Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vidéo Buck de très prêt !

Aller en bas 
+6
ti-pat
Salineman
andre chamberland
61
serge
Franck18
10 participants
AuteurMessage
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Vidéo Buck de très prêt ! Empty
MessageSujet: Vidéo Buck de très prêt !   Vidéo Buck de très prêt ! Icon_minitime06.12.10 13:24

Voici deux vidéos de scènes où l'on entend un buck venir sur un call de femelle ! Voyez comment ils sont réceptif il lâche des call en cascade ! Vidéo Buck de très prêt ! 514595

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=0c83c2f1e369a511148f


Pour le deuxième .... eh bien à vous de juger ! Je crois que le fait de rester toujours à la même place n'aide pas dans la plupart des cas !!!

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=300456b6a5f416209385
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Vidéo Buck de très prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Buck de très prêt !   Vidéo Buck de très prêt ! Icon_minitime06.12.10 13:35

Vidéo Buck de très prêt ! 658503 Vidéo Buck de très prêt ! 658503 Vidéo Buck de très prêt ! 658503 Vidéo Buck de très prêt ! 14524 Vidéo Buck de très prêt ! 733407
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Vidéo Buck de très prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Buck de très prêt !   Vidéo Buck de très prêt ! Icon_minitime06.12.10 13:37

beau video......pour le deuxieme....tir a eviter ses surs.......son arc lui a aider surement .......mathews monster....ibo...365 pi-sec...
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Vidéo Buck de très prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Buck de très prêt !   Vidéo Buck de très prêt ! Icon_minitime06.12.10 14:38

on peut voir aussi...que se n est pas toujours avec la ............qualité du call.....qu on peut faire bouger un gros male.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Vidéo Buck de très prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Buck de très prêt !   Vidéo Buck de très prêt ! Icon_minitime06.12.10 14:45

61 a écrit:
on peut voir aussi...que se n est pas toujours avec la ............qualité du call.....qu on peut faire bouger un gros male.... affraid

Effectivement !!! On peut entendre certains call déformé dans les deux vidéos donc on peut en conclure qu'un buck venir sur des call pas parfait !

Cependant on maximise toujours nos chance en n'ayant un bon call ! Surtout lorsque la bête entre dans la zone 30 pied et moins on commence à être

plus nerveux et c'est souvent là qu'on fait des erreurs majeurs !

Mais quand le Gros buck est prêt il y a pas grand chose qui le dérange ! Vidéo Buck de très prêt ! 529991
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Vidéo Buck de très prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Buck de très prêt !   Vidéo Buck de très prêt ! Icon_minitime06.12.10 16:37

yé t'est assez proche bon vidéo Vidéo Buck de très prêt ! 514595 Vidéo Buck de très prêt ! 514595 Vidéo Buck de très prêt ! 514595 Vidéo Buck de très prêt ! 658503 Vidéo Buck de très prêt ! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Vidéo Buck de très prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Buck de très prêt !   Vidéo Buck de très prêt ! Icon_minitime06.12.10 18:57



bon vidéo super bon

pour le deuxième après le tire quand l orignal saute par dessus le tronc d'arbre
on voie de quoi de rouge très luisant près de la geule de l'orignal
j'éssayais de voir ces uqoi mais je ne suis pas capable

avez vous remarqué ça
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Vidéo Buck de très prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Buck de très prêt !   Vidéo Buck de très prêt ! Icon_minitime06.12.10 20:00

Salineman a écrit:


bon vidéo super bon

pour le deuxième après le tire quand l orignal saute par dessus le tronc d'arbre
on voie de quoi de rouge très luisant près de la geule de l'orignal
j'éssayais de voir ces uqoi mais je ne suis pas capable

avez vous remarqué ça
ses du a voir...mais ont dirait qui crache le sang...si ses sa y a pas fait long ses surs
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Vidéo Buck de très prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Buck de très prêt !   Vidéo Buck de très prêt ! Icon_minitime07.12.10 11:02

Ils sont très bon les vidéos mais pour le 2 ième je pense que c'est pas toujous les meilleurs calls qui font venir les gros buck ahah Razz mais pour ce qui est du tir il n'aurait jamais du tirer c'est mon opinion Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Vidéo Buck de très prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Buck de très prêt !   Vidéo Buck de très prêt ! Icon_minitime07.12.10 11:38

Excellents vidéos, très instructifs !!! Vidéo Buck de très prêt ! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Vidéo Buck de très prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Buck de très prêt !   Vidéo Buck de très prêt ! Icon_minitime07.12.10 19:19

61 a écrit:
Salineman a écrit:


bon vidéo super bon

pour le deuxième après le tire quand l orignal saute par dessus le tronc d'arbre
on voie de quoi de rouge très luisant près de la geule de l'orignal
j'éssayais de voir ces uqoi mais je ne suis pas capable

avez vous remarqué ça
ses du a voir...mais ont dirait qui crache le sang...si ses sa y a pas fait long ses surs

toi aussi tu à remarquer
si ces vraiment du sang ma dire comme toi 61 y a pas fait long ces sur
je le regarde et je le mais sur pose mais on voit pas asser
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Vidéo Buck de très prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Buck de très prêt !   Vidéo Buck de très prêt ! Icon_minitime12.12.10 16:48

Je vous place un petit bout de vidéo 8 minimètres

C,est un buck que j,ai tiré de face et par ce vidéo et par l,endroit ou la fleche a pénétré décentré malgrétout
parceque l,orignal avais un angle légé 10 degrées et complètement a découver comme on peut voir sur la vidéo

j,étais a 63 mètres en apuis tres stable fesan osciller mon réticul de mon leupold ajusté a 9 x dans moin d,un pouces
et en plus il me regardais la tète complètement en l,air dégagan complètement la parti avan et immobile tout comme moi
dans un mirador alors la fleche c,est enfoncé d,une cinquantaine de pouces jusque dans la pance résultat tout les organes
vital étais atteind alors ( oui on sais tous que ce n,est pas des tir a conseillé ) pas plus qu,un tir a la carabine a 1000 pieds
parceque ya pas un tir de carabine a 1000 pieds précis comme mon arbalète a 225 pieds et par mon vidéos
de la force de frappe a longue distance on voie tres bien que la fleche d,arbalète perd peut de force de frappe
alors ces au ( bon jugement du tireur ) sois a 1000 pieds carabine ou 200 pieds arbalète muni d,un télémètre
et télescope muni d,un gradateur , parconte l,arbalète muni d,un télescope fix n,ayan que les pointeaux
devra se limité a 35 mètres surtout en absence de télémètre

Alors monsieur Ruel a l,avenir quand vous placeré dans votre cite des vidéos nous montrant des gars
tiré des orignaux a plus de 1000 pieds tout comme celui ci au début de ce poste
Placé donc entre parentèse TIR DISCUTABLE parceque oui dans les deux ka c,est des tir discutable

et si on se fit au pescof arc ces 30 mètres max que se sois un arc primitive ayan aucune porté ou l,arbalète TAC-15 DE PSE
pas fort monsieur les législateur
alors t,aurais du rajouté carabine 1000 pieds max que se sois une 30.30 ou une 300 wsm
sachan que la 30.30 a aucune chance a 1000 pieds

Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Vidéo Buck de très prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Buck de très prêt !   Vidéo Buck de très prêt ! Icon_minitime13.12.10 10:47

flèche perdue a écrit:
Je vous place un petit bout de vidéo 8 minimètres

C,est un buck que j,ai tiré de face et par ce vidéo et par l,endroit ou la fleche a pénétré décentré malgrétout
parceque l,orignal avais un angle légé 10 degrées et complètement a découver comme on peut voir sur la vidéo

j,étais a 63 mètres en apuis tres stable fesan osciller mon réticul de mon leupold ajusté a 9 x dans moin d,un pouces
et en plus il me regardais la tète complètement en l,air dégagan complètement la parti avan et immobile tout comme moi
dans un mirador alors la fleche c,est enfoncé d,une cinquantaine de pouces jusque dans la pance résultat tout les organes
vital étais atteind alors ( oui on sais tous que ce n,est pas des tir a conseillé ) pas plus qu,un tir a la carabine a 1000 pieds
parceque ya pas un tir de carabine a 1000 pieds précis comme mon arbalète a 225 pieds et par mon vidéos
de la force de frappe a longue distance on voie tres bien que la fleche d,arbalète perd peut de force de frappe
alors ces au ( bon jugement du tireur ) sois a 1000 pieds carabine ou 200 pieds arbalète muni d,un télémètre
et télescope muni d,un gradateur , parconte l,arbalète muni d,un télescope fix n,ayan que les pointeaux
devra se limité a 35 mètres surtout en absence de télémètre

Alors monsieur Ruel a l,avenir quand vous placeré dans votre cite des vidéos nous montrant des gars
tiré des orignaux a plus de 1000 pieds tout comme celui ci au début de ce poste
Placé donc entre parentèse TIR DISCUTABLE parceque oui dans les deux ka c,est des tir discutable

et si on se fit au pescof arc ces 30 mètres max que se sois un arc primitive ayan aucune porté ou l,arbalète TAC-15 DE PSE
pas fort monsieur les législateur
alors t,aurais du rajouté carabine 1000 pieds max que se sois une 30.30 ou une 300 wsm
sachan que la 30.30 a aucune chance a 1000 pieds

arc primitive ayant aucune porté.......primitive veut tu dire ...arc traditionnel..
Revenir en haut Aller en bas
legrand136
un veau
un veau
legrand136


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 57
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 20/12/2009

Vidéo Buck de très prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Buck de très prêt !   Vidéo Buck de très prêt ! Icon_minitime13.12.10 18:12

bon vidéo super!
OUI EN DIRAIT DU SANG QU`IL CRACHE,IL DOIT PAS AVOIR FAIS LOIN!
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Vidéo Buck de très prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Buck de très prêt !   Vidéo Buck de très prêt ! Icon_minitime13.12.10 21:14

Vidéo Buck de très prêt ! 514595 Tres interresant fleche perdue.

Vidéo Buck de très prêt ! 514595 Wow il arrive tres vite sur ton premier video.

Vidéo Buck de très prêt ! 658503 Vidéo Buck de très prêt ! 658503 Vidéo Buck de très prêt ! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Buck de très prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Buck de très prêt !   Vidéo Buck de très prêt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Buck de très prêt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yesssss Mon buck 2009 photo video et un autres buck
» Un autre buck très spécial
» tres beau buck orignal
» a 14 ans un buck de tres prets (chasse 2010)
» tres bon video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: