| Je viens de recevoir un téléphone important (winner) | |
|
+11dede ELVIS Vava Panache hunter 441 Marise Wolfman autobus faucon Nemo serge Cascadeur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 22.04.08 19:54 | |
| Je n'ai plus de jambe je suis celui qui tournera un film a l'ile d'anticosti au chevreuil avec Normand Burn et Daniel Gilbert le 15 septembre 2008. J'était finalliste sur 51 participant, je capote j'ai de la misère a taper mon message, incroyable, j'ai le coeur qui veux sortir du coffre. Yess sir.
AAAAAAAAAAA+++++++++++++++ | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 22.04.08 19:57 | |
| :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Cascadeur toute une expérience et tu vas peut -être rencontré Autobus sur ton chemin........... :dance: :dance: | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 22.04.08 19:59 | |
| - serge a écrit:
- :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Cascadeur toute une expérience et tu vas peut -être rencontré Autobus sur ton chemin........... :dance: :dance:
Que fait autobus?????????? AA++ | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 22.04.08 20:00 | |
| - cascadeur a écrit:
- serge a écrit:
- :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Cascadeur toute une expérience et tu vas peut -être rencontré Autobus sur ton chemin........... :dance: :dance:
Que fait autobus??????????
AA++ les chemins à l'ile :drole: :drole: | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 22.04.08 20:11 | |
| - Nemo a écrit:
- cascadeur a écrit:
- serge a écrit:
Que fait autobus??????????
AA++ les chemins à l'ile :drole: :drole:
etes-vous serieux!!!!!!! AA++ | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 22.04.08 20:14 | |
| felicitation mon ami ...atobus cera la en septembre.. | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 22.04.08 20:26 | |
| félicitation Cascadeur pour ton prix :bravo: en te lisent j'ai cru comprendre que la drénaline ta monté comme si tu était a la chasse :rire: :rire: :rire: et oui Cascadeur on va peut etre se voir a l'ile je travail la depuis bientot 9 ans si il y a de quoi que tu veut savoir tu peut toujours me demander si je peut te rendre service sa me fera plaisirs de te répondre dans 3 semaine je part pour l'ile j'ai eu mon appelle apres midi donc a partir de la je vais etre moin souvent sur le site a + :bravo: :biere: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 22.04.08 20:31 | |
| Paie toi une bonne traite sur ordi Autobus avant de partir tu vas être tanné et moins manqué le site :rire: :rire: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :maudit: :maudit: | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 22.04.08 20:44 | |
| - autobus a écrit:
- félicitation Cascadeur pour ton prix :bravo:
en te lisent j'ai cru comprendre que la drénaline ta monté comme si tu était a la chasse :rire: :rire: :rire:
et oui Cascadeur on va peut etre se voir a l'ile je travail la depuis bientot 9 ans si il y a de quoi que tu veut savoir tu peut toujours me demander si je peut te rendre service sa me fera plaisirs de te répondre dans 3 semaine je part pour l'ile j'ai eu mon appelle apres midi donc a partir de la je vais etre moin souvent sur le site a +
:bravo: :biere: Déja une question pour toi les chevreuils a cette dates (15 sept ) est-ce qu'ils ont encore leurs velour je crois que oui mais............ AA++ | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 22.04.08 20:54 | |
| oui ils ont toute leur velour et la chasse et beaucoup moin dur aussi ils ne sont pas trops faite siffler des balles par la tete :drole: :rire: | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 22.04.08 20:57 | |
| Je n'ai pas trop poser de question car j'était trop énerver. Je ne sais pas ou ont va, combiens de temp non plus. Il y a t-il beaucoup de pourvoirie, il y en n'a t-il des gros Déja chasser le chevreuil mais jamais a anticostie seulement a Valcourt. AA++ | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 22.04.08 21:05 | |
| YEHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! FÉLICITATION A TOI CASCADEUR!! :party: :party: :party: calvasse que je suis fier pour toi mon ami!! mon village ta porter chance finalement!!! :bon travail: :bravo: :bravo: bye Wolfman | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 22.04.08 21:07 | |
| - Wolfman a écrit:
- YEHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! FÉLICITATION A TOI CASCADEUR!! :party: :party: :party: calvasse que je suis fier pour toi mon ami!! mon village ta porter chance finalement!!! :bon travail: :bravo: :bravo: bye Wolfman
J'appelle pas ca de la chance c'est un reve :danseur: :danseur: :danseur: AA++ | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 22.04.08 21:08 | |
| vie le a planche mon gars!!! je reve de ca moi aussi!!!! a passe juste une fois dans une vie!!!! :danseur: ramene nous de beau souvenir!! bye Wolfman | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 22.04.08 21:09 | |
| Félicitaiton Cascadeur ! C'est une vrai chance, WoW ! Je suis contentes pour toi ....... Peut être pourras tu nous raporter quelques photos exclusives..... Profites en au maximum ! Bravo ! Marise | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 22.04.08 21:13 | |
| - Marise a écrit:
- Félicitaiton Cascadeur !
C'est une vrai chance, WoW ! Je suis contentes pour toi .......
Peut être pourras tu nous raporter quelques photos exclusives..... Profites en au maximum !
Bravo !
Marise Je vais essayer mais si il ne me fond pas signer de papier. :drole: :drole: AA++ | |
|
| |
autobus un buck
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 22.04.08 21:27 | |
| des pourvoirie il y en a 5 pour le chevreuil il y a des beau panache mais la bete est petite a comparer le chevreuil qui a sur le continent | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 23.04.08 9:35 | |
| Merci! hunter. AA++ | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 23.04.08 10:59 | |
| Super Cascadeur!!! ...Hey ses un très beau cadeau....Avec Burn tu t'ennuyeras pas!! Je suis très contente pour toi et profite s'en au max!!!J'ai très hate de voir la soirée chasse et pêche l,an prochain! :hehe: Bonne tournée avec toute l'équipe de Normand Burn!! Bon voyage a L'Île d'anticosti......Félicitation Cascadeur!!! :party: :party: :bravo: :chevreuil: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 23.04.08 11:29 | |
| une moultri, un voyage a l'ile, va t'acheter un 6/49 félicitation cascadeur :silent: | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 23.04.08 11:46 | |
| - Nemo a écrit:
- une moultri, un voyage a l'ile, va t'acheter un 6/49
félicitation cascadeur :silent: 6/49 ca ca marche pas. :drole: AA++ | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 23.04.08 11:55 | |
| Un gros gros Félicitation cascadeur je suis vraiment content pour toi.Tu vas faire beaucoup de jaloux, mais toi profite au max de cette expérience. :bravo: :bravo: | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 23.04.08 13:32 | |
| félicitation cascadeur :party: :party: :party: :dance: :dance: je sius vraiment contant pour toi .WOW! aller sur l'ile chasser le chevreuil pour faire un film :decompte: avec burn c un reve sa bravo encore et on va te voir sur le film l'année prochain .raporte nous des photo de ton voyage a+ :danseur: :danseur: :danseur: :party: :party: | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 23.04.08 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) | |
| |
|
| |
| Je viens de recevoir un téléphone important (winner) | |
|