Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : cantley,outaouais
Date d'inscription : 03/12/2010

Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!! Empty
MessageSujet: Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!!   Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!! Icon_minitime07.12.10 12:54

bonjour j'aimerais votre avis sur ce buck que jai appercu a quelque reprise cette annee.je ne l'ai pas vu durant la chasse mais quelque fois avant la chasse.d'apres vous manque de bouffe sur le territoire ou simplement un mauvaise genetique car je trouve le panache large pour la hauteur et en plus il a 6 pointes.le chevreuil est quand meme gros aussi.[img]Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!! Saline13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!!   Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!! Icon_minitime07.12.10 12:56

D'après moi c'est à cause de la génétique du chevreuil.. j'ai hâte de voir les opinions des autres membres du forum Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!!   Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!! Icon_minitime07.12.10 14:06

bon body...sa pas l air a etre la bouffe qui lui manque.............ses surement un déséquilibre hormonale l affecte... Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!! 728414
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!!   Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!! Icon_minitime07.12.10 15:40

srmt a cause de la génétique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!!   Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêtez une mauvaise génétique
» bonne ou mauvaise chasse 2009 chevreuil
» bouffe de noel
» blessure ou génétique
» l ours et la bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: