carcaj10

La description pour vous en apprendre Arrow http://www.bestioles.ca/mammiferes/carcajou.html

un vidéo d'un carcajou contre 2 loups

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime30.11.10 21:54

tres bon petit vidéo nemo j'ai toujours entendue dire qu'un carcajou fesait face a n'importe qu'elle animal et que c'était tres tres malin m'est pour répondre a ta question j'en n'est jamais vue m'est
j'avait déjà entendue dire qu'a la tuque il y en avait .
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime30.11.10 21:59

Pas moi.......dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime30.11.10 22:02

Non jamais vue et ne suis pas intéresser a en voir apres avoir lu la description affraid Qui a déja vue un carcajou ? 529991

Merci pour l'information belle bête quand même
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime30.11.10 23:12

moi aussi jamais vue cette petite bete la Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime01.12.10 5:51

Non moi non plus jamais vu à part celui empaillé au cégep de St-Félicien lolllll. Ses habitudes et ses moeurs sont très impressionnant. Il a un gigantestesque territoire de chasse et il est méprisé des trappeurs car il défit tout piège (autant que protégé en plus) et mange les captures des trappeurs.Celui qui a un carcajou sur son territoire de trappe n'est pas sorti du bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime01.12.10 7:42

Micboune a écrit:
Non jamais vue et ne suis pas intéresser a en voir apres avoir lu la description affraid Qui a déja vue un carcajou ? 529991

Merci pour l'information belle bête quand même


Jamais vue et moi non plus j'en veut pas par chez moi Qui a déja vue un carcajou ? 529991 Qui a déja vue un carcajou ? 212969
Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime01.12.10 11:11

J'en ai vu un, il y a 9 ans. Nous etions en pick-up dans une vieille trail sur la route 1 qui part de riviere-aux-rats dans le coin du km 115. Il y avait de la neige et on a pu l'observer au moins 2 minutes avant qu'il ne parte. Un collegue a pris des photos... malheureusement, il a laché le travail de tech. forestier donc je ne sais pas ou le joindre pour avoir les photos.

Ce qui nous a impressionné, c'est que c est quand meme assez gros!!
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime01.12.10 15:57

jamais vu mais jaimerais bien en voir un un jour!
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime01.12.10 19:10

J'en ai vu un l'an passé à la chasse. Nous sommes dans la ZEC Chapeau de Paille près du réservoir Taureau. Je peux vous dire que je l'ai vu brièvement mais assez longtemps pour dire que c'est assez gros (presque à la hauteur de mon genou, je mesure 5pi 10 po.) et que ça court mal! On dirait un p'tit pouf de salon! Qui a déja vue un carcajou ? 529991

Phil

Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime01.12.10 19:21

Qui a déja vue un carcajou ? 728414 Qui a déja vue un carcajou ? 728414 jamais vu moi non plus,mais ca l,air malin en titi,pi avez vous remarquer le tigars en jaquette blanche????y s,tenais penard en tabarouette!!! Qui a déja vue un carcajou ? 529991 Qui a déja vue un carcajou ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime01.12.10 19:33

j ai deja vus un reportage sur les inuits et leurs moeurs et pour les capturer ils les enpoisonnais avec de la stynine ils tuais des loups renards aussi avec ca de quoi tout detruire leurs territoires Qui a déja vue un carcajou ? 638141
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime01.12.10 20:21


je déjeune avec carcajou aux moins quatre à cinq fois par année
ces vrai pas le même carcajou mais elle est aussi malinne Qui a déja vue un carcajou ? 529991 Qui a déja vue un carcajou ? 529991 Qui a déja vue un carcajou ? 529991

non farce à part jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime02.12.10 19:56

Salineman si tu continues tu auras pas de biscuits aux peanuts, tu prends des chances
Prendre un carcajou ca met du piquant dans la trappe
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime02.12.10 20:09

J'en ai vue un déjà à la tuque un amis en avait pris un au piège et il etait venu nous le montré.
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime02.12.10 21:11

Salineman a écrit:

je déjeune avec carcajou aux moins quatre à cinq fois par année
ces vrai pas le même carcajou mais elle est aussi malinne Qui a déja vue un carcajou ? 529991 Qui a déja vue un carcajou ? 529991 Qui a déja vue un carcajou ? 529991

non farce à part jamais vu

Qui a déja vue un carcajou ? 529991 Qui a déja vue un carcajou ? 529991 vaut mieux être ami qu'être ennemi ... cest malin en tab... cette bebite la beau vidéo..je vais dire a mon mari qui écoute .. y va marcher drette ahaahah


wawawi ta une bonne mémoire toi ihihih ..j.espere avoir le temps en faire parce qui va manger du vent ihihih
Revenir en haut Aller en bas
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime02.12.10 21:16

Salineman
tu as raison elle a l'air MÉCHANTE le carcajoue
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime02.12.10 21:17

carcajou68 a écrit:
Salineman a écrit:

je déjeune avec carcajou aux moins quatre à cinq fois par année
ces vrai pas le même carcajou mais elle est aussi malinne Qui a déja vue un carcajou ? 529991 Qui a déja vue un carcajou ? 529991 Qui a déja vue un carcajou ? 529991

non farce à part jamais vu

Qui a déja vue un carcajou ? 529991 Qui a déja vue un carcajou ? 529991 vaut mieux être ami qu'être ennemi ... cest malin en tab... cette bebite la beau vidéo..je vais dire a mon mari qui écoute .. y va marcher drette ahaahah


wawawi ta une bonne mémoire toi ihihih ..j.espere avoir le temps en faire parce qui va manger du vent ihihih

j'aime mieux pas avoir de biscuit et te voir toi, que d'avoir des biscuit me pas avoir le temps d'aller manger ensemble tsé veux dire

Mais Steph ya pas peur de ça un carcajou même choquer Qui a déja vue un carcajou ? 529991 Qui a déja vue un carcajou ? 529991 Qui a déja vue un carcajou ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime02.12.10 21:18

fausse69 a écrit:
Salineman
tu as raison elle a l'air MÉCHANTE le carcajoue


Qui a déja vue un carcajou ? 414788 Qui a déja vue un carcajou ? 414788 Qui a déja vue un carcajou ? 414788
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime02.12.10 21:49

j'en n'ai vue un chez moi l'an passé et avec témoin j'etait en train de donner mon cours de peinture et je me suis adonné a regarder dehors et il était tout pres de la maison ,tout le monde c'est levée pour le regarder et c'était bien un carcajou et je demeure a Thurso en outaouais pour ceux qui ne connaisse pas le coin c'est entre Montebello et Gatineau zone 10 est
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime02.12.10 21:55

Des ossements de Carcajou ont été retrouvé dans la Grotte de St-Elzéar, près de Bonaventure, prouvant qu'il y en a déjà eu en Gaspésie. Quelques personnes m'ont déjà dit en avoir vu un mais a près les avoir questionné un peu, il s'agissait pas mal plus de Pékan en mue d'été que de Carcajou. Malgré tout, comme le Cougar...tout est posssible!
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: carcajou   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime02.12.10 22:49

J'ai déja pris un carcajou a ma place de chasse en 1992 il avait le bec plein de piquants de porc-épic il était assez gros
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime02.12.10 23:18


J en ai posé un il y a deux ans a mon spot a chevreuil, depuis l année 2000 je l ai vu une foie sur mon spot a chevreuil et posé deux fois,je cherche ma photo mais je ne la trouve pas je l avais mis sur le

site l an passée demain je vais encore fouillé dans mes photos pour la trouvé,,,
Revenir en haut Aller en bas
matouc
un veau
un veau
matouc


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 10/09/2007

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime04.12.10 23:22

oui j'en ai vue un il y a 2 ans dans le secteur de maniwaki en outaouais(10 ouest). j'ai pas eu le temps de le voir longtemps, il a passé a course en avant du truck.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime26.12.10 21:33

J'amais vue un, et je savait que c'etait tres mechant, on peu voir qu'il na peur de rien.

J'ai bien vue le bonhomme glad cacher derriere les branches. Qui a déja vue un carcajou ? 414788 Qui a déja vue un carcajou ? 414788 Qui a déja vue un carcajou ? 414788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déja vue un carcajou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déja vue un carcajou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà vue un carcajou?
» carcajou/loup
» carcajou trappé
» sympathie Carcajou68
» Bonne Fête Carcajou68 POUR LE 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: