Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro

+9
bear25
61
flèche perdue
krusty
yug
macoizo
faucon
andre chamberland
viro
13 participants
AuteurMessage
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Empty
MessageSujet: les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro   les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Icon_minitime02.12.10 21:59

aujourd'hui tout pres de chez moi ,sur le coté du chemin abandonné ou dérangé mais encore une preuve des vilains coyotes et tout alentours du chevreuils que des pistes de coyotes affraid affraid affraid

les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Photo_11

les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro   les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Icon_minitime02.12.10 22:02

il n'a pas eu de chance ,les fameux coyotes il en n'a encore trop

les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro 638141 les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro 638141 les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro 638141 les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro 638141
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro   les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Icon_minitime02.12.10 22:18

PIS UNE FEMELLE EN PLUS IL FAUT TRAPPER LES AMIS
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro   les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Icon_minitime02.12.10 22:49

C'est plate mais c'est la nature dans toute sa réalité. Les proies sont faites pour être la cible des prédateurs, on y peut rien .......ou presque.....vive la trappe!!
yug
un débutant
un débutant
yug

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro   les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Icon_minitime02.12.10 23:37

De ce temps la ,dans mon coin, les coyotes font la tournée des chevreuil blessés ou perdus durant la chasse, et on peut dire qu'ils ne manquent pas de lunch facile...
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro   les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Icon_minitime03.12.10 14:06

Salut Yug et bienvenue sur le forum. C'est exactement ce que je viens d'écrire sur ce post:
https://panache.1fr1.net/trappage-video-photo-f18/coyote-a-illiminer-t1441-20.htm#174819
A plus de 100, 000 chasseurs par année à la grandeur du Québec dont la majorité qui savent même pas tirer ou pratiquent jamais avec leurs armes de chasses....je pense pas que le coy passe l'automne le ventre vide!!!!
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro   les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Icon_minitime03.12.10 14:19

Au moins ce chevreuil ne sera pas mort pour rien...il a servi de lunch à d'autres espèces animales.......tout simplement de la prédation dans sa pure expression !!!! les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro 728414 les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro 728414 les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro 728414
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro   les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Icon_minitime03.12.10 14:29

L,histoire ne dit pas si c,est les coyotes qui la tué les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro 728414

ou encore si ce chevreuil étais malade les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro 728414
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro   les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Icon_minitime03.12.10 22:19

flèche perdue a écrit:
L,histoire ne dit pas si c,est les coyotes qui la tué les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro 728414

ou encore si ce chevreuil étais malade les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro 728414
un veau seul sur le bord de la chausser ......plusieurs hypothese...blessure...collision......braconnage.... les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro 728414
bear25
un spike
un spike
bear25

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro   les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Icon_minitime04.12.10 9:04

les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro 728414 les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro 728414 le chevreuil n,as pas juste permis au coyote de se nourrir,sa carcasse vas nourrir encore beaucoup de betes,les corbeaux,les pies,les petits oiseaux,les linx,les renards et j,en passe.donc il n,est pas mort inutilement. les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro 212969 les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro 212969
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro   les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Icon_minitime04.12.10 20:58

je pense que ce chevreuil et pas morts par les coyote
aucune trace de morseure au niveau du coup

mais il a le coup casser car le dessous du coup et sur le même sense que le dessus du dos
plus un collision et après les coyote l'on manger selon moi

mes je peux me tromper
moosemax
un spike
un spike
moosemax

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro   les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Icon_minitime04.12.10 22:07

cest la nature mais moi aussi je pense qune voiture est frappé l'animal qui ses ensuite fait dévoré mais sa se peut que ce soit les coyotes
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro   les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Icon_minitime05.12.10 8:02

Salineman a écrit:

je pense que ce chevreuil et pas morts par les coyote
aucune trace de morseure au niveau du coup

mais il a le coup casser car le dessous du coup et sur le même sense que le dessus du dos
plus un collision et après les coyote l'on manger selon moi

mes je peux me tromper

c' est aussi ce que je pense!
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro   les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Icon_minitime05.12.10 11:02

c'est une bonne hypothese !!!! je n'avais pas pensee a une collision ? je sais que nous sommes dans la gravel mais il n'y as aucune trace de freinage ,juste des pistes de coyotes mais c est possible les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro 708676
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro   les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Icon_minitime05.12.10 16:22

Peu importe....les mausus de coyote....ont voudrait bien pas en voir dans nos secteur.....!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro   les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro Icon_minitime

les !@#%%#! de coyotes (attention coeur sensible)Viro
Page 1 sur 1