Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. Empty
MessageSujet: ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner ..   ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. Icon_minitime09.07.09 13:23

j'ai hate a samedi ti george y vas rusher !!!mais j'ai confiance en lui et j'espere qu'il vas gagner !!il faut que notre québéquois gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. Empty
MessageSujet: Re: ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner ..   ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. Icon_minitime09.07.09 17:11

gino deergun a écrit:
j'ai hate a samedi ti george y vas rusher !!!mais j'ai confiance en lui et j'espere qu'il vas gagner !!il faut que notre québéquois gagne !!!
roche!!roche!!roche!!,moi aussi j'ai confiance,je trouve quand meme dommage qu'on en parle pas dans nos medias,un des athletes Quebecois qui domine le plus son sport.Une vedette au Etats-Unis et ici au mois juillet on nous parle encore de hockey,y devrait garder un petit trou monsieur Georges. ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. 531364 ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. 531364 ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. 531364
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. Empty
MessageSujet: Re: ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner ..   ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. Icon_minitime09.07.09 21:01

martin271 a écrit:
gino deergun a écrit:
j'ai hate a samedi ti george y vas rusher !!!mais j'ai confiance en lui et j'espere qu'il vas gagner !!il faut que notre québéquois gagne !!!
roche!!roche!!roche!!,moi aussi j'ai confiance,je trouve quand meme dommage qu'on en parle pas dans nos medias,un des athletes Quebecois qui domine le plus son sport.Une vedette au Etats-Unis et ici au mois juillet on nous parle encore de hockey,y devrait garder un petit trou monsieur Georges. ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. 531364 ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. 531364 ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. 531364

ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. 531364 ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. 531364 ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. 531364 ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. 531364 ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. 850337
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. Empty
MessageSujet: Re: ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner ..   ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. Icon_minitime11.07.09 12:51

c'est a soir que ca se passe !!george vas rusher contre son opposant ......y'as l'air en forme en sale !! alves n'as qua se tenir ,d'appres moi ca vas etre un de ses combats les plus raide ,si il passe a travers alves ca vas etre dure d'en trouver un aussi raide que lui ! anyway j'gage sur george c'est sure a 100% ,let's go george montre au américains qu'est ce que les québéquois sont capable de faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. Empty
MessageSujet: Re: ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner ..   ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. Icon_minitime12.07.09 1:40

et voila j'arrive du gala ufc et george st-pierre as gagné il as dominé alves pendant 5 round !!toujours surprenant se george la !brook lesnar as gagné lui aussi le gros monstre contre frank myr par ko ! super de bon gala toute des bon combat!!! :bravo: ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. 531364
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. Empty
MessageSujet: Re: ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner ..   ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. Icon_minitime12.07.09 22:23

gino deergun a écrit:
et voila j'arrive du gala ufc et george st-pierre as gagné il as dominé alves pendant 5 round !!toujours surprenant se george la !brook lesnar as gagné lui aussi le gros monstre contre frank myr par ko ! super de bon gala toute des bon combat!!! :bravo: ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. 531364

super toute un combat!!!! :silent: ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. 850337 ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. 850337 ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. 850337 ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. 850337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. Empty
MessageSujet: Re: ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner ..   ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ufc en fin de semaine !!! george st-pierre vas tu gagner ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!
» ufc 124 ce soir !!! georges st-pierre vas t'il gagner ???
» Qui participe pour gagner 100$ ??????????
» Troupeau de la riviere George
» j'ai gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: