Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Qui a déja vue un carcajou ?

Aller en bas 
+35
Milan29
pepet
mooserut
pierre12
Mikerob
zime
Franck18
flèche perdue
Gaetan450
maman ours
moe69
osprey
Denis Pelletier
matouc
latuque
gaston B
macoizo
viro
fausse69
carcajou68
charles .
wawawi
Salineman
trappeur
bear25
lavphi1
moosemax
Mrcreech
Gasseyvan
downy
ti-pat
Micboune
krusty
andre chamberland
Nemo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
osprey
un débutant
un débutant
osprey


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 71
Localisation : matane pq
Date d'inscription : 23/12/2010

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime30.12.10 9:51

Salut a tous

J'ai déja lu a quelque par un article qui parlait du carcajou ,on y disait ceci : si ce petit animal avait la taille et le poids d'un ours il serait l'un des animaux les plus dangereux du globe et en plus il est tres rusé , les trappeurs qui ont déja été confrontés avec le carcajou ont du changer de territoire ,le carcajou détruisait leur territoire
de trappe , dévorant les animaux pris au piege , urinant sur les carcasses, et ca pu en ta..... il parrait autant qu'une mouffette . Je croyais qu'il y en avait seulement dans le nord ,grace a vous je vais encore me coucher moin ignorant .


Salut la gamg Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 273327
Denis
Revenir en haut Aller en bas
moe69
un nouveau
un nouveau
moe69


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : zone 27
Date d'inscription : 23/11/2010

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime03.01.11 11:02

ca va vous parraitre dur a croire mais jai trouver une carcasse de carcajou sous les pont de l autoroute 20 au bord de la riviere chaudiere
j arriavias pas a y croire dieu seul sais de ou il arrivait
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
un débutant
un débutant
maman ours


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : dolbeau-mistassini
Date d'inscription : 09/01/2011

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime12.01.11 20:48

j 'amais vu de carcajou et pas très interreser dans voir un hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://annie_duchesne67@hotmail.com
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime12.01.11 23:02

oUAIS MAMAN OURS, COMME TOI J'AIME AUTANT PAS LE VOIRE CAR COMME DISENT LES AUTRES ILS SON TRÈS RUSÉ
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime13.01.11 23:53

Entk yen a un beau et mème tres beau sur le forum c,est une jeune femelle mais tres douce on l,a aprivoiser et ne mord pas du tout en fin je crois

y sagit de le flatter dans le bon sence du poil Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 728414 Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 529991 sans ca Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 151787 Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime13.01.11 23:56

flèche perdue a écrit:
Entk yen a un beau et mème tres beau sur le forum c,est une jeune femelle mais tres douce on l,a aprivoiser et ne mord pas du tout en fin je crois

y sagit de le flatter dans le bon sence du poil Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 728414 Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 529991 sans ca Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 151787 Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 529991

Il parait qu'un carcajou c'est féroce ! Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime15.01.11 22:41

mon rêve est de voir en vrai dans le bois un Carcajou ...


Entre moi pis le gaz .. la mèche est courte ahahahah... mais je sais etre fine.. si on me flatte dans le sens du poil cest bien vrai Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
zime
un veau
un veau
zime


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 69
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 26/02/2009

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime16.01.11 17:01

un copain en a vu un pres de maniwaki y a une 12 annee pas facile a voir... pas nombreux non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Mikerob
un nouveau
un nouveau
Mikerob


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 73
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/02/2011

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime14.02.11 13:15

Merci pour la video

Bonne info ne connaissait pas espece de gros reton laveur bi n mechant...

Sad Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime21.11.11 15:19

Nemo a écrit:
La question est simple, qui a déja vue un carcajou et dans quel secteur ?
Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Carcaj10

La description pour vous en apprendre Arrow http://www.bestioles.ca/mammiferes/carcajou.html

un vidéo d'un carcajou contre 2 loups

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime21.11.11 15:58

Jamais vue un meme que dans mon coin je ne sais meme pas S'il en a ( zone 3 est )

quand j'ai été au zoo St-Filicien v'la 3 ans, l'homme qui nous donnais la petite conférence sur le
carcajou, disais justement que tout le monde a eu de mauvaise information sur le carcajou
il a dit que c'est pas plus malin que les autres betes, c'Est peureux comme bien d'autre !!!!

C'est ce qu'il disait alors....moi je le crois parce que ....quand quelqu'un c'est deja fait attaquer par ca
si c'est vraiment malin comme le monde le prétendent alors c'est presque sur qu'il y aurait du monde qui se serait deja fait attaquer.....alors ????

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 728414 Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 99625





Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime21.11.11 16:15

Salut la gang!!!

Le carcajou fait partie de la famille des mustélidés......

famille des animaux avec des glandes qui ""peuvent puées """

Belette, martre pékan mouffette, vison ,loutre.....

Et comme macoizo l,as dit des ossements ont déjà été trouvés....mais depuis longtemps je doute de la présence de cet animal au sud du St-Laurent...

Je sais qu'il y a un trappeur qui a pris un il n'y a pas très longtemps ,,,en abitibi je crois...une photo du monsieur et de sa prise a circulé....

En tout cas ...mis à part l'équipe de football les Carcajous...je n'y crois pas en Gaspésie...

Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime21.11.11 16:50

Nemo a écrit:
Nemo a écrit:
La question est simple, qui a déja vue un carcajou et dans quel secteur ?
Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Carcaj10

La description pour vous en apprendre Arrow http://www.bestioles.ca/mammiferes/carcajou.html

un vidéo d'un carcajou contre 2 loups


j ai lue ya pas logtemps sur un forum qu un gars avais vue un yetty qui se promenais avec un carcajoue en laisse et un cougars marchait en avant et et le yetie faisait le cri du hiboux mais moi jj en ai jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime21.11.11 18:25

Pepet, est bonne Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 414788 Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 414788 Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 414788 Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime21.11.11 18:26

pepet a écrit:
Nemo a écrit:
Nemo a écrit:
La question est simple, qui a déja vue un carcajou et dans quel secteur ?
Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Carcaj10

La description pour vous en apprendre Arrow http://www.bestioles.ca/mammiferes/carcajou.html

un vidéo d'un carcajou contre 2 loups


j ai lue ya pas logtemps sur un forum qu un gars avais vue un yetty qui se promenais avec un carcajoue en laisse et un cougars marchait en avant et et le yetie faisait le cri du hiboux mais moi jj en ai jamais vue
JE PENSE QU,ON VA SUR LE MEME FORUM ,car apres la lecture de ce post j,ai eu ouie dire que c,etait a queque part en artic... Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 728414 Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime22.11.11 9:32

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 414788 Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 414788 Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 414788 Pepet......sarcastique !!!!! Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 529991 Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 69
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime22.11.11 15:08

Nemo a écrit:
La question est simple, qui a déja vue un carcajou et dans quel secteur ?
Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Carcaj10

La description pour vous en apprendre Arrow http://www.bestioles.ca/mammiferes/carcajou.html

un vidéo d'un carcajou contre 2 loups


Oui Nemo! Déjà vu un carcajou en Mauricie (Domaine touristique de La Tuque) dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime22.11.11 23:43

Au printemps dernier, 3 différents carcajous venaient ce nourir dans ma bait à ours. Une mère avec son petit de l'année d'avant et un mâle, beaucoup plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/05/2011

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime23.11.11 12:45


Salutation,

Moi j'en ai vu au zoo de st-félicien.

Comme j'ai mentionné sur un autre post. le carcajou est une espéce menacé .....donc tres rare.
C'est un espéce qui a déja été présente au Quebec ,mais qui a été poussée a l'exterminaison......

J'ai pas trappé depuis quelques année,mais cette espéce était toujours présente sur les listes d'encan et sa capture était réservé au amérindiens,je sais pas si c'est encore le cas.,mais ceux-ci en capturaient moin d'une dixaine par année.

C'est une espéce en voie d'instinction qui a été repoussée dans les fin fond car son agrssivité est légendaire .

Je vais vous avouez que je suis tres tres surpris de voir que tant de gens en ait vu pres des grand centres.......
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime23.11.11 16:15

Jean Fancois : tu n'es pas obliger de tout croire....faut en prendre et en laisser !!!!

Wink Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime23.11.11 16:19

comment tu dit sa amerin quoi voyont sa prend un gars qui as une grosse ligne de trappe pour en prende dans es parc yen as pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vue un carcajou ?   Qui a déja vue un carcajou ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déja vue un carcajou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà vue un carcajou?
» carcajou/loup
» carcajou trappé
» sympathie Carcajou68
» Bonne Fête Carcajou68 POUR LE 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: