Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 instalation et description gratte pour vtt kimpex

Aller en bas 
+5
stroker 57
andre chamberland
serge
wawawi
André Delisle
9 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

instalation et description gratte pour vtt kimpex Empty
MessageSujet: instalation et description gratte pour vtt kimpex   instalation et description gratte pour vtt kimpex Icon_minitime17.12.10 9:54

appres moi meme avoir chercher des explications sur les type de gratte a neige pour vtt et que je n,avais pas vue rien qui etais fait en francais

je me suis dit que tous ne sont pas bilingue donc voici un montage fait rapidement du type de gratte pour vtt et de sont instalation

la compagnie est kimpex dimention 6o pc de large 17 de haut et avec les gardes de coté , le kit est le click and go donc pas bessoin de se pencher sous le véhicule pour monté et démonté le systeme qui se fixe en 3 minutes.




maintenant profité de votre vtt et de votre gratte tout l,hiver fini le mal de dos ......... esperant que le tout aideras quelques un a mieux comprendre et visualisé le tout

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

instalation et description gratte pour vtt kimpex Empty
MessageSujet: Re: instalation et description gratte pour vtt kimpex   instalation et description gratte pour vtt kimpex Icon_minitime17.12.10 12:22

André Delisle a écrit:
appres moi meme avoir chercher des explications sur les type de gratte a neige pour vtt et que je n,avais pas vue rien qui etais fait en francais

je me suis dit que tous ne sont pas bilingue donc voici un montage fait rapidement du type de gratte pour vtt et de sont instalation

la compagnie est kimpex dimention 6o pc de large 17 de haut et avec les gardes de coté , le kit est le click and go donc pas bessoin de se pencher sous le véhicule pour monté et démonté le systeme qui se fixe en 3 minutes.




maintenant profité de votre vtt et de votre gratte tout l,hiver fini le mal de dos ......... esperant que le tout aideras quelques un a mieux comprendre et visualisé le tout

a+

André



je crois que j'avais le TOUT SIMPLEMENT ACROCHER AU LEVRES................. Rolling Eyes Rolling Eyes instalation et description gratte pour vtt kimpex 728414 instalation et description gratte pour vtt kimpex 708676
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

instalation et description gratte pour vtt kimpex Empty
MessageSujet: Re: instalation et description gratte pour vtt kimpex   instalation et description gratte pour vtt kimpex Icon_minitime17.12.10 20:34

Merci André pour la démonstration instalation et description gratte pour vtt kimpex 728414 une image vaut milles mots, tu as parlé pas pire instalation et description gratte pour vtt kimpex 529991 instalation et description gratte pour vtt kimpex 529991
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

instalation et description gratte pour vtt kimpex Empty
MessageSujet: Re: instalation et description gratte pour vtt kimpex   instalation et description gratte pour vtt kimpex Icon_minitime17.12.10 20:53

instalation et description gratte pour vtt kimpex 733407 instalation et description gratte pour vtt kimpex 115896 instalation et description gratte pour vtt kimpex 115896
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

instalation et description gratte pour vtt kimpex Empty
MessageSujet: Re: instalation et description gratte pour vtt kimpex   instalation et description gratte pour vtt kimpex Icon_minitime17.12.10 20:54

tres bien expliquer et bon vidéo instalation et description gratte pour vtt kimpex 514595 instalation et description gratte pour vtt kimpex 514595
Revenir en haut Aller en bas
stroker 57
un nouveau
un nouveau
stroker 57


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 73
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 16/09/2010

instalation et description gratte pour vtt kimpex Empty
MessageSujet: Re: instalation et description gratte pour vtt kimpex   instalation et description gratte pour vtt kimpex Icon_minitime26.12.10 17:56

merci tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

instalation et description gratte pour vtt kimpex Empty
MessageSujet: Re: instalation et description gratte pour vtt kimpex   instalation et description gratte pour vtt kimpex Icon_minitime26.12.10 18:34

Merci André et amuse toi bien avec ton VTT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
martin lapointe
un veau
un veau
martin lapointe


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : st-isidore de beauce
Date d'inscription : 05/12/2010

instalation et description gratte pour vtt kimpex Empty
MessageSujet: Re: instalation et description gratte pour vtt kimpex   instalation et description gratte pour vtt kimpex Icon_minitime26.12.10 18:49

instalation et description gratte pour vtt kimpex 733407 instalation et description gratte pour vtt kimpex 733407 instalation et description gratte pour vtt kimpex 733407
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

instalation et description gratte pour vtt kimpex Empty
MessageSujet: instalation et description gratte pour vtt kimpex    instalation et description gratte pour vtt kimpex Icon_minitime26.12.10 20:41

instalation et description gratte pour vtt kimpex 658503 merci pour le tres bon vidéo

instalation et description gratte pour vtt kimpex 514595 instalation et description gratte pour vtt kimpex 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

instalation et description gratte pour vtt kimpex Empty
MessageSujet: Re: instalation et description gratte pour vtt kimpex   instalation et description gratte pour vtt kimpex Icon_minitime27.12.10 8:28

merci pour vos comentaires, avec la grandeur de cour que j'ai maintenant sa aurais pris des heures faire l'entretient complet.

là s'est un plaisir j'irai pas jusqu'a dire que j'aime quant il neige mais ........... se n'est plus une besogne.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

instalation et description gratte pour vtt kimpex Empty
MessageSujet: Re: instalation et description gratte pour vtt kimpex   instalation et description gratte pour vtt kimpex Icon_minitime27.12.10 19:08

instalation et description gratte pour vtt kimpex 115896 instalation et description gratte pour vtt kimpex 658503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instalation et description gratte pour vtt kimpex Empty
MessageSujet: Re: instalation et description gratte pour vtt kimpex   instalation et description gratte pour vtt kimpex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instalation et description gratte pour vtt kimpex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cadeau pour mon jeep
» vos gratte à neige sont elle prête Ch
» instalation d'un goldfinger sur un skandic ?
» Gratté de loup (Photo)
» instalation de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: