| ah j'ai compris pour les photos , les voici | |
|
+16Allan alain l André Delisle Jeromee serge FEARBEARS88 martin271 ti-pat faucon Cascadeur Donald Lemelin Bruins-NB viro Vava Panache trappeur bosa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bosa un veau
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: ah j'ai compris pour les photos , les voici 06.05.09 17:54 | |
| | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 06.05.09 17:59 | |
| tu va venir bon BOSA juste a les aligner :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 06.05.09 18:00 | |
| Merci pour tes photos de ta douche saline...sa me semble très interressant!!!! :silent: Tu mets seulement que du sel dans ta chaudières et tu perse des trou ???? Bel bête!! Félicitations!!!! :chevreuil: | |
|
| |
bosa un veau
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 06.05.09 18:05 | |
| je mets du sel bleu , du rouge , du sel à foin 1/3 de chaque sorte pis ensuite je verse 2 l de jus pomme pis un peu urine, après ca 2 l d'eau et je vais des trous à 4 po du fond avec une meche 1/8
allez voir le site aventure chasse peche section vidéo, ils en font une pour l'orignal , page 2 je crois | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 06.05.09 18:08 | |
| - bosa a écrit:
- je mets du sel bleu , du rouge , du sel à foin 1/3 de chaque sorte pis ensuite je verse 2 l de jus pomme pis un peu urine, après ca 2 l d'eau et je vais des trous à 4 po du fond avec une meche 1/8
allez voir le site aventure chasse peche section vidéo, ils en font une pour l'orignal , page 2 je crois Ton sel rouge et bleu ses en bloc ??? Merci pour l'info!!!! | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 06.05.09 18:09 | |
| WOW superbe photo et tres interessnt ta souche douche :bravo: :bravo: Félicitation pour ton beau buck :bravo: | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 06.05.09 18:16 | |
| Belle Photos !!! | |
|
| |
Donald Lemelin un débutant
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Ste-euphémie Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 06.05.09 18:26 | |
| belle installation,tu dit sel bleu et sel rouge BLOC? et sur la troisièrme photo il y a comme une petite plate forme dans l'arbre c'est pourquoi? super ton installation! | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 06.05.09 18:33 | |
| J'ai lu l'article dans ACP je trouve ca un peux exagéré comme installation ( cout-utilité-ect...) si il ne mouille pas ca sert a quoi et l'environnement la dedans.........mais c'est une facon comme un autre de passer dans les revus de chasse.......c'est mon opignon. Belle photos en passant.. P.S. Pour ceux qui ont vue l'article qu'en penser vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AA++ | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 06.05.09 18:45 | |
| BELL OUVRAGE mon ami et bon résultas | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 06.05.09 19:56 | |
| très belle saline et très beau travail!!!!! :silent: | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 06.05.09 20:06 | |
| - cascadeur a écrit:
- J'ai lu l'article dans ACP je trouve ca un peux exagéré comme installation ( cout-utilité-ect...) si il ne mouille pas ca sert a quoi et l'environnement la dedans.........mais c'est une facon comme un autre de passer dans les revus de chasse.......c'est mon opignon. Belle photos en passant..
P.S. Pour ceux qui ont vue l'article qu'en penser vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AA++ moi je n'ai jamais entendu parler de cette maniere de faire et jamais lu non plus :penser: c'est a verifiez | |
|
| |
martin271 un veau
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 06.05.09 20:08 | |
| Merci,pour les photos et les bonnes idées :bravo: | |
|
| |
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 06.05.09 20:09 | |
| Super t photo | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 06.05.09 20:36 | |
| | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 06.05.09 20:45 | |
| | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 06.05.09 21:11 | |
| Salut a tous,
Et bien dur de réinventer la roue.....donc selon moi il ont chercher a trouvé une fasson autre de pouvoir faire jassé de eux(les revues) comme plusieur portion du message a cascadeur je suis assez perplexe fasse a cette utilisation de saline coté extetique et naturel .... tout comme celle belle odeur de plastique ...
mais chacun s'est gout j,aime mieux une saline fait au sol qui est reactivé par la pluie et les mineraux directement . autre point si je serais un gibier et que selon le cas j'aurais bessoin de mineraux ou autre devrege attendre qiue le tout me tombe du ciel......
a+
André | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 06.05.09 21:23 | |
| - André Delisle a écrit:
- Salut a tous,
Et bien dur de réinventer la roue.....donc selon moi il ont chercher a trouvé une fasson autre de pouvoir faire jassé de eux(les revues) comme plusieur portion du message a cascadeur je suis assez perplexe fasse a cette utilisation de saline coté extetique et naturel .... tout comme celle belle odeur de plastique ...
mais chacun s'est gout j,aime mieux une saline fait au sol qui est reactivé par la pluie et les mineraux directement . autre point si je serais un gibier et que selon le cas j'aurais bessoin de mineraux ou autre devrege attendre qiue le tout me tombe du ciel......
a+
André OuFFFFFFFFFFFFFF Je croyait etre le seul a m'en faire avec l'environnement et cette nouvelle facon.... AA++ | |
|
| |
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| |
bosa un veau
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 07.05.09 11:06 | |
| pour les intéressés; je mets du sel en poche dans ma chaudiere . mais aussi j'en mets sur la souche le printemps. la chaudiere sert à réactiver ma saline durant l'été quand je ne peux pas aller mettre du sel. Lors des visites de mes salines je ramene un peu de sel pour mettre sur la souche....
question environnement: je ne crois pas que c»'est si polluant que ca. il n'y a rien de permanent.... et je pense que ce n'est pas pire que de faire plein de cache en tole partout dans le bois, moi je chasse en tree stand ..... regardez les sites d'appatage d'ours , vous me reparlerez de pollution plastique.... | |
|
| |
Allan un veau
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Ste-Agathe de Lotbiniere Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 07.05.09 20:37 | |
| | |
|
| |
tiloup114 un veau
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 07.05.09 22:48 | |
| Belle photo et beau buck.
Avec quel arme, l'as-tu récolter?
Félicitation! | |
|
| |
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: ah j'ai compris pour les photos ,les voici 08.05.09 7:11 | |
| beau buck et belles photos .chacun a différentes méthodes de chasse et c'est le résultat qui compte je pense ?? en etant respectueux envers la nature .moi je le suis beaucoup :flower: :flower: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 08.05.09 7:36 | |
| Wow super de photo, on est bien content que tu sait maintenant envoyé des photos :silent: Félicitation pour :chevreuil: :bravo: :bravo: tu a un beau spot de chasse | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici 08.05.09 7:42 | |
| - bosa a écrit:
- pour les intéressés; je mets du sel en poche dans ma chaudiere . mais aussi j'en mets sur la souche le printemps. la chaudiere sert à réactiver ma saline durant l'été quand je ne peux pas aller mettre du sel. Lors des visites de mes salines je ramene un peu de sel pour mettre sur la souche....
question environnement: je ne crois pas que c»'est si polluant que ca. il n'y a rien de permanent.... et je pense que ce n'est pas pire que de faire plein de cache en tole partout dans le bois, moi je chasse en tree stand ..... regardez les sites d'appatage d'ours , vous me reparlerez de pollution plastique.... tu a un beau site et ne t'en fait pas pour ta chaudiere, c'est ton spot de chasse, dans le bois on met des caméras, des distributeur d'odeur ou meme des distributeurs de bouffe, ils vendent des chaudiere pour pomme et j'en passe... je trouve ton installation correct :silent: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah j'ai compris pour les photos , les voici | |
| |
|
| |
| ah j'ai compris pour les photos , les voici | |
|