Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 carte des caribous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
br350
un nouveau
un nouveau
br350


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : papineauville
Date d'inscription : 04/12/2010

carte des caribous Empty
MessageSujet: carte des caribous   carte des caribous Icon_minitime05.12.10 18:00

Si vous me donner votre adresse e-mail je vais vous transfèrer la carte de la dernière semaine, incapable de l'insérer à mon message, pour la météo beaucoup de neige est à prévoir dans la prochaine semaine, faire attention au cours d'eau ils ne sont pas sécuritaires, il y a environ 1 pied de neige au sol selon notre source à radisson. Du temps froid aiderait surement pour les plans d'eau. BR 350
Revenir en haut Aller en bas
fliper
un nouveau
un nouveau
fliper


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 04/01/2008

carte des caribous Empty
MessageSujet: Re: carte des caribous   carte des caribous Icon_minitime05.12.10 18:06

chantal.7@bell.net un gros merci a toi je part jeudi pour la zone libre, a tu vue du caribou sa transtaiga pres du chemin de la baie james?
Revenir en haut Aller en bas
 
carte des caribous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation des Caribous, où sont-ils ?..
» depart chasse aux caribous
» chasse aux caribous
» Caribous Daniel57 et Mari4cat4!!
» chasse aux caribous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CARIBOU, vidéo, photo....-
Sauter vers: