Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je viens de recevoir un téléphone important (winner)

+11
dede
ELVIS
Vava Panache
hunter 441
Marise
Wolfman
autobus
faucon
Nemo
serge
Cascadeur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Empty
MessageSujet: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime22.04.08 19:54

Je n'ai plus de jambe je suis celui qui tournera un film a l'ile d'anticosti au chevreuil avec Normand Burn et Daniel Gilbert le 15 septembre 2008. J'était finalliste sur 51 participant, je capote j'ai de la misère a taper mon message, incroyable, j'ai le coeur qui veux sortir du coffre. Yess sir.

AAAAAAAAAAA+++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime22.04.08 19:57

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Cascadeur toute une expérience et tu vas peut -être rencontré Autobus sur ton chemin........... :dance: :dance:
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime22.04.08 19:59

serge a écrit:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Cascadeur toute une expérience et tu vas peut -être rencontré Autobus sur ton chemin........... :dance: :dance:

Que fait autobus??????????

AA++
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime22.04.08 20:00

cascadeur a écrit:
serge a écrit:

AA++
les chemins à l'ile :drole: :drole:

Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Nivele10
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime22.04.08 20:11

Nemo a écrit:
cascadeur a écrit:
serge a écrit:

AA++
les chemins à l'ile :drole: :drole:

Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Nivele10

etes-vous serieux!!!!!!!

AA++
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime22.04.08 20:14

felicitation mon ami ...atobus cera la en septembre..
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime22.04.08 20:26

félicitation Cascadeur pour ton prix :bravo:
en te lisent j'ai cru comprendre que la drénaline ta monté comme si tu était a la chasse :rire: :rire: :rire:

et oui Cascadeur on va peut etre se voir a l'ile je travail la depuis bientot 9 ans si il y a de quoi que tu veut
savoir tu peut toujours me demander si je peut te rendre service sa me fera plaisirs de te répondre
dans 3 semaine je part pour l'ile j'ai eu mon appelle apres midi donc a partir de la je vais etre moin souvent
sur le site a +

Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 531364 :bravo: :biere:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime22.04.08 20:31

Paie toi une bonne traite sur ordi Autobus avant de partir tu vas être tanné et moins manqué le site :rire: :rire: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :maudit: :maudit:
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime22.04.08 20:44

autobus a écrit:
félicitation Cascadeur pour ton prix :bravo:
en te lisent j'ai cru comprendre que la drénaline ta monté comme si tu était a la chasse :rire: :rire: :rire:

et oui Cascadeur on va peut etre se voir a l'ile je travail la depuis bientot 9 ans si il y a de quoi que tu veut
savoir tu peut toujours me demander si je peut te rendre service sa me fera plaisirs de te répondre
dans 3 semaine je part pour l'ile j'ai eu mon appelle apres midi donc a partir de la je vais etre moin souvent
sur le site a +

Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 531364 :bravo: :biere:

Déja une question pour toi les chevreuils a cette dates (15 sept ) est-ce qu'ils ont encore leurs velour je crois que oui mais............

AA++
autobus
un buck
un buck
autobus

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime22.04.08 20:54

oui ils ont toute leur velour et la chasse et beaucoup moin dur aussi ils ne sont pas trops faite siffler des balles
par la tete :drole: :rire:
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime22.04.08 20:57

Je n'ai pas trop poser de question car j'était trop énerver. Je ne sais pas ou ont va, combiens de temp non plus. Il y a t-il beaucoup de pourvoirie, il y en n'a t-il des gros scratch scratch Déja chasser le chevreuil mais jamais a anticostie seulement a Valcourt.

AA++
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime22.04.08 21:05

YEHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! FÉLICITATION A TOI CASCADEUR!! :party: :party: :party: calvasse que je suis fier pour toi mon ami!! mon village ta porter chance finalement!!! :bon travail: :bravo: :bravo: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 531364 Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 531364 bye Wolfman
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime22.04.08 21:07

Wolfman a écrit:
YEHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! FÉLICITATION A TOI CASCADEUR!! :party: :party: :party: calvasse que je suis fier pour toi mon ami!! mon village ta porter chance finalement!!! :bon travail: :bravo: :bravo: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 531364 Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 531364 bye Wolfman

J'appelle pas ca de la chance c'est un reve :danseur: :danseur: :danseur:

AA++
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime22.04.08 21:08

vie le a planche mon gars!!! je reve de ca moi aussi!!!! a passe juste une fois dans une vie!!!! Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 115896 :danseur: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 850337 ramene nous de beau souvenir!! bye Wolfman
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime22.04.08 21:09

Félicitaiton Cascadeur !

C'est une vrai chance, WoW ! Je suis contentes pour toi .......

Peut être pourras tu nous raporter quelques photos exclusives.....
Profites en au maximum !

Bravo !

Marise sunny
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime22.04.08 21:13

Marise a écrit:
Félicitaiton Cascadeur !

C'est une vrai chance, WoW ! Je suis contentes pour toi .......

Peut être pourras tu nous raporter quelques photos exclusives.....
Profites en au maximum !

Bravo !

Marise sunny

Je vais essayer mais si il ne me fond pas signer de papier. :drole: :drole:

AA++
autobus
un buck
un buck
autobus

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime22.04.08 21:27

des pourvoirie il y en a 5
pour le chevreuil il y a des beau panache mais la bete est petite a comparer le chevreuil qui a sur le continent
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime22.04.08 21:30

ouff ca ces toute une bonne nouvelle ca je suit content pour toi :bravo: :bravo: :bravo: :party: :party: :party: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 531364 Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 531364
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime23.04.08 9:35

Merci! hunter. Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 531364

AA++
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime23.04.08 10:59

Super Cascadeur!!! ...Hey ses un très beau cadeau....Avec Burn tu t'ennuyeras pas!! Je suis très contente pour toi et profite s'en au max!!!J'ai très hate de voir la soirée chasse et pêche l,an prochain! :hehe: Bonne tournée avec toute l'équipe de Normand Burn!! Bon voyage a L'Île d'anticosti......Félicitation Cascadeur!!! :party: :party: :bravo: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 531364 :chevreuil:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime23.04.08 11:29

une moultri, un voyage a l'ile, va t'acheter un 6/49 tongue

félicitation cascadeur :silent:
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime23.04.08 11:46

Nemo a écrit:
une moultri, un voyage a l'ile, va t'acheter un 6/49 tongue

félicitation cascadeur :silent:

6/49 ca ca marche pas. :drole:

AA++
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime23.04.08 11:55

Un gros gros Félicitation cascadeur je suis vraiment content pour toi.Tu vas faire beaucoup de jaloux, mais toi profite au max de cette expérience. :bravo:
:bravo:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime23.04.08 13:32

félicitation cascadeur :party: :party: :party: :dance: :dance: je sius vraiment contant pour toi .WOW! aller sur l'ile chasser le chevreuil pour faire un film :decompte: avec burn c un reve sa bravo encore et on va te voir sur le film l'année prochain .raporte nous des photo de ton voyage a+ :danseur: :danseur: :danseur: :party: :party: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 531364
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime23.04.08 14:31

dede a écrit:
félicitation cascadeur :party: :party: :party: :dance: :dance: je sius vraiment contant pour toi .WOW! aller sur l'ile chasser le chevreuil pour faire un film :decompte: avec burn c un reve sa bravo encore et on va te voir sur le film l'année prochain .raporte nous des photo de ton voyage a+ :danseur: :danseur: :danseur: :party: :party: Je viens de recevoir un téléphone important (winner) 531364

Je ne sais pas si j'aurais le droit de montrer des photos avant que la tourner commence mais je vais m'en informer. Wink Wink Wink

AA++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens de recevoir un téléphone important (winner)   Je viens de recevoir un téléphone important (winner) Icon_minitime

Je viens de recevoir un téléphone important (winner)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant