Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !
+12
latuque
moosemax
ti-blais
Salineman
krusty
dede
bébé-ours
Gasseyvan
charles .
Raphael
cougar
Dave(PaX)
16 participants
Auteur
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 05.12.10 8:53
Allo tlm je vais vous mettre les photo des bucks qui ont fréquenté mon site et dont un que j'ai pris en photo l'an passer qui a un panache assez large mais avec juste 4 pointe pour cette année je c pas si c à cause qu'il vieilli et que le panache régresse mais en tk... !!
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 05.12.10 9:55
Très belles photos !!!!! plusieurs beau bucks !!!
Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 05.12.10 11:21
wow ses des beau buck jespere que tu va les récolter
Dave(PaX) un veau
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 05.12.10 12:15
j'aimerai avoir l'avis des membres du gros buck car je suis à peu près sur que je l'ai pris en photo l'an passer cliqué sur le lien pour voir les photo de l'an passé !!!
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 05.12.10 12:26
très belle tes photo Dave
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 05.12.10 13:25
De tres belle photos et beau buck
bébé-ours un débutant
Nombre de messages : 88 Age : 26 Localisation : tourville Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 05.12.10 13:29
se sont de très belle photo et de très beau buck !!
bébé-ours
xxx
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 05.12.10 18:07
Dave(PaX) a écrit:
j'aimerai avoir l'avis des membres du gros buck car je suis à peu près sur que je l'ai pris en photo l'an passer cliqué sur le lien pour voir les photo de l'an passé !!!
d'apres moi c le meme buck que tu a poser l'année passer le panache a le meme forme sauf que cette année il a moin de point tu a vraiment un beaux buck qui rode dans ton secteur mon chum
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 05.12.10 18:16
Tu as de la belle relève sur ton territoire, c'est encourageant pour les années à venir !!!
Dave(PaX) un veau
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 05.12.10 18:21
dede a écrit:
Dave(PaX) a écrit:
d'apres moi c le meme buck que tu a poser l'année passer le panache a le meme forme sauf que cette année il a moin de point tu a vraiment un beaux buck qui rode dans ton secteur mon chum
ouai pit j'aimerai bien trouver ou il se repose en plein jour !!!!!!!!!! mais yé pas trouvable sa va me prendre de la neige pour le trouver tk.. jespère le revoir encore l'an prochain !!
Dave(PaX) un veau
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 05.12.10 18:22
krusty a écrit:
Tu as de la belle relève sur ton territoire, c'est encourageant pour les années à venir !!!
encourageant un peu mais pas telllement parce que la plupart des gars qui chasse autour de moi tire sur les spike ! tabarn........................!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 05.12.10 19:00
très belle photos ça mon chum ya des beau buck la dans
beau spot lâche pas de l'entretenir tu devais être bon pour l'année prochaine
ti-blais un débutant
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : montmagny Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 05.12.10 20:48
oui je suis bien daccord moi aussi tous les voisins tire les spikes qui passe,cest pas trop prometteur pour le future ti-blais
moosemax un spike
Nombre de messages : 681 Age : 28 Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean) Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 05.12.10 21:09
Tres belle photo ouais pi pour moé c le meme buck!
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 05.12.10 22:37
Dave(PaX) a écrit:
dede a écrit:
Dave(PaX) a écrit:
ouai pit j'aimerai bien trouver ou il se repose en plein jour !!!!!!!!!! mais yé pas trouvable sa va me prendre de la neige pour le trouver tk.. jespère le revoir encore l'an prochain !!
je te le souhaite ben gros pour 2011
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 05.12.10 23:45
Ouin de la belle releve dans ton coin,,,
Vinam un nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Buckland, Bellechasse Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 06.12.10 11:53
Ton gros buck ... on dirait un buck en régression à cause de l'âge. Le panache est large, mais il a moins de pointes que l'an dernier et semble moins massif.
C'est peut-être un vieux buck !
Vinam
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 07.12.10 11:09
Très belle photo et je te le souhaite pour l'année prochaine ton buck
ti-pat
Buck_Pilon un veau
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : cantley,outaouais Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 07.12.10 11:46
Tres beau buck ca!!! y merite une balle l'an prochain car malheureusement je crois quil va continuer a rapetisser avec le temps!!!! bonne chance
mickaube un veau
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 08.12.10 17:27
beau buck .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !
Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !