Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Buck de très prêt ! 06.12.10 13:35
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Vidéo Buck de très prêt ! 06.12.10 13:37
beau video......pour le deuxieme....tir a eviter ses surs.......son arc lui a aider surement .......mathews monster....ibo...365 pi-sec...
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Vidéo Buck de très prêt ! 06.12.10 14:38
on peut voir aussi...que se n est pas toujours avec la ............qualité du call.....qu on peut faire bouger un gros male....
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Vidéo Buck de très prêt ! 06.12.10 14:45
61 a écrit:
on peut voir aussi...que se n est pas toujours avec la ............qualité du call.....qu on peut faire bouger un gros male....
Effectivement !!! On peut entendre certains call déformé dans les deux vidéos donc on peut en conclure qu'un buck venir sur des call pas parfait !
Cependant on maximise toujours nos chance en n'ayant un bon call ! Surtout lorsque la bête entre dans la zone 30 pied et moins on commence à être
plus nerveux et c'est souvent là qu'on fait des erreurs majeurs !
Mais quand le Gros buck est prêt il y a pas grand chose qui le dérange !
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Vidéo Buck de très prêt ! 06.12.10 16:37
yé t'est assez proche bon vidéo
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Vidéo Buck de très prêt ! 06.12.10 18:57
bon vidéo super bon
pour le deuxième après le tire quand l orignal saute par dessus le tronc d'arbre on voie de quoi de rouge très luisant près de la geule de l'orignal j'éssayais de voir ces uqoi mais je ne suis pas capable
avez vous remarqué ça
61 un buck
Sujet: Re: Vidéo Buck de très prêt ! 06.12.10 20:00
Salineman a écrit:
bon vidéo super bon
pour le deuxième après le tire quand l orignal saute par dessus le tronc d'arbre on voie de quoi de rouge très luisant près de la geule de l'orignal j'éssayais de voir ces uqoi mais je ne suis pas capable
avez vous remarqué ça
ses du a voir...mais ont dirait qui crache le sang...si ses sa y a pas fait long ses surs
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Vidéo Buck de très prêt ! 07.12.10 11:02
Ils sont très bon les vidéos mais pour le 2 ième je pense que c'est pas toujous les meilleurs calls qui font venir les gros buck ahah mais pour ce qui est du tir il n'aurait jamais du tirer c'est mon opinion
ti-pat
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Vidéo Buck de très prêt ! 07.12.10 11:38
Excellents vidéos, très instructifs !!!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Vidéo Buck de très prêt ! 07.12.10 19:19
61 a écrit:
Salineman a écrit:
bon vidéo super bon
avez vous remarqué ça
ses du a voir...mais ont dirait qui crache le sang...si ses sa y a pas fait long ses surs
toi aussi tu à remarquer si ces vraiment du sang ma dire comme toi 61 y a pas fait long ces sur je le regarde et je le mais sur pose mais on voit pas asser
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: Vidéo Buck de très prêt ! 12.12.10 16:48
Je vous place un petit bout de vidéo 8 minimètres
C,est un buck que j,ai tiré de face et par ce vidéo et par l,endroit ou la fleche a pénétré décentré malgrétout parceque l,orignal avais un angle légé 10 degrées et complètement a découver comme on peut voir sur la vidéo
j,étais a 63 mètres en apuis tres stable fesan osciller mon réticul de mon leupold ajusté a 9 x dans moin d,un pouces et en plus il me regardais la tète complètement en l,air dégagan complètement la parti avan et immobile tout comme moi dans un mirador alors la fleche c,est enfoncé d,une cinquantaine de pouces jusque dans la pance résultat tout les organes vital étais atteind alors ( oui on sais tous que ce n,est pas des tir a conseillé ) pas plus qu,un tir a la carabine a 1000 pieds parceque ya pas un tir de carabine a 1000 pieds précis comme mon arbalète a 225 pieds et par mon vidéos de la force de frappe a longue distance on voie tres bien que la fleche d,arbalète perd peut de force de frappe alors ces au ( bon jugement du tireur ) sois a 1000 pieds carabine ou 200 pieds arbalète muni d,un télémètre et télescope muni d,un gradateur , parconte l,arbalète muni d,un télescope fix n,ayan que les pointeaux devra se limité a 35 mètres surtout en absence de télémètre
Alors monsieur Ruel a l,avenir quand vous placeré dans votre cite des vidéos nous montrant des gars tiré des orignaux a plus de 1000 pieds tout comme celui ci au début de ce poste Placé donc entre parentèse TIR DISCUTABLE parceque oui dans les deux ka c,est des tir discutable
et si on se fit au pescof arc ces 30 mètres max que se sois un arc primitive ayan aucune porté ou l,arbalète TAC-15 DE PSE pas fort monsieur les législateur alors t,aurais du rajouté carabine 1000 pieds max que se sois une 30.30 ou une 300 wsm sachan que la 30.30 a aucune chance a 1000 pieds
61 un buck
Sujet: Re: Vidéo Buck de très prêt ! 13.12.10 10:47
flèche perdue a écrit:
Je vous place un petit bout de vidéo 8 minimètres
C,est un buck que j,ai tiré de face et par ce vidéo et par l,endroit ou la fleche a pénétré décentré malgrétout parceque l,orignal avais un angle légé 10 degrées et complètement a découver comme on peut voir sur la vidéo
j,étais a 63 mètres en apuis tres stable fesan osciller mon réticul de mon leupold ajusté a 9 x dans moin d,un pouces et en plus il me regardais la tète complètement en l,air dégagan complètement la parti avan et immobile tout comme moi dans un mirador alors la fleche c,est enfoncé d,une cinquantaine de pouces jusque dans la pance résultat tout les organes vital étais atteind alors ( oui on sais tous que ce n,est pas des tir a conseillé ) pas plus qu,un tir a la carabine a 1000 pieds parceque ya pas un tir de carabine a 1000 pieds précis comme mon arbalète a 225 pieds et par mon vidéos de la force de frappe a longue distance on voie tres bien que la fleche d,arbalète perd peut de force de frappe alors ces au ( bon jugement du tireur ) sois a 1000 pieds carabine ou 200 pieds arbalète muni d,un télémètre et télescope muni d,un gradateur , parconte l,arbalète muni d,un télescope fix n,ayan que les pointeaux devra se limité a 35 mètres surtout en absence de télémètre
Alors monsieur Ruel a l,avenir quand vous placeré dans votre cite des vidéos nous montrant des gars tiré des orignaux a plus de 1000 pieds tout comme celui ci au début de ce poste Placé donc entre parentèse TIR DISCUTABLE parceque oui dans les deux ka c,est des tir discutable
et si on se fit au pescof arc ces 30 mètres max que se sois un arc primitive ayan aucune porté ou l,arbalète TAC-15 DE PSE pas fort monsieur les législateur alors t,aurais du rajouté carabine 1000 pieds max que se sois une 30.30 ou une 300 wsm sachan que la 30.30 a aucune chance a 1000 pieds
arc primitive ayant aucune porté.......primitive veut tu dire ...arc traditionnel..
legrand136 un veau
Nombre de messages : 216 Age : 58 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: Re: Vidéo Buck de très prêt ! 13.12.10 18:12
bon vidéo super! OUI EN DIRAIT DU SANG QU`IL CRACHE,IL DOIT PAS AVOIR FAIS LOIN!
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Vidéo Buck de très prêt ! 13.12.10 21:14