Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ah j'ai compris pour les photos , les voici

Aller en bas 
+16
Allan
alain l
André Delisle
Jeromee
serge
FEARBEARS88
martin271
ti-pat
faucon
Cascadeur
Donald Lemelin
Bruins-NB
viro
Vava Panache
trappeur
bosa
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 17:54

comme je disais c'est mon site pour chasse chevreuil zone 8 avec saline douche et mon buck 2008

ah j'ai compris pour les photos , les voici Dsc03512

ah j'ai compris pour les photos , les voici Dsc03813

ah j'ai compris pour les photos , les voici Dsc03814

ah j'ai compris pour les photos , les voici Dsc03815

Editer pas Bruins-NB pour enligner photos
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 17:59

tu va venir bon BOSA juste a les aligner :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 18:00

Merci pour tes photos de ta douche saline...sa me semble très interressant!!!! :silent:
Tu mets seulement que du sel dans ta chaudières et tu perse des trou ????
Bel bête!! Félicitations!!!! :chevreuil: ah j'ai compris pour les photos , les voici 115896
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 18:05

je mets du sel bleu , du rouge , du sel à foin 1/3 de chaque sorte pis ensuite je verse 2 l de jus pomme pis un peu urine, après ca 2 l d'eau et je vais des trous à 4 po du fond avec une meche 1/8

allez voir le site aventure chasse peche section vidéo, ils en font une pour l'orignal , page 2 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 18:08

bosa a écrit:
je mets du sel bleu , du rouge , du sel à foin 1/3 de chaque sorte pis ensuite je verse 2 l de jus pomme pis un peu urine, après ca 2 l d'eau et je vais des trous à 4 po du fond avec une meche 1/8

allez voir le site aventure chasse peche section vidéo, ils en font une pour l'orignal , page 2 je crois

Ton sel rouge et bleu ses en bloc ???
Merci pour l'info!!!! ah j'ai compris pour les photos , les voici 115896
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 18:09

WOW superbe photo et tres interessnt ta souche douche ah j'ai compris pour les photos , les voici 531364 :bravo: :bravo: Félicitation pour ton beau buck :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 18:16

Belle Photos !!!

ah j'ai compris pour les photos , les voici 115896
Revenir en haut Aller en bas
Donald Lemelin
un débutant
un débutant
Donald Lemelin


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : Ste-euphémie
Date d'inscription : 13/03/2009

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 18:26

belle installation,tu dit sel bleu et sel rouge BLOC? et sur la troisièrme photo il y a comme une petite plate forme dans l'arbre c'est pourquoi?

super ton installation! ah j'ai compris pour les photos , les voici 115896
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 18:33

J'ai lu l'article dans ACP je trouve ca un peux exagéré comme installation ( cout-utilité-ect...) si il ne mouille pas ca sert a quoi et l'environnement la dedans.........mais c'est une facon comme un autre de passer dans les revus de chasse.......c'est mon opignon. Belle photos en passant.. ah j'ai compris pour les photos , les voici 115896

P.S. Pour ceux qui ont vue l'article qu'en penser vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 18:45

BELL OUVRAGE mon ami et bon résultas ah j'ai compris pour les photos , les voici 850337
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 19:56

très belle saline et très beau travail!!!!! :silent: ah j'ai compris pour les photos , les voici 850337
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 20:06

cascadeur a écrit:
J'ai lu l'article dans ACP je trouve ca un peux exagéré comme installation ( cout-utilité-ect...) si il ne mouille pas ca sert a quoi et l'environnement la dedans.........mais c'est une facon comme un autre de passer dans les revus de chasse.......c'est mon opignon. Belle photos en passant.. ah j'ai compris pour les photos , les voici 115896

P.S. Pour ceux qui ont vue l'article qu'en penser vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AA++
moi je n'ai jamais entendu parler de cette maniere de faire et jamais lu non plus :penser: c'est a verifiez
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 20:08

Merci,pour les photos et les bonnes idées ah j'ai compris pour les photos , les voici 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 20:09

Super t photo ah j'ai compris pour les photos , les voici 531364
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 20:36

On apprend à tous les jours ah j'ai compris pour les photos , les voici 115896 ah j'ai compris pour les photos , les voici 115896 ah j'ai compris pour les photos , les voici 115896
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 20:45

Belles photos bosa, super d'instalation...!! ah j'ai compris pour les photos , les voici 531364 ah j'ai compris pour les photos , les voici 531364 ah j'ai compris pour les photos , les voici 531364

Maintenant que tu sais comment mettre des photos, vas-y fort montre nous en...!!! :drole: ah j'ai compris pour les photos , les voici 531364
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 21:11

Salut a tous,

Et bien dur de réinventer la roue.....donc selon moi il ont chercher a trouvé une fasson autre de pouvoir faire jassé de eux(les revues) comme plusieur portion du message a cascadeur je suis assez perplexe fasse a cette utilisation de saline coté extetique et naturel .... tout comme celle belle odeur de plastique ...

mais chacun s'est gout j,aime mieux une saline fait au sol qui est reactivé par la pluie et les mineraux directement . autre point si je serais un gibier et que selon le cas j'aurais bessoin de mineraux ou autre devrege attendre qiue le tout me tombe du ciel......

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 21:23

André Delisle a écrit:
Salut a tous,

Et bien dur de réinventer la roue.....donc selon moi il ont chercher a trouvé une fasson autre de pouvoir faire jassé de eux(les revues) comme plusieur portion du message a cascadeur je suis assez perplexe fasse a cette utilisation de saline coté extetique et naturel .... tout comme celle belle odeur de plastique ...

mais chacun s'est gout j,aime mieux une saline fait au sol qui est reactivé par la pluie et les mineraux directement . autre point si je serais un gibier et que selon le cas j'aurais bessoin de mineraux ou autre devrege attendre qiue le tout me tombe du ciel......

a+

André

OuFFFFFFFFFFFFFF Je croyait etre le seul a m'en faire avec l'environnement et cette nouvelle facon.... geek

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime06.05.09 21:31

belle photo en plus tres bien placer :bravo: :bravo: ah j'ai compris pour les photos , les voici 531364 ah j'ai compris pour les photos , les voici 531364
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime07.05.09 11:06

pour les intéressés; je mets du sel en poche dans ma chaudiere . mais aussi j'en mets sur la souche le printemps. la chaudiere sert à réactiver ma saline durant l'été quand je ne peux pas aller mettre du sel. Lors des visites de mes salines je ramene un peu de sel pour mettre sur la souche....

question environnement: je ne crois pas que c»'est si polluant que ca. il n'y a rien de permanent.... et je pense que ce n'est pas pire que de faire plein de cache en tole partout dans le bois, moi je chasse en tree stand ..... regardez les sites d'appatage d'ours , vous me reparlerez de pollution plastique....
Revenir en haut Aller en bas
Allan
un veau
un veau
Allan


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Ste-Agathe de Lotbiniere
Date d'inscription : 14/10/2008

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime07.05.09 20:37

super tes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime07.05.09 22:48

Belle photo et beau buck.

Avec quel arme, l'as-tu récolter?

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: ah j'ai compris pour les photos ,les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime08.05.09 7:11

ah j'ai compris pour les photos , les voici 531364 beau buck et belles photos .chacun a différentes méthodes de chasse
et c'est le résultat qui compte je pense ?? en etant respectueux envers la
nature .moi je le suis beaucoup ah j'ai compris pour les photos , les voici 733407 ah j'ai compris pour les photos , les voici 733407 :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime08.05.09 7:36

Wow super de photo, on est bien content que tu sait maintenant envoyé des photos :silent:

Félicitation pour :chevreuil: :bravo: :bravo:

tu a un beau spot de chasse ah j'ai compris pour les photos , les voici 531364 ah j'ai compris pour les photos , les voici 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime08.05.09 7:42

bosa a écrit:
pour les intéressés; je mets du sel en poche dans ma chaudiere . mais aussi j'en mets sur la souche le printemps. la chaudiere sert à réactiver ma saline durant l'été quand je ne peux pas aller mettre du sel. Lors des visites de mes salines je ramene un peu de sel pour mettre sur la souche....

question environnement: je ne crois pas que c»'est si polluant que ca. il n'y a rien de permanent.... et je pense que ce n'est pas pire que de faire plein de cache en tole partout dans le bois, moi je chasse en tree stand ..... regardez les sites d'appatage d'ours , vous me reparlerez de pollution plastique....

tu a un beau site et ne t'en fait pas pour ta chaudiere, c'est ton spot de chasse, dans le bois on met des caméras, des distributeur d'odeur ou meme des distributeurs de bouffe, ils vendent des chaudiere pour pomme et j'en passe... je trouve ton installation correct :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





ah j'ai compris pour les photos , les voici Empty
MessageSujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici   ah j'ai compris pour les photos , les voici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah j'ai compris pour les photos , les voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un bon début pour une premiere année
» les vacances... voici les photos...
» Voici les photos des chevreuil qui ont fréquenté mon site !
» Voici mon album de photos
» VOICI QUEL'QUE PHOTOS DE MES CACHE AU CHEVREIUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: