Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !

Aller en bas 
+12
latuque
moosemax
ti-blais
Salineman
krusty
dede
bébé-ours
Gasseyvan
charles .
Raphael
cougar
Dave(PaX)
16 participants
AuteurMessage
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime05.12.10 8:53

Allo tlm je vais vous mettre les photo des bucks qui ont fréquenté mon site et dont un que j'ai pris en photo l'an passer qui a un panache assez large mais avec juste 4 pointe pour cette année je c pas si c à cause qu'il vieilli et que le panache régresse mais en tk... !!

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Dsc_0010

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Dsc_0011

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Mdgc0010

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Mdgc0011

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Mdgc0012

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Mdgc0013

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Mdgc0014

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Mdgc0015

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Mdgc0016

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Mdgc0017

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Mdgc0018

Voici le big boss de mon secteur quand il est apparru les petit buck on disparu et c lui qui ressemble étrangement à celui de l'an passer mais avec beaucoup moin de pointe !! je vous mes le lien et les photos
https://panache.1fr1.net/discusion-general-sur-la-chasse-f2/photo-de-chasse-2009-t6864.htm

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Mdgc0019

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Mdgc0020

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Mdgc0021

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Mdgc0022

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Mdgc0023
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime05.12.10 9:55

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 99625 Très belles photos !!!!! plusieurs beau bucks !!! Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 514595 Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 514595 Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 514595 Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 512851
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime05.12.10 11:21

wow ses des beau buck jespere que tu va les récolter Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime05.12.10 12:15

j'aimerai avoir l'avis des membres du gros buck car je suis à peu près sur que je l'ai pris en photo l'an passer cliqué sur le lien pour voir les photo de l'an passé !!! Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 99625
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime05.12.10 12:26

très belle tes photo Dave Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 658503 Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime05.12.10 13:25

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 212969 De tres belle photos et beau buck Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 212969 Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 733407
Revenir en haut Aller en bas
bébé-ours
un débutant
un débutant
bébé-ours


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : tourville
Date d'inscription : 10/05/2010

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime05.12.10 13:29

se sont de très belle photo et de très beau buck !! Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 212969


bébé-ours

xxx
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime05.12.10 18:07

Dave(PaX) a écrit:
j'aimerai avoir l'avis des membres du gros buck car je suis à peu près sur que je l'ai pris en photo l'an passer cliqué sur le lien pour voir les photo de l'an passé !!! Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 99625

d'apres moi c le meme buck que tu a poser l'année passer le panache a le meme forme sauf que cette année il a moin de point tu a vraiment un beaux buck qui rode dans ton secteur mon chum Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 221435 Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 514595
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime05.12.10 18:16

Tu as de la belle relève sur ton territoire, c'est encourageant pour les années à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime05.12.10 18:21

dede a écrit:
Dave(PaX) a écrit:
j'aimerai avoir l'avis des membres du gros buck car je suis à peu près sur que je l'ai pris en photo l'an passer cliqué sur le lien pour voir les photo de l'an passé !!! Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 99625

d'apres moi c le meme buck que tu a poser l'année passer le panache a le meme forme sauf que cette année il a moin de point tu a vraiment un beaux buck qui rode dans ton secteur mon chum Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 221435 Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 514595


ouai pit j'aimerai bien trouver ou il se repose en plein jour !!!!!!!!!! mais yé pas trouvable sa va me prendre de la neige pour le trouver tk.. jespère le revoir encore l'an prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime05.12.10 18:22

krusty a écrit:
Tu as de la belle relève sur ton territoire, c'est encourageant pour les années à venir !!!

encourageant un peu mais pas telllement parce que la plupart des gars qui chasse autour de moi tire sur les spike ! tabarn........................!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime05.12.10 19:00



très belle photos ça mon chum
ya des beau buck la dans

beau spot lâche pas de l'entretenir tu devais être bon pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ti-blais
un débutant
un débutant
ti-blais


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 28/02/2008

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime05.12.10 20:48

oui je suis bien daccord moi aussi tous les voisins tire les spikes qui passe,cest pas trop prometteur pour le future
ti-blais
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime05.12.10 21:09

Tres belle photo ouais pi pour moé c le meme buck!
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime05.12.10 22:37

Dave(PaX) a écrit:
dede a écrit:
Dave(PaX) a écrit:
j'aimerai avoir l'avis des membres du gros buck car je suis à peu près sur que je l'ai pris en photo l'an passer cliqué sur le lien pour voir les photo de l'an passé !!! Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 99625

d'apres moi c le meme buck que tu a poser l'année passer le panache a le meme forme sauf que cette année il a moin de point tu a vraiment un beaux buck qui rode dans ton secteur mon chum Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 221435 Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 514595


ouai pit j'aimerai bien trouver ou il se repose en plein jour !!!!!!!!!! mais yé pas trouvable sa va me prendre de la neige pour le trouver tk.. jespère le revoir encore l'an prochain !!

je te le souhaite ben gros pour 2011 Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 514595
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime05.12.10 23:45


Ouin de la belle releve dans ton coin,,, Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 514595 Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 514595 Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 212969
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 11/02/2008

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime06.12.10 11:53

Ton gros buck ... on dirait un buck en régression à cause de l'âge. Le panache est large, mais il a moins de pointes que l'an dernier et semble moins massif.

C'est peut-être un vieux buck !


Vinam
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime07.12.10 11:09

Très belle photo et je te le souhaite pour l'année prochaine ton buck Wink Smile

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : cantley,outaouais
Date d'inscription : 03/12/2010

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime07.12.10 11:46

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 514595 Tres beau buck ca!!! y merite une balle l'an prochain car malheureusement je crois quil va continuer a rapetisser avec le temps!!!! bonne chance Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 221435
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime08.12.10 17:27

beau buck . Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 221435 Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! 512851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !   Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici prèsque toute mes photos de chevreuil 2010
» voici mais photos de mon coins de chasse aux chevreuil
» voici un ti site intéressant...
» un bon début pour une premiere année
» ah j'ai compris pour les photos , les voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: