Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: ufc 124 ce soir !!! georges st-pierre vas t'il gagner ??? 12.12.10 1:14
yeeeeeeeee haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! notre québécois reste champion il as dominé koshcheck pendant les 5 rounds et debout en plus , koshcheck avait un oeuil de fermer a fin y'as pas reparler des canadiens francais Alves aussi nous as livré un méchant bon combat , ils ne le surnomme pas pitbull pour rien , tres bon gala , prochain le 1er janvier
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: ufc 124 ce soir !!! georges st-pierre vas t'il gagner ??? 12.12.10 1:42
GSP for the win !!! Koshcheck a payé de l'oeil, il n'a jamais vu le jab de George ! La cuisse aussi a dû lui faire très mal !!! BOUMMMMMMMM!!!!
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: ufc 124 ce soir !!! georges st-pierre vas t'il gagner ??? 12.12.10 2:07
Franck18 a écrit:
GSP for the win !!! Koshcheck a payé de l'oeil, il n'a jamais vu le jab de George ! La cuisse aussi a dû lui faire très mal !!! BOUMMMMMMMM!!!!
oui y'as mangé une couple de bonne shot dans cuisse , j'suis heureux du résultat et personne ne pourras dire que georges cherchais a aller au sol dans ce combat , j'sautais dans les airs quand koshcheck s'est faite fendre ca vas lui apprendre a baver les québéquois as tu aimer le combat de Alves frank18 y'est bon pis y tappe en masse !! c'étais un bon gala a soir
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: ufc 124 ce soir !!! georges st-pierre vas t'il gagner ??? 12.12.10 10:31
gino deergun a écrit:
Franck18 a écrit:
oui y'as mangé une couple de bonne shot dans cuisse , j'suis heureux du résultat et personne ne pourras dire que georges cherchais a aller au sol dans ce combat , j'sautais dans les airs quand koshcheck s'est faite fendre ca vas lui apprendre a baver les québéquois as tu aimer le combat de Alves frank18 y'est bon pis y tappe en masse !! c'étais un bon gala a soir
Je suis aller jouer au Hockey donc j'ai manqué une coupe de combat j'ai regarder les 3 derniers combats ! Celui du Roux qui encaissait trop les coups et celui des poids
lourds avec Struve le grand 6 pied 11 ".
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: ufc 124 ce soir !!! georges st-pierre vas t'il gagner ??? 12.12.10 11:04
bravo a ...gps....ses tous un athlete ........je pense que le ....meilleur .....combat de la prochaine décennie aurait pas le choix d avoir lieu......george.rush..st-pierre.......contre........anderson..spider...silva......a condition que les 2 athlete veulent bien se battre a 180 lbs.........et quel combat sa ferait..
brido conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : st-ambroise (chicoutimi) Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: ufc 124 ce soir !!! georges st-pierre vas t'il gagner ??? 12.12.10 11:09
beau combat meme si st pierre a dominer toute les rondes on s appercois que rien n est acqui jusqu a la fin,une petite erreur et c est fini.que dire de st pierre un gladiateur au grand coeur et pret de ses fans
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: ufc 124 ce soir !!! georges st-pierre vas t'il gagner ??? 13.12.10 11:02
brido a écrit:
beau combat meme si st pierre a dominer toute les rondes on s appercois que rien n est acqui jusqu a la fin,une petite erreur et c est fini.que dire de st pierre un gladiateur au grand coeur et pret de ses fans
+1
ti-pat
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: ufc 124 ce soir !!! georges st-pierre vas t'il gagner ??? 13.12.10 15:38
Yahoo!!!
Un autre athlète québécois dont on doit être fier ......la persévérance et le respect....
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: ufc 124 ce soir !!! georges st-pierre vas t'il gagner ??? 13.12.10 19:30
un beau combat super content pour lui ya travailler fort donc il récolter le fruits de son labeur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ufc 124 ce soir !!! georges st-pierre vas t'il gagner ???
ufc 124 ce soir !!! georges st-pierre vas t'il gagner ???