Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| l'ours sur ma galerie | |
|
+11gaven Bruins-NB krusty Salineman fausse69 trappeur bear25 jani Claire zezette martin moosemax Robert44 15 participants | Auteur | Message |
---|
Robert44 un débutant
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : amos Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: l'ours sur ma galerie 01.12.10 15:33 | |
| Bonjour a tous!!! apres 3 appel au mlcp pour ours qui rode et qui ne sont j'amais venu, moi et ma femme ont est coucher et a minuit trentre j'entent un bruit je lui dit vas voir ils y as un des 2 gars qui est tomber en bas de sont lit, ben non elle regarde par la fenetre de porte il y as un ours sur la galerie. je vien voir et oui il est la, je sort et vas dans mon garage la porte ouverte avec ma 270 blr assie sur une chaise vers 1.30 pm il se pointes allors (boum) | |
| | | moosemax un spike
Nombre de messages : 681 Age : 28 Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean) Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: l'ours sur ma galerie 01.12.10 15:45 | |
| | |
| | | Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: l'ours sur ma galerie 01.12.10 15:53 | |
| tu est mieux de ne pas le rapporter mon ami ni vu ni connu tu pourrait avoir des probleme | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: l'ours sur ma galerie 01.12.10 17:10 | |
| CHUTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: l'ours sur ma galerie 01.12.10 19:16 | |
| ben moi j,ai pas de felicitation a te faire, de 1;c,etais de nuit de 2 ;tu n,etais pas en danger et de trois ;c,est pas la saison de la chasse a l,ours donc je n,encourage pas un tel comportement.le respect des animaix se fait en tout temp,et meme si c,est un ours et bien il fait parti de la nature comme les autres et a son utilite,donc il merite qu,on le respecte en toute saison. | |
| | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: l'ours sur ma galerie 01.12.10 19:25 | |
| Si un ours est nuisible on peu l abbatre en tout temps mais y faut le rapporter aux agents de la faune | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: l'ours sur ma galerie 01.12.10 20:09 | |
| - trappeur a écrit:
- Si un ours est nuisible on peu l abbatre en tout temps mais y faut le rapporter aux agents de la faune
vraie vraie,tu as parfaitement raison,rendu sur la galerie je pense que c,est notre terrain a ns qui est visee(protection) surtout que les gardes chasses ont ete avises.fallait tu qui attende qui monte a sa chambre a coucher comme ds le petit chaperon rouge?????????????? | |
| | | fausse69 un veau
Nombre de messages : 227 Age : 77 Localisation : st césaire Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: l'ours sur ma galerie 01.12.10 20:13 | |
| Sur la galerie de la maison .Good job any time | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: l'ours sur ma galerie 01.12.10 20:14 | |
| je suis d'accord oui et non
oui car rendu sur la galerie y a pas de chance à prendre avec un ours
non car selon moi ces au mlcp que tu aurais du appeler ces directement sos braconage et tu demande a parlé d'urgence avec un agent de la faune, tu explique ton cas
il serait venu ces sur, et tu riquerais pas d'avoir des problème d'abbatge de nuits car ça peut couter très cher des agisment comme ca
| |
| | | Robert44 un débutant
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : amos Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: l'ours sur ma galerie 02.12.10 8:25 | |
| bonjour a tous et surtout ceux qui ont ecrit pour l'ours sur ma galerie!!!! ma vous dire une chose, quand ca fait 3 semaine que l'ours est dans ta cour a tout les soir malgré que tu a un chien de 100 lbs , cé pas normal non, j'ai tel au mlcp a 3 reprise et il ma repondu qu'il n'avais pas le temps avant 15 jours. et quand tu fait ouvrir ta porte car il na qua appuyé sur la clanche de la poigné la nuit et que le chien part apres et il a meme le culot de revenir, excuse moi la mais, ma dire comme l'autre amis faut tu qui vienne te bordé dans ton lit avant de faire quelque chose. le lendemain j"ai retéléphoné au mlcp et je leurs es dit de venir le chercher,il sont venue il ont vue les grafigne dans ma porte et il ma dit yé pas normal cette ours il lont pris et il sont repartie... moi j'ai 2 gars en bas ages qui jouse a tout les jours dehors , et pour moi leurs securité passe avant tout. au plaisir a+ | |
| | | Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: l'ours sur ma galerie 02.12.10 8:31 | |
| bonjour mon ami ta eu raison de le faire pour la sécuritée de tes enfants j airais fait pareil c est juste la facon de le dire mon fils est agent et il taurais donné raison maisles loi son parfoie contre nous faitjuste attention a toi parfoie toute véritée n est pas bonne a dire | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| | | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: l'ours sur ma galerie 02.12.10 11:30 | |
| - Robert44 a écrit:
- bonjour a tous et surtout ceux qui ont ecrit pour l'ours sur ma galerie!!!!
ma vous dire une chose, quand ca fait 3 semaine que l'ours est dans ta cour a tout les soir malgré que tu a un chien de 100 lbs , cé pas normal non, j'ai tel au mlcp a 3 reprise et il ma repondu qu'il n'avais pas le temps avant 15 jours. et quand tu fait ouvrir ta porte car il na qua appuyé sur la clanche de la poigné la nuit et que le chien part apres et il a meme le culot de revenir, excuse moi la mais, ma dire comme l'autre amis faut tu qui vienne te bordé dans ton lit avant de faire quelque chose. le lendemain j"ai retéléphoné au mlcp et je leurs es dit de venir le chercher,il sont venue il ont vue les grafigne dans ma porte et il ma dit yé pas normal cette ours il lont pris et il sont repartie... moi j'ai 2 gars en bas ages qui jouse a tout les jours dehors , et pour moi leurs securité passe avant tout. au plaisir a+ Mon opinion tu a bien fait...un ours ca reste un ours et c'est imprevisible comparer au autres gros gibier...quand c'est rendu que ca met en danger tes membres de la famille sur ton terrain en plus...et c'est pas comme si tu n'avait pas demander a quelqu'un de venir regler le probleme...rendu la ca doit partir d'une maniere ou l'autre...bien beau la loi mais quand un membre se fait blesser gravement ou meme tuer ce n'est pas eux qui vont venir sauver tes membres de ta famille...le meilleur a faire c'est faire le menage et garder ca secret...tout le monde est content !!! | |
| | | jani un buck
| Sujet: Re: l'ours sur ma galerie 02.12.10 11:35 | |
| | |
| | | gaven un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : les mechins Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: l'ours sur ma galerie 02.12.10 14:31 | |
| bravo, j'aurais fais la meme chose | |
| | | latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| | | | bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: l'ours sur ma galerie 02.12.10 20:15 | |
| ben chez nous,lors d,une reunion des membres de la zec ,nous nous sommes informer pour les ours sur le camping,et l,agent nous a dit que tant que nous etion pas en danger que nous n,avions pas le droit de tuer l,ours.meme s,il est sur notre galerie.il nous a dit de rentrer en dedans et d,attendre qu,il parte.mais si il commence a vouloir forcer pour entrer alors oui nous pouvons l,abattre,et quans il en as un qui est recalcitrant sur le terrain et que les agents n,ont pas le temp ou la presence alors c,est quelqu,un sur le terrain qui s,offre a l,abattre avec la permission des agents. | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: l'ours sur ma galerie 02.12.10 20:44 | |
| bien d'accort faut pas attendre que de grave chose se produise , et puis après tout le temps passer dans ta cour et sur ta galerie il n'est plus chez lui il est chez toi. | |
| | | jani un buck
| Sujet: Re: l'ours sur ma galerie 02.12.10 21:13 | |
| - charles . a écrit:
- bien d'accort faut pas attendre que de grave chose se produise , et puis après tout le temps passer dans ta cour et sur ta galerie il n'est plus chez lui il est chez toi.
sling ds porte de screen | |
| | | gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: L'ours sur ma galerie 02.12.10 23:25 | |
| | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: l'ours sur ma galerie 03.12.10 0:19 | |
| j'ai un enfant moi aussi, et jamais un ours va ce promené sur ma propiété, un ours c'est dangereux ! Si il n'on pas le temps au premier telephone de s'en occuppé bien je vais le faire, moi je ne jourais avec ca, le 2 ieme telephone y vont venir le chercher et la sécurité va reignié ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ours sur ma galerie | |
| |
| | | | l'ours sur ma galerie | |
|